Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je trouvais ça bizarre que le topic des tatouages n'avait pas été actualisé depuis longtemps (genre un jour), j'étais frustrée :yawn: (mais j'avais pas vu le nouveau topic comme une bêtasse).

Je viens donc dire que... Raph m'a répondu, et qu'il est sur Paris la semaine du 12 décembre et du 28 au 7 février (si jamais quelqu'un d'autre serait intéressé ahah).

DU COUP je sais pas quoi faire. Mon projet est plus ou moins défini, ça ne serait pas un grand truc, j'en ai besoin en ce moment, j'aime le taff de Raph, ça sera pas à un endroit voyant, MAIS je sais pas on dirait que mon esprit me dit à la fois "OUI VA Y FONCE" et "non eh oh ça va hein".

Du coup je parle un peu du projet, ce serait une petite matriochka tradi dans une compo avec des flocons de neige (à la place des fleurs qu'on peut voir souvent dans ce genre de motif par exemple). Voilà voilà. Ça a l'air vraiment con une fois que je le met par écrit :yawn:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Madeleineandtea;3730654 a dit :
Je pose ma question parce que ça a quand même un peu à voir, mais je suis en train de réserver mes billets pour Bruxelles (:cheer:) et j'hésite à prendre une assurance annulation. Parce que si Jenzie décommande au dernier moment, ce n'est quand même pas une raison "valable" :stare: pour les compagnies aériennes, non ?

Perso j'ai pris un billet échangeable-remboursable, on sait jamais, que ce soit de ton côté ou du sien, il peut toujours arriver un truc, et pour le coup aller dans la ville ne me dérangerait pas, mais savoir que je devrais y retourner et encore payer + les frais de tattoos... j'ai préféré payer plus cher mais on sait jamais.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Bon ça y est, je suis décidée sur le motif, pas tout à fait sur la localisation quoi que ça tourne autour de la même région.

:d
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Madeleineandtea
Je ne suis pas certaine qu'un certificat médical lambda soit une raison suffisante pour justifier une annulation de vol. Après ça dépend aussi du prix des billets, mais si ça fait quand même une somme, c'est peut-être mieux de prendre l'assurance. (Voix de la sagesse !)

Faith.
Si j'étais toi, je prendrais rdv avec Raph ! (Ah non, je ne suis pas la voix de la sagesse en fait.. :cretin:)
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Arc-en-Ciel;3730865 a dit :
@Faith.
Si j'étais toi, je prendrais rdv avec Raph ! (Ah non, je ne suis pas la voix de la sagesse en fait.. :cretin:)

Je suis en train d'écrire le mail...
Vous êtes de viles tentatrices :d (enfin t'façon j'étais pas non plus réticente XD).
Maintenant, à voir si ça le branche et si y'a un créneau ! Je préférerais le faire le mois prochain plutôt qu'en février, surtout après avoir eu 3h sur les pieds, j'ai peur d'être dégoutée pendant au moins UN MOIS du tatouage XDDD
 
O

Orion.

Guest
Je m'adresse aux mads qui ont contacté des tatoueurs pour leurs projets, est ce que vous avez évoqué la taille du tattoo ? L'endroit où vous auriez aimé qu'il soit piqué ?
Ou ce genre de choses c'est le tatoueur qui décide ?


Putain j'ai l'impression que c'est mon premier tattoo :yawn:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Orion.;3731040 a dit :
Je m'adresse aux mads qui ont contacté des tatoueurs pour leurs projets, est ce que vous avez évoqué la taille du tattoo ? L'endroit où vous auriez aimé qu'il soit piqué ?
Ou ce genre de choses c'est le tatoueur qui décide ?


Putain j'ai l'impression que c'est mon premier tattoo :yawn:

Perso je balance tout au premier "vrai" mail, bourrine représente XD Du coup j'échange rarement plus de deux mails avec les tatoueurs :shifty:
En général je donne l'endroit que j'aimerais et une taille moyenne, et après on équilibre par rapport à ce qui est le mieux esthétiquement et de mon point de vue.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Faith.;3731073 a dit :
Perso je balance tout au premier "vrai" mail, bourrine représente XD Du coup j'échange rarement plus de deux mails avec les tatoueurs
En général je donne l'endroit que j'aimerais et une taille moyenne, et après on équilibre par rapport à ce qui est le mieux esthétiquement et de mon point de vue.

Ouh punaise je m'aperçois comme j'ai été reloue avec mes plus de 15 mails...:shifty: (Comme j'aime tout régler au millimètre prés, dès que quelque chose n'allait pas sur le dessin, j'envoyais un mail).
Et sinon pour la taille @Orion. c'est pas la tatoueuse qui a décidé, mais elle m'a fortement conseillé de le doublé de taille..
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Orion.;3731040 a dit :
Je m'adresse aux mads qui ont contacté des tatoueurs pour leurs projets, est ce que vous avez évoqué la taille du tattoo ? L'endroit où vous auriez aimé qu'il soit piqué ?
Ou ce genre de choses c'est le tatoueur qui décide ?

Comme Faith. je balance tout au premier mail, comme ça, il a d'emblée toutes les informations utiles et on ne se perd pas en bavardages inutiles.
Surtout que ce ne sont pas des détails, c'est vraiment des trucs pour lesquels la décision te revient.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Lethal Submission;3731121 a dit :
Ouh punaise je m'aperçois comme j'ai été reloue avec mes plus de 15 mails...:shifty: (Comme j'aime tout régler au millimètre prés, dès que quelque chose n'allait pas sur le dessin, j'envoyais un mail).

Non, c'est juste moi, je m'en fous globalement en fait :yawn: Et c'est tellement dur pour moi d'envoyer ce genre de mail, quand j'ai vu que j'avais une réponse de Raph (alors que je lui ai juste demandé s'il venait à Paris), j'ai mis 10 min à oser le lire...
Et là ça fait 30 min que mon mail attend à être envoyé :yawn:

Après pour les contacts par mail, je n'ai pas (et ne verrais) le motif avant, du coup... ça évite de renvoyer des mails !
 
O

Orion.

Guest
Madeleineandtea Faith. Lethal Submission merci !
Mon futur tattoo je le voudrais dans le creux du coude, sauf que je me demande si techniquement ça sera possible (mon motif est quasiment 'rond') car j'en ai jamais vu à cet endroit mais plus sur l'avant bras etc.

Enfin faut déjà que mon projet soit accepté :shifty:
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Quand soudain, un mois après...un dindon sauvage apparaît :shifty: :red:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lui & moi on se réconcilie petit à petit. C'est pas facile, mais on travaille sur notre relation !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes