Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Juillet 2010
211
446
4 774
Caen
ah ah depuis mardi soir mon pied (droit, le plus tatoué des 2 pour l'instant) n'a pas dégonflé ... on peut deviner une sorte d'hématome en dessous pck c'est rouge foncé =S et sur certains endroits du contour de l'étoile (sur l'autre pied) il y a des tâches rouges aussi :/

En fait c'est vraiment la cicatrisation le pire dans le tatouage XD

je crois que demain je vais demander au tatoueur si c'est normal tout ça ^^" et qq précisions sur les soins (genre on lave à chaque fois qu'on crème ou que matin et soir ?)
Svp, rassurez-moi en attendant :sweatdrop:
 
24 Octobre 2011
189
529
2 954
39
Hossegor / South West
www.instagram.com
@A.Kapoué : tout d'abord, j'adore ton ( tes ) tatouage ( s ) !
Donc hématome, oui c'est normal, selon les parties du corps, et de la façon dont celles-ci ont encaissées la séance.

Donc ,ne t'en fais pas, ça va rapidement disparaitre.
Mais, oui, le pire, c'est la cica, c'est clair.

D'ailleurs, ça s'est passé comment pour les pieds ? J'ai envie d'y passer mais là je flippe vraiment pour la douleur ( pour le flanc j'y pensais même pas mais là ça me rebute je n'sais pas pourquoi )
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
rubbe;3901331 a dit :
D'ailleurs, ça s'est passé comment pour les pieds ? J'ai envie d'y passer mais là je flippe vraiment pour la douleur ( pour le flanc j'y pensais même pas mais là ça me rebute je n'sais pas pourquoi )
Perso j'ai eu vraiment mal pendant le remplissage, mais c'est relativement rapide (les miens ne sont pas très grands mais au final ça reste quand même des pièces assez petites même si toute la surface du pied est couverte). Les tracés j'ai assez bien géré la douleur mais bon pour le reste fallait juste attendre. Ceci dis, contrairement à d'habitude, ça ne m'a pas "traumatisé" plus que ça.

akapoue;3901228 a dit :
ah ah depuis mardi soir mon pied (droit, le plus tatoué des 2 pour l'instant) n'a pas dégonflé ... on peut deviner une sorte d'hématome en dessous pck c'est rouge foncé =S et sur certains endroits du contour de l'étoile (sur l'autre pied) il y a des tâches rouges aussi :/

En fait c'est vraiment la cicatrisation le pire dans le tatouage XD

je crois que demain je vais demander au tatoueur si c'est normal tout ça ^^" et qq précisions sur les soins (genre on lave à chaque fois qu'on crème ou que matin et soir ?)
Svp, rassurez-moi en attendant :sweatdrop:
C'est clair que la cica c'est le pire XD

Alors pour aider tout ça, je te conseille déjà de surélever tes pieds quand tu es allongée ou assise, ça va aider à faire descendre l'oedème (si y'a oedème, mais dans tous les cas ça aide la circulation donc c'est pas mauvais).

Pour les soins, vaut mieux laver le plus possible de la crème, mais bon tout le monde n'est pas chez soi H24 donc perso je lavais le matin et le soir, mais pas le midi.
C'est également une des raisons pour laquelle il ne faut pas mettre beaucoup de crème, car si tu ne les lave pas à chaque fois, ça étouffe le tattoo et c'est crade un peu ahah.

T'inquiète pas va :) Tant que a ne suinte pas de pus, tout va bien XD
 
21 Juillet 2010
211
446
4 774
Caen
rubbe;3901331 a dit :
@A.Kapoué : tout d'abord, j'adore ton ( tes ) tatouage ( s ) !
Donc hématome, oui c'est normal, selon les parties du corps, et de la façon dont celles-ci ont encaissées la séance.

Donc ,ne t'en fais pas, ça va rapidement disparaitre.
Mais, oui, le pire, c'est la cica, c'est clair.

D'ailleurs, ça s'est passé comment pour les pieds ? J'ai envie d'y passer mais là je flippe vraiment pour la douleur ( pour le flanc j'y pensais même pas mais là ça me rebute je n'sais pas pourquoi )
merciii (je suis trop contente déjà moi même alors quand on me complimente je suis :cheer:XD)

Je m'en doutais un peu, mais c'est impressionnant quand même là ^^"
je viens de passer 1h les pieds en l'air et ça fais du bien on dirait ...

Je n'ai aucun point de comparaison car c'est mon 1er ... mais franchement même si à certains endroits ça fais pas du bien, je trouve que la douleur s'oublie assez "vite" et ça a été =) et ça a été surtout du remplissage donc voilà pour le compte-rendu ! les lignes sur le côté du pied fait partie de ce qui a fait le plus "mal" XD

après ça dépend de la grosseur de la pièce je pense,  @Faith. a en un récent aussi, plus petit
tu aimerais faire quoi ?

Edit: Faith. justement, presque pas de perte d'encre pour l'instant, peu de croute mais dès que je nettoie (puis crème) ça suinte genre il a plut ^^'
(et merci pour les conseils :fleur:)
 
Dernière édition :
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
milieblop;3901155 a dit :
Et j'ai une manchette japonisante sur le bras gauche. Par contre je préviens ce n'est ABSOLUMENT pas féminin, mais c'était comme ça que je le voulais :

En vrai il est chouette et je remercierais jamais assez Mike de chez Mike tattoo (qui sera amené à finir mon bras dans un avenir lointain)

Et pleins de projets dans la tête, mais pas le porte-feuille qui va avec :facepalm:
c'pas grave les manchettes c'est beau <3
Oh, et tu es de Lille?
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@milieblop : j'avais pas vu ton message ! Y'a critique constructive et critique constructive, j'ai pas envie de me lancer dans un débat mais j'pense pas qu'ici il y aura quelqu'un qui dénigrera ton tatouage parce qu'il n'est pas féminin.

@mooi : ça me rassure, j'avais fais une réaction au cycatril et on me croyait pas, apparemment ça serait la crème la moins allergisante du marché (quoi que la formule de la bépanthène a changé depuis).
Du coup, celle qui tâche dégueu c'est la pommade mais bon si t'en met pas trois tonnes ça passe aussi (j'ai fais plusieurs pharmacie pour trouver la crème, sans succès, à croire que c'est moins demandé que la pommade).

@madeleineandtea : :puppyeyes:<3
 
8 Novembre 2012
57
26
369
@Vixennexiv merci ! Après il y a des endroits plus discret pour de grosses pièces, c'est vrai qu'en été les bras, c'est pas ce qu'il y a de plus facile à cacher :shifty:

@Madeleineandtea *__* chouette! Le style de dessins est vraiment beau

@Kvet oh que ouii !!
Hum non je suis une petite marnaise :XD: Mais je connais du monde sur Lille, j'y vais de temps en temps et c'est comme ça que j'ai découvert le boulot de Mike (et aussi de de Nad ?).

@Faith. T'inquiètes, je disais juste ça dans le sens ou je ne me serais pas offusquée, rien de plus :d Heureusement qu'on a pas tous les mêmes gouts, sinon il n'y aurait pas de discutions, de partage ... ^^
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
faith-2;3901787 a dit :
@mooi :
Du coup, celle qui tâche dégueu c'est la pommade mais bon si t'en met pas trois tonnes ça passe aussi (j'ai fais plusieurs pharmacie pour trouver la crème, sans succès, à croire que c'est moins demandé que la pommade).
Dans une pharmacie on m'avait effectivement dis que la crème était assez difficile à trouver. En fait la bepanthène est beaucoup utiliser pour les fesses des bébés et la version crème n'est pas autorisée pour eux.
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
madeleineandtea;3901942 a dit :
J'aime tellement le boulot d'Emily Rose Murray mais l'Australie c'est bien trop loin :tears:
Et il me semble @faith-2 qu'on avait eu une discussion sur son boulot justement, ainsi que celui d'Eckel et Alix . Bref tout ça pour dire que je trouve les portraits d'Alix superbes mais j'aime pas les nez (oui je suis une traumatisée des nez) et du coup je n'arrive pas à m'imaginer mes MA par elle :facepalm: (alors que bon, on est d'accord c'est qu'un détail qu'elle pourrait changer, je m'exaspère moi-même)
:) Bon moi je m'y connais pas du tout en noms de tatoueur...
j'ai mon tatoueur et il me comprend tellement ( j'ai toujours le même style faut dire ) que je ne cherche pas autre chose ... peut etre à tord ...

Moi, là ma référence, c'est la galerie des artistes présents au mondial de paris http://www.mondialdutatouage.com/artists/
tu as pas mal de tatoueurs référencés, tu trouveras peut etre qqch :/
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@madeleineandtea : c'est vrai que j'avais pensé à Alix (du moins pour la MA "morte"). Après ouais tu peux toujours changer ses nez avec elle mais c'est vrai que c'est mieux d'avoir un tatoueur où t'aimes tous les détails.
Emily Rose Murray recommence les voyages en 2014, si ça t'intéresse :yawn:
Eckel aussi est pas mal (enfin il est pas mal, il est dans mon top 3 des tatoueurs quoi :yawn:), par contre il accentue encore plus les traits du visage, du coup j'sais pas si ça te conviendrait ?
Après y'a aussi Miss Beca de chez Jayne Doe Tattoo en UK... Elle fait beaucoup d'animaux mais aussi ça.
@mooi : je suppose que la pommade est mieux car plus grasse, et du coup c'est plus facile à appliquer... faudrait voir aussi le level de cicatrisation, parce que vu que la pommade est faite pour les plaies des bébés mais pas la crème, ça doit aussi avoir une incidence.

@eliz-abeth : chacun sa vision des choses, c'est vrai qu'on en parlé brièvement avec Morgane et elle dit qu'il y a deux camps majoritaires de tatoués, les fidèles et les collectionneurs ! Par exemple pour moi c'est impensable d'avoir deux fois le même style exact de tatouage, même si je comprends le fait de rester chez son tatoueur chez lequel on a entièrement confiance :)
 
29 Janvier 2013
5
1
154
Coucou les filles!!
comment ça va?
Voilà, encore 2 heures d'encrage hier.... et je vous avoue que je commence à en avoir vraiment vraiment marre.... je sature, j'ai de plus en plus de difficultés à gérer la douleur, j'ai l'impression de me tortiller comme un vers, et même quand je sers fort frot les dents, j'arrive plus, j'en pleurerais....
Bref, encore 8 heures d'encrage prévues avant mon déménagement, dc la semaine prochaine....
j'en suis à me dire que tant pis si le tattoo n'est pas fini quand je pars ( ce qui sera de toutes façons le cas, que je supporte encore de me faire piquer ou pas, on aurait pas eu le temps de le finir!), je me suis fait une raison, je reviendrais le terminer, mais je pense que je prendrais plus de temps, parce que là, j'en ai trop fait en trop peu de temps.... et mon corps me dit stop!!
bref, je crois que mon projet de manchette attendra plus longtemps que je ne le pensais... déjà le temps de finir mon "dos"!!
Bref, mon coeur vascille entre "je me suis fait une raison", et "je suis dégoutée de pas réussir à être plus courageuse pour supporter des heures et des heures d'affilées"!!! lol

Désolée pour le pavé, mais fallait que ça sorte, et que je puisse le dire à des personnes capable de le comprendre (pas comme la plupart des gens qui m'entourent, et pour qui c'est un monde méconnu!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes