Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Salut à toutes. Je compte me faire tatouer prochainement, mais j'habite à Montpellier et niveau tatoueurs c'est le néant absolu (presque). Je sais déjà exactement le motif que je veux, je l'ai dessiné, tout, il n'y a aucune retouche à lui apporter. Alors en sachant ça, est-ce que vous pensez que je peux aller chez un petit tatoueur de quartier, qui n'a pas vraiment de style et qui tatoue de tout (du tribal au papillon sur l'épaule en passant par les gros maoris sur les cuisses)? Ou alors vous pensez qu'il y a des chances qu'il me foire?
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Ruby;3731702 a dit :
Coup de coeur du jour : Pas de Veine.

543067_459931194053750_1594260418_n.jpg


Je bloque sur cette image parce que...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Je peux enfin rejoindre le topic, que je suis dans l'ombre depuis un bout de temps !
RDV dans moins d'une semaine chez Tin-Tin pour l'avant bras.....je commence par 2 petits, voir si je tiendrais le coup pour ma grosse pièce sur la cuisse...

Bordel j'ai hâte !
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
cirkeuse;3731694 a dit :
Edit : post à rallonge, désolée, mais :
382004_10151283549913987_2069298119_n.jpg

Je le trouve trop beau, trop chou, tout !!!! Belly Tattoo il est trop cool punaise.

Je le suis sur Facebook ce mec j'adore son style, je tuerais pour qu'il me fasse une pièce.

Khavt;3731467 a dit :
Salut ! J'ai eu la même idée ! Pas pour le motif, mais pour l'endroit.
Et trois tatoueurs m'ont dit que ce n'était pas un endroit idéal, qu'il vieillirait très mal, et que sur les doigts en plus ça disparait assez vite.
Surtout si c'est un tout petit tattoo...

Merci de la précision ;) L'homme a pas l'air partant dommage. mdr.

Monsieur le Chat;3731888 a dit :
Je peux enfin rejoindre le topic, que je suis dans l'ombre depuis un bout de temps !
RDV dans moins d'une semaine chez Tin-Tin pour l'avant bras.....je commence par 2 petits, voir si je tiendrais le coup pour ma grosse pièce sur la cuisse...

Bordel j'ai hâte !


Tu pourras me dire s'ils sont gentils chez Tin-Tin, mon tatoueur va faire un guest vers mars-mai chez lui et donc me tatouer là bas, donc j'espère que l'ambiance est pas pesante.
(Oui j'ai un souci avec Tin-tin ça trop grande réputation me gène, je le trouve tellement surfait ce mec que même sans le connaître il m'énerve déjà, mais ça se trouve il est cool mdr)
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Mamzelle.Sleepy;3731910 a dit :
Tu pourras me dire s'ils sont gentils chez Tin-Tin, mon tatoueur va faire un guest vers mars-mai chez lui et donc me tatouer là bas, donc j'espère que l'ambiance est pas pesante.
(Oui j'ai un souci avec Tin-tin ça trop grande réputation me gène, je le trouve tellement surfait ce mec que même sans le connaître il m'énerve déjà, mais ça se trouve il est cool mdr)

J'ai pas vu "Mosieur" en personne, c'est un certain Nick Bertioli qui doit me tatouer.
Mais en tout cas aux premiers abords j'ai trouvé l'accueil simpa, la fille m'a bien écouté et a été cool.
J'avais un peu peur aussi au vue de leur notoriété mais je préfère me faire mon propre avis plutot que d'écouter les "on dit", pour le cou j'ai bien fait....pourvu que ça dur ^^
Je viendrais faire mon "compte rendu" la semaine pro ; )
 
12 Mars 2012
468
569
4 824
Bonjour!

J'arrive bien en retard, merci à celles qui ont pris le temps de me répondre. :fleur:
Je me doutais bien de la réponse mais mon coté "et si ..." à pris le dessus juste avant que je me déplace chez Art corpus.

Donc pour ma part je rejoindrai le club des tatoués le 13 décembre, si tout va bien, et c'est Nils qui s'occupera de moi.

Je vous donne ma première impression : (comment ça, ça n'intéresse personne :XD: )
Je l'ai trouvé très sympa, il a pris le temps de répondre à toutes mes questions (qu'elles soient débiles, futiles, sérieuses etc, ma curiosité de novice est comblée :d ) et le plus important : je me suis sentie à l'aise tout de suite!

Bref je reviens tout juste de ma prise de rdv je suis toute :attaque:

Bonne journée à toutes!
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
cirkeuse;3731694 a dit :
J'adore l'idée des flocons de neige !! j'me rappelle plus si tu l'as dit, ce serait pour faire où? :)

Ahah merci ! Je trouvais ça un peu plus original que des fleurs (faux: c'est surtout que j'en ai déjà sur les cuisses XD). Justement, ça serait sur le côté de la cuisse, je sais pas trop où, je pense que si ça se fait on improvisera sur le moment. Juste, je le veux pas trop haut, j'ai un projet qui engloberait le flanc et le haut de la cuisse donc je veux de la marge !

Manzana.;3731951 a dit :
Eh mais snif mon tatouage commence un petit peu perdre l'intensité du noir :erf:

Malheureusement on peut pas y échapper, la peau se reforme sur le tatouage, et comme elle n'est pas totalement transparente, il ne sera jamais aussi noir qu'au premier jour. Par contre en hydratant souvent ça permet de lui redonner du peps (enfin temporairement vu que la peau sèche blanchit) (captain obvious à la rescousse).

Elmy;3732045 a dit :
Je vous donne ma première impression : (comment ça, ça n'intéresse personne :XD: )
Je l'ai trouvé très sympa, il a pris le temps de répondre à toutes mes questions (qu'elles soient débiles, futiles, sérieuses etc, ma curiosité de novice est comblée :d ) et le plus important : je me suis sentie à l'aise tout de suite!

C'est super drôle (en fait non mais bon), quand je me suis inscrite sur Tattoorama à l'époque (y'a quelques années maintenant), y'avait un mec qui postait des dessins et qui cherchait un apprentissage... et c'était Nils :yawn:
Il a un vrai talent ce mec, et pour être pris en apprentissage par Roberto (et maintenant bosser avec lui) c'est une preuve supplémentaire. J'aimerais bien avoir une pièce de lui un jour, juste pour le fun (alors que je lui ai jamais parlé hein mais c'est comme si ici une des Madz devenait tatoueuse quoi !)

Enfin on s'en fout, bonne séance 8D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes