Tout sur le piercing

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par _Pr1ncesse_caramel_, le 9 octobre 2005.

  1. Ouestrion

    Ouestrion
    Expand Collapse
    Je n'ai pas la vertu des femmes de marins.

    Bon visiblement, ici aussi tu fais des pétages de câble :yawn:
    :jv:
     
    Melle_Loute, Rhaenys, SnitchDream et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Zirbu

    Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

    Ca y est, sur un coup de tête, j'ai été faire mon rook ! :dowant:
    J'ai douillé, plus que pour l'hélix, mais ca vaut le coup! Il est trop cool!!!!! :puppyeyes:
    Là ça me lance quand même pas mal, l'oreille est chaude. J'espère qu'il va être bien sage et cicatriser sans trop m'embêter! :pray:
     
    Violette!, Nil, SnitchDream et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Perfume Genius

    Perfume Genius
    Expand Collapse
    Ne prévois jamais rien, la vie a plus d'imagination que toi.

    Yoo, je viens vers vous parce que j'ai un souci avec mon piercing à la narine, ça fait un petit mois qu'il me fait une chéloïde bien chiante, qui disparait puis reviens un peu tout le temps. Et malgré tous les soins que je lui apporte (j'étais aller voir un bon pierceur en plus pour savoir quoi faire, Le Marquis pour celleux qui connaissent), j'ai pas l'impression qu'elle diminue au contraire.
    Donc des fois ça a plutôt une bonne gueule, c'est un peu rosé, ça forme une petite boule mais c'est plutôt tranquille. Mais de temps en temps sans que je sache vraiment pourquoi parce que je n'arrête pas les soins, ça fait n'importe quoi et j'ai une chéloïde hyper enflée, avec une boule + blanche, qui grossie à vue d'oeil.
    Et ensuite ça "craque" (la plupart du temps tout seul d'ailleurs, j'évite au maximum d'y toucher), ça déverse un mélange de sang et de lymphe, et puis ça rediminue jusqu'à redevenir "normal" : c'est à dire une petite boule rosée.

    Du coup, j'aimerais savoir si vous aviez des conseils pour faire disparaitre cette chéloïde ? Aussi savoir si c'est normal qu'elle grossisse des fois et devienne blanche (spoiler pas glamour : c'est un peu comme un gros bouton d'acné en fait, avec une tête blanche qui dégoûte vraiment), puis craque, saigne et se calme ?
    J'ai tellement pris soin de mon piercing en plus, j'ai vraiment le seum que ça m'arrive. Parce que j'aurais pas plus faire plus attention honnêtement, depuis que je suis piercié j'ai suivi à la lettre tous les conseils de mon perceur, j'ai fais tous mes soins dans les règles de l'art, ni trop, ni pas assez. Et pourtant voilà :gonk:

    Je prends tous les conseils, toutes les idées qui vous passent par la tête. Je vais retourner chez mon perceur pour voir ce qu'il en pense aujourd'hui, mais j'aimerais bien avoir différents sons de cloches.
    Et pour info j'ai mon piercing depuis + d'un mois puisque je l'ai fait mi-juin.
     
    ChansonMuette a BigUpé ce message
  4. Violette!

    Violette!
    Expand Collapse
    Coeur de chien

    @Perfume Genius, c'est vraiment pénible ce genre d'excroissances, surtout à un endroit visible comme la narine. Je trouve bizarre qu'elle enfle puis "craque" par contre. Ca te fait mal au toucher ? Qu'est-ce que t'a dit ton pierceur ? Est-ce que c'est enflé à l'intérieur de ta narine aussi ou juste à l'extérieur ?
    Moi j'ai en ai eu une à la narine sans raison apparente, plus d'un an après le piercage. Je n'arrivais pas à changer de bijou seule, l'intérieur était un peu enflé même si depuis le temps c'était censé être cicatrisé... Je suis allée chez un autre pierceur qui m'a repercé proprement et changé de bijou. J'ai mis un anneau qui a permis d'alléger la pression sur le trou et tout est rentré dans l'ordre.
     
    Melle_Loute a BigUpé ce message
  5. Luonnotar

    Luonnotar
    Expand Collapse
    ... Virez moi ce vieux statut !

    Coucou ça fait un bout de temps que je sous marine et réfléchis à me faire piercer le téton, est-ce que vous avez un bon tatoueur à me conseiller à Bordeaux ? J'y vais pour mon anniversaire et je me dis que si il y a un bon salon, ce serait l'occaz :dowant:
     
    Melle_Loute a BigUpé ce message
  6. Hyperbole

    Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

    @Perfume Genius Je ne sais pas qu'elle genre de bijou tu as mais s'il n'est pas adapte c'est peut être la cause. J'ai eu une cheloides a la narine parce que j'avais un anneau très fin qu'il "tirait" sur le trou. J'ai mis un clou pendant 3 mois et tout est rentre dans l'ordre maintenant j'ai un anneau un peu plus épais qui me convient bien et le trou est complètement cicatrisé. Après ça dépend des personnes certaines sont plus prône a avoir des cheloides.:dunno:
     
    Melle_Loute a BigUpé ce message
  7. SnitchDream

    SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

    @Perfume Genius Sur les conseils de ma pierceuse : une goutte d'huile essentielle de tee trea sur un coton tige et j'applique directement sur la chéloïde. Je teste seulement depuis 2 j mais ça marche bien déjà.

    Sinon bourrée avec une pote on a fait un pacte : il faut qu'on aille se faire piercer le téton ensemble. :yawn:
     
    Melle_Loute et ChansonMuette ont BigUpé.
  8. Alexandra David-Néel

    Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

    J'ai vraiment envie d'un septum depuis un moment. Mais j'ai un nez pas forcément joli (avec une bosse, et long). Mais a la limite, c'est pour moi donc.

    Mais question: cela gonfle aprés piercage ? J'aimerais voir si j'attends ma semaine de vacances ou si c'est "discret" car avec le taff je préfère slipper direct.
     
  9. Le Lustre Connu

    Le Lustre Connu
    Expand Collapse
    J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute.

    @Alexandra David-Néel

    Je l'ai fait il y a quelques jours, ça n'a pas du tout gonflé et il se porte comme un charme.

    A ce propos, vous avez des sites pour commander des bijoux en forme de fer à cheval en titane pas trop chers ? (à part Crazy Factory et Bodyartforms)
     
    Melle_Loute, ChansonMuette, Nil et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Alexandra David-Néel

    Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

    Youp La, Nil et Le Lustre Connu ont BigUpé ce message.
  11. PetiteCorneille

    PetiteCorneille
    Expand Collapse
    Bree Bree !

    J'en ai déjà parlé il y a longtemps, et je l'ai enfin fait ! Je me suis fait cutté les lobes en 10mm :3 J'ai douillé sur le coup et quelques heures après. C'est quand même un traumatisme pour le corps... Le soir-même et le lendemain ça allait, par contre aujourd'hui ça me lance un peu et ça a regonflé. J'ai hâte que ça reprenne une joli forme ! :puppyeyes:
     
    Rhaenys, SnitchDream et Nil ont BigUpé ce message.
  12. Zirbu

    Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

    Demain, je dois aller faire contrôler mon rook pour son 15ème jour post-perçage, il se porte plutôt bien je crois! Il m'a lancé pendant 1 bonne semaine, c'était chiant. Mais depuis que je me contente de l'arroser de sérum phy matin et soir, et que j'ai arrêté de vouloir le récurer au savon, il a l'air plutôt mieux, je ne le sens plus du tout!

    Du coup, j'ai très envie de lui faire un petit copain demain, mais je ne sais pas trop ce qui pourrait être joli avec le combo 2 lobes + un rook... :hesite: Un 3ème lobe (placé haut)? Un helix? Un anti-tragus? D'autres idées?

    Et puis quand tout cela sera cicatrisé, je ré-attaquerai de l'autre côté pour compléter mon combo 2 lobes + hélix avec sûrement un tragus, ou un anti tragus, ou un anti-hélix... Tellement de possibilités :non: :yawn:
    C'est addictif mine de rien, plus je me perce, plus j'ai envie de me percer! :shifty:
     
    Rhaenys, Melle_Loute, Lthiz et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...
Sujets similaires
  1. nantaise expatriée
    Réponses :
    1
    Affichages:
    1049
  2. Nouni
    Réponses :
    1
    Affichages:
    1629
  3. creamm
    Réponses :
    4
    Affichages:
    473