Tout sur le tatouage

27 Janvier 2015
1 309
5 778
4 164
32
Merci pour vos réponses les gens ! Du coup on a gardé le tatouage pour ce matin (sinon c'était compliqué de trouver un nouveau créneau pour y aller) et on fera le spa un autre jour, cet après-midi on optera plutôt pour un truc en intérieur tranquille genre escape game ou ciné ^^ hâte de vous montrer le résultat quand ce sera fait !
 
24 Mai 2009
1 428
3 162
4 984
Paris
c'trop nul qu'on puisse pas faire de spa/hammam après un tatouage, j'ai un EVJF 4 jours après ma séance avec Vale, on a prévu un spa, je serai la seule à ne pas y aller :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Aibileen
23 Août 2014
618
4 182
3 864
@Lthiz
Tu m'as faite mourir de rire devant mon Ecran :rire:
Je sais pas ce qu'il imaginait j'ai trop bon goût pour lui demander :drama:
C'est pas parce que je fais 1m55 et 50 kilos toute mouillée que je peux pas être une guerrière ! Et puis je me trouve tellement sexy avec, il peut se le mettre là où je pense son " fin et féminin " :drama:
 
24 Mai 2009
1 428
3 162
4 984
Paris
@Mamzelle.Sleepy mais avec @BubuShok vous disiez juste avant que c'était pas du tout conseillé/dangereux. Et c'est aussi ce que je lis sur les internets. :coiffe:
Bon, dans le cas de @Sighel ça aurait été quelques heures après alors que pour moi ça serait 4 jours plus tard - c'est vrai que ça change.
J'ai jamais fait de CMH, mais j'ai lu pas mal de posts et de retour d'expérience ici à ce sujet, je vais me renseigner !

@iableauco, merci pour l'info ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@KhiroOo Ah je sais pas j'aurais tendance à mettre un tega au pire juste le jour du RDV mais à voir en vrai j'ai jamais fais de CMH donc je ne sais pas trop :/

@Madeleineandtea Mais oui on est d'accord c'est stupide de pas mettre le prix. Ca me rassure je suis pas folle ahah.
EDIT : Norako fait des flashs sexy/sexuel et a quelques dispos pour ceux là fin août :)
 
2 Août 2017
18
188
99
Bonjour à vous !

Je vous écris pour la première fois non sans avoir lu les....700 dernières pages (si si je vous jure, ça m'a pris plusieurs jours ahah).
J'aimerais énormément me faire tatouer par Carin Silver dont le travail me fait rêver depuis plus d'un an. Mais d'après ce que j'ai pu lire, ça n'a pas l'air simple d'avoir une réponse de sa part. J'ai l'impression que personne par ici ne s'est fait tatouer par elle, mais si quelqu'un l'a déjà rencontré/connaît sa manière de décider de ses projets, etc., n'hésitez pas à me faire signe :).
 
19 Février 2017
353
4 889
504
31
@prant Oh dis donc j'avais jamais vu le travail de Carin Silver, c'est trop beau <3 Tu voudrais faire quoi avec elle?

@Mamzelle.Sleepy J'ai du lire l'histoire plusieurs fois parce que ça me semblait être trop ridicule. J'étais persuadé d'avoir mal lu tellement ça pouvait pas tenir ... J'ai même pas de mots. C'est d'un con, mais d'un con.

@Andy_ Tu veux demander un petit tattoo supplémentaire pendant ta séance c'est ça? Si c'est ça, bah envoie un mail ... Ça coûte rien de demander :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes