Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

becauseone

Guest
Vous me donnez envie de pleurer. Vous êtes tellement magnifiques avec des tatouages tout aussi magnifiques et moi j'suis là, avec mes pauvres 16 ans, en train de baver devant ce topic. (plusinutiletumeurs)
 
B

becauseone

Guest
Iyelizia;3733233 a dit :
@BecauseOne, patience tu pourras bientôt encrer sur ta peau ce que tu veux. Je me souviens avoir attendu bien longtemps pour mon 1er alors que j'avais l'idée depuis mes 8ans, c'est très jeune mais vu la signification ça allait avec l'événement de ma vie à ce moment là.

Personnellement ça fait un bout de temps que je m’intéresse à l'univers des tatouages même si, honnêtement, à 8 ans je m'en fichais complétement et 2 ans que je sais exactement ce que je veux, où je le veux, j'ai beaucoup travaillé dessus, la signification, bref, j'attends d'avoir 18 ans et de l'argent (héhé) et hop je fonce chez le tatoueur ! :)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Ça va faire un an que j'ai ma petite hirondelle derrière l'oreille et je crois que je l'aime bien.
Au début je avais quelques remarques désagréables mais maintenant on arrête pas de me faire des compliments.
Ce que j'aime c'est que j’oublie que j'ai un tatouage et parfois quand je me relève les cheveux je revois mon tatouage et ça me fais bizarre, j'aime cette sensation de redécouvrir mon tatouage.
J'aimerai bien m'en refaire un mais je n'ai pas du tout d'idée concrète, ni d'argent pour le moment mais comme j'ai un tatoueur à côté de mon immeuble ça me donne parfois envie de m'y remettre.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Question attendant pour une réponse quelque chose de rassurant (:cretin:) :
Cet après midi je prends le train de 15h à 22h et je n'aurais pas mis de cellophane (je peux pas m'en mettre toute seule), donc je crème bien le tatouage, je mets un tee shirt en cotton et tout ira bien hein ? :erf:
 
12 Mars 2012
468
569
4 824
Gaeguri;3733648 a dit :
J'ai été tatouée par Nils (même si pour le coup c'était pas une de ses créations originales, mais un dessin qui était déjà fait -mais un jour, j'irai lui demander de me dessiner un truc), et franchement, c'était super! J'appréhendais un peu, c'était mon premier, il m'a tout bien expliqué, il m'a mise à l'aise, on a pu discuter, bref, j'aurais pas pu rêver mieux!

Bon encrage! ;)

Merci!
Si je me souviens bien tu as le chat de "Vincent" sur les côtes?
Pour moi ça sera aussi un chat mais c'est lui qui s'occupe du dessin. (j'ai eu un gros coup de coeur pour certains de ses dessins)

Une dernière petite question : est-ce qu'on doit enlever le petit duvet de la peau avant un tatouage sur les côtes ou est-ce qu'il a le droit de survivre? (Je préférerai enlever ça moi même si ça doit être fait :flappie: )
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je vous lisais avec vos envies d'ado de tatouage, et je réalise que jusqu'à ce que je me fasse tatouer (à 20ans) j'étais contre le tatouage, j'étais plutôt dans une période piercing à gogo, j'en voulais sur la langue, sur le menton etc... finalement j'ai fais un industriel que j'ai retiré 7ans plus tard (gros choix mais il me soulait).
Et le tatouage est venu d'une rupture. Comme un besoin, illumination devant un dessin et PAF.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'aimerais vraiment savoir à peu près dessiner pour voir ce que rendrait mes envies de tattoo sur le pieds :tears:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Mamzelle.Sleepy;3734100 a dit :
Je vous lisais avec vos envies d'ado de tatouage, et je réalise que jusqu'à ce que je me fasse tatouer (à 20ans) j'étais contre le tatouage, j'étais plutôt dans une période piercing à gogo, j'en voulais sur la langue, sur le menton etc... finalement j'ai fais un industriel que j'ai retiré 7ans plus tard (gros choix mais il me soulait).
Et le tatouage est venu d'une rupture. Comme un besoin, illumination devant un dessin et PAF.

Ahah moi aussi à l'époque j'étais plus piercings (même si j'ai du attendre mes 18 ans quand même). Et maintenant que je les ai tous perdu, même si certains me manquent (genre la langue et le septum), bah je suis nettement plus à fond dans le tatouage. J'irais plus volontiers me faire tatouer que piercer alors que le piercing c'est moins cher/moins douloureux/moins à vie XD

Ruby : c'est ce que je me dis, qu'on pourrait assumer nos projet. Mais bon, pour le coup du mien, ça m'aurait bien soulé d'avoir sacrifié un dos entier pour ça :yawn:
C'est comme mon ankh, à la base je le voulais en gros sur le coeur (donc sur le sein mais genre bien visible tout le temps quoi). Au final j'ai changé d'avis, je me bénis tous les jours pour ça.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Faith.;3734532 a dit :
Ahah moi aussi à l'époque j'étais plus piercings (même si j'ai du attendre mes 18 ans quand même). Et maintenant que je les ai tous perdu, même si certains me manquent (genre la langue et le septum), bah je suis nettement plus à fond dans le tatouage. J'irais plus volontiers me faire tatouer que piercer alors que le piercing c'est moins cher/moins douloureux/moins à vie XD

Moi bizarrement j'ai toujours mon envie de MicroDermal mais je trouve ça trop cher pour ce que c'est mdr. Donc je ne saute jamais le pas.
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Un MAXI MERCI les mad pour tous vos petits mots, vos bigups, TOUT :Puppyeye: :jv:
Vous me faites du bien, et ça s'en ressent nettement entre mon dindon & moi : si vous le trouvez beau, alors après tout, y'a pas de raison pour que moi pas :shifty:
(Phrase à la construction parfaite, nesspa.)

LES MADMOIZELLES POURLAVIE. :supermad:

:d
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Elmy;3733767 a dit :
Merci!
Une dernière petite question : est-ce qu'on doit enlever le petit duvet de la peau avant un tatouage sur les côtes ou est-ce qu'il a le droit de survivre? (Je préférerai enlever ça moi même si ça doit être fait :flappie: )

Sur les cotes ? moi j'ai rien fait, il n'a rien fait non plus. pas de rasoir, rien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes