Tout sur le piercing

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par _Pr1ncesse_caramel_, le 9 octobre 2005.

1. Melle_Loute

Melle_Loute
    Expand Collapse
    _ Don't forget to fall in love with yourself first. _

@Perfume Genius je commence à me demander si c'est pas un peu un passage obligé à force ! J'en ai eu un & une amie aussi !
    Perso j'ai mis des années à m'en débarrasser j'ai eu des soucis de cicatrisation car j'avais perdu la médicale dans un accident. Du coup il s'est mis en galère j'ai mal choisi mon bijou ce qui n'a pas aidé & en plus j'étais nageuse donc avec le chlore Bonjour les dégâts.
    Mais ça a fini par passer avec une crème anti inflammatoire. Je pense que le tee trea est une très bonne alternative !
    C'est ce que je fais actuellement pour mes 4 lobes & ça a vraiment l'air de bien fonctionner (c'était pour dire ça que j'étais venu à la base ^^) j'en ai 2 qui ont complètement cicatrisé & les 2 autres vont de mieux en mieux ! :) je suis ravie !

@Zirbu c'est addictif de dingue même ! J'ai jamais pu m'arrêter & pourtant mon premier c'était il y a 11 ans ! Si je m'écoutais je me serais trouée la moitié du corps ! ^^
    Et probablement tatoué une bonne partie aussi d'ailleurs ^^ :paillettes:

Zirbu, Nil et Lthiz ont BigUpé ce message.
  2. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

Je reviens par là vous demandez si vous connaissez des sites cools/abordables/de qualité pour les piercings, please! :happy:
    La question a été posée moult fois, j'ai fais une recherche, mais je suis principalement tombé sur des réponses mentionnant bodyartfom ou crazyfactory, et je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur (enfin sur bodyartform si, mais j'aimerais bien un site écrit en français parce que je n'y comprends rien! :yawn:)

Globalement, j'aimerais un anneau avec une(des) pierre(s) de couleur dessus, un truc plutôt travaillé (pas un anneau tout simple et lisse) donc si quelqu'un a un bon tuyau..!
    Merci d'avance! :fleur:

ChansonMuette a BigUpé ce message
  3. Megidolaon

Megidolaon
    Expand Collapse
    NB and Proud !

A côté de mon hélix, j'ai une espèce de petite boursouflure (comme un futur bouton d'acné pas encore blanc), mais j'ai pas mal du tout. Mais j'ose pas toucher car j'ai peur d'empirer les choses... Je fais juste les soins de d'habitude (nettoyage avec savon doux ph neutre et sérum phy). Quelqu'un sait si c'est grave? O_o

Chargement...