Tout sur le piercing

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par _Pr1ncesse_caramel_, le 9 octobre 2005.

1. Nil

Nil
    Expand Collapse
    Princesse Pumbornichon. Le gras, c'est la vie.

Oui c'est sèptaum :drama:

Lthiz et Rhaenys ont BigUpé.
  2. Nadpa

Nadpa
    Expand Collapse
    A hanged man will bring you no luck today

C'est pas plutôt sèp-t-eu-m du coup ? Et il veut dire quoi le point dans la transcription phonétique ? On m'a pas appris ça :hesite:

Edit : ah mais j'ai lu que la moitié à nouveau, bravo :cretin: En fait, c'est comme forum, *insérer ici autre mot en -um* (il est trop tard pour que je trouve d'autres exemples)

Nil a BigUpé ce message
  3. Syméon

Syméon
    Expand Collapse
    glorious mess

Je viens d'essayer de déflipper mon septum (sèpteum pour moi aussi :lunette:) après l'avoir lavé et malheur, mon sweet spot doit être plutôt haut parce qu'on ne voit rien mais RIEN quand mon bijou est baissé :yawn: bon du coup je vais devoir attendre de revoir mon perceur pour le changer une fois qu'il aura bien cicatrisé.

A ce propos, est-ce que vous pensez que je peux acheter un bijou sur internet et le lui apporter pour qu'il le stérilise et me le pose etc ? Et où achetez-vous vos bijoux généralement (sachant que je suis prête à mettre un peu le prix pour avoir de la qualité) ?

4. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

Kikou !
    Me revoilà sur ce sujet, mais pas pour vous reparler de me faire un piercing (je fais une pause de ce coté là, vu le nombre de malade que j'ai eu en 2 mois héhé), mais pour celui des écarteurs -j'imagine que je ne suis pas au mauvais endroit ?
    Voilà, avec une amie on va se faire une commande ET ça fait littéralement des années que je veux avoir des écarteurs, soucis : j'ai peur que ça ne m'aille pas ou je sais pas ça me fait peur quoi XD, deuxième : le "rebouchage" si j'en veux plus je sais qu'on peut demander un acte chirurgical mais c'est combien environ pour ça ? Et c'est pour tout le monde pas vrai ? et troisième l'entretien (très controversé sur l'internet).

Est-ce que certaines en on et voudraient bien répondre à quelques questions si possible ? :worthy:
    Parce que les piercings en général ça ne me fait pas peur, mais les écarteurs c'est pas la même came.

Autre question, je vais peut-être devoir me faire opérer (il faut déjà que je me fasse examiner mais normalement oui, je ne vais pas pouvoir y échapper et dans tous les cas j'ai des exams médicaux à faire), et je sais qu'on demande à tout le monde d'enlever tous les bijoux en argent en acier tout ça tout ça. Mais est-ce qu'il est possible d'avoir un substitut pour ne pas que je piercing se referme, genre bioflex/acrylique you know, parce que les 2 que j'ai à la langue, j'ai pas envie qu'ils se rebouchent en littéralement 30 minutes et que je sois obligée de les refaire (joie).
    Du coup des filles dans ce cas ou qui l'on été et comment vous avez fait ? :fleur:

#10132 Ewillyon, 25 février 2017
    Dernière édition: 25 février 2017
  5. Pauline1297

Pauline1297
    Expand Collapse
    I'd like to kick your pretty ass

C'est bon j'ai fait mon SEptum enfin ! La il est flipper et je suis très contente parce qu'on ne voit rien !
    Mais je pense juste pas en 1,2 mm après pour que les bijoux soit plus fins !

Shay'n, Lthiz, SaveYourScissors et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lthiz

Lthiz
    Expand Collapse
    YOLO

J'ai envoyé un mail à Tribal Act pour un septum. J'aurais peut-être du appeler mais je dé.tes.te le téléphone. Maintenant je stresse. :halp:
    Aucune idée du temps de réponse, du temps d'attente ou pire: peut-être qu'ils vont me dire d'appeler :fear:
    On se détend. :ninja:

EDIT: eh ben j'ai du rappeler :sweatdrop: RDV dans 5 semaines (une éteeeeernité) :dowant:

#10134 Lthiz, 11 mars 2017
    Dernière édition: 11 mars 2017
    Nil, _Nocturne et Pauline1297 ont BigUpé ce message.
  7. Onomatopée

Onomatopée
    Expand Collapse
    D'oh!

@Lthiz 5 semaines d'attente pour un simple piercing ? :oo:

Je sais pas si j'ai de la chance ou quoi mais j'ai jamais attendu plus de 2h chez mon pierceur :cretin: et pourtant le shop est assez réputé

Kalikali a BigUpé ce message
  8. Lthiz

Lthiz
    Expand Collapse
    YOLO

@Onomatopée j'ai juste donné deux dates où je serai à Paris (des samedis) parce que j'ai la flemme de faire 2h de RER une fois de plus. XD Et je voulais aller dans ce salon. Mais il y a déjà des créneaux réservés pour cette date c'est fou

9. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

Dites les filles, quelqu'un aurait une petite fourchette de prix pour un piercing au nombril? :) Et niveau cica, c'est vraiment chiant ou ça se fait assez vite?

meganerabbit a BigUpé ce message
  10. Bikerbae

Bikerbae
    Expand Collapse

:hello:
    Comme promis voilà les photos de mon double dermal punch au nez cicatrisé :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Scorpion, Lthiz, Rhaenys et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Caaaro

Caaaro
    Expand Collapse

@Zirbu Salut! je dirai une cinquantaine d'euros. Et niveau cicatrisation c'est assez long, on compte environ 9 mois car c'est un piercing de surface, mais normalement il ne devrait pas t'embêter autant de temps (enfin j'espère ^^!)

@Bikerbae oh c'est joli :loveeyes:

Bikerbae et Zirbu ont BigUpé.
  12. Scorpion

Scorpion
    Expand Collapse
    distributrice de Big-Up à plein temps

@Bikerbae wahh j'aime beaucoup franchement!

Yoooooo les gens, j'arrive comme une fleur dans ce topic pour la première fois et ça doit bien faire plus d'un an que je ne suis pas venue sur Madz :rire:
    Ca fait un bon moment que je réfléchis à me faire piercer et j'aurais besoin de vos avis/témoignages ; je veux me faire un piercing au téton (premier piercing autre qu'aux oreilles).
    Vous avez le droit de rire de mes questions d'incultes, mais j'ai eu tellement de réponses différentes que voilà :neutral:.

Comment m'habiller le Jour-J ? Quelles précautions dois-je prendre les premiers jours (par ex. s'il est possible de sortir le soir etc) ? Est-il possible de me baigner à la mer/aller à la plage 1 mois après ? Quelles douleurs peut-on ressentir les jours/mois qui suivent et comment les traiter :sweatdrop: ?

voilà, merci à toutes les personnes qui sauront répondre à mes questions!

Bikerbae a BigUpé ce message
Chargement...