Tout sur le tatouage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Hawley, le 22 octobre 2014.

Tags:
  1. OpossumDesPlaines

    OpossumDesPlaines
    Expand Collapse
    Plus que 71 jours avant les vacances

    @Furriosa Oui, mais les envies les plus fortes, c'est sur le moment non ? ça ne change pas ?

    Avec toutes les tentations et les découvertes ici, j'ai des envies très régulièrement, mais j'ai du mal à me projeter sur le long terme, parce que j'ai peur de "regretter" d'avoir fait telle ou telle pièce alors que j'aurais pu en faire une autre... (plus j'écris et plus j'ai l'impression de vous avoir déjà saoulé.e.s avec ça y'a quelques temps... Désolée si c'est le cas:red:).
    Par exemple, en ce moment j'ai trèèèèès envie d'une grosse pièce sur une grande partie du corps par Norako. Il y a deux mois c'était priorité à mes jambes par Tania. Mais en même temps j'ai peur qu'après l'un ou l'autre je n'arrive plus rien à caser, parce que j'ai un sens de"l'harmonie tatouesque" très personnel, et sur moi j'ai du mal à imaginer un patchwork de pièces, ou deux pièces dans des styles très différents côte à côte...

    Au final, à partir de quel moment vous êtes sûr.e.s que c'est une vraie envie, durable, et pas juste un "oh, ce serait joli" passager...?
     
    Ed-chan, Rivendell, Sunflowers et 9 autres ont BigUpé ce message.
  2. jjul

    jjul
    Expand Collapse
    presque pharmacienne de garde

    @OpossumDesPlaines quand le tatouage est fait :cretin:

    @morgwen mais je comprends pas, c'est esthétique ? (j'ai tapé "ablation du nombril" dans mon moteur de recherche, mais j'ai juste eu des images de chirurgie dégueue ^^ )
     
    Rivendell, Sunflowers, Gadda et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. Furriosa

    Furriosa
    Expand Collapse

    @OpossumDesPlaines mais non tu ne saoules personne. :cupidon: (c'est la journée du doute aujourd'hui ;))

    Par exemple depuis l'été dernier je me pose la question de me faire tatouer le cuissot. C'est une forte envie. Mais c'est vrai qu'avant ça, j'ai choisi de faire la suite de mon dos par Sacha et mes 2 arrières bras. Parce que c'était des projets qui faisaient partie d'un tout pour moi. Et puis je n'aime pas laisser un projet en cours. Je ne me voyais avec seulement un oiseau. Ni avec un seul arrière de bras. Le projet cuisse peut attendre, parce que je n'arrête pas de douter à son sujet. Même s'il m'excite beaucoup (je veux tellement un tatouage de cet artiste :dowant:) (je viens de retoucher encore mon mail d'ailleurs. :lunette:).
     
    Ed-chan, jjul, Sunflowers et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lthiz

    Lthiz
    Expand Collapse
    YOLO

    @jjul le résultat est plutôt cool si tu aimes les ventres à la Kyle XY
    [​IMG]
    (Grace Neutral et ses motivations WTF de se faire découper le nombril)
    (Si vous n'avez pas vu la vidéo de présentation de ses bodmods, elle l'a mis dans un coeur en résine et l'a offert à son amoureux. Creepy :yawn:)
     
    Gustave, Rivendell, Svea et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. KuroKuro

    KuroKuro
    Expand Collapse
    Audio medic

    @OpossumDesPlaines, on en discutait avec ma licorne ; quand je suis allé voir la tatoueuse pour mon (demi)dos, elle m'a demandé si j'étais sûr de moi parce que le dos, c'est là où tu peux faire ta plus grande pièce et moi j'en utiliserais que la moitié, pour une pièce qui se suffit à elle même. J'y avais réfléchie mais j'ai pris le temps d'en causer après avec la licorne.
    On a conclu que si on attendait de trouver LA pièce idéale et parfaite :
    1. comment savoir que c'est cette pièce et pas une autre ? :hesite:
    2. on pourrait attendre toute la vie. :halp:
    3. il faudrait voir tous les dessins possibles et imaginables de notre timeline :ko:
    4. il faut donc un T.A.R.D.I.S. :coiffe:

    j'ai essayé de répondre un truc plus sérieux mais c'est un peu trop foutraque ; je pense qu'au final c'est tellement propre à chacun.e comme raisonnement qu'on ne peut pas vraiment y répondre (ou alors irl devant une boisson de son choix :boire:)...
     
    Ed-chan, Rivendell, Svea et 24 autres ont BigUpé ce message.
  6. Liloonator

    Liloonator
    Expand Collapse
    des licornes, des pois, des paillettes et du saucisson. (en gros quoi)

    @Lthiz moi j'ai un nombril à la kyle XY grâce a une hernie ombilical quand j'étais bébé :rockon:..... Trop has been l'ablation du nombril pfeuuuu ;)
    (j'en rigole maintenant mais ado c'etait The complexe..... Alors que maintenant c'est ma ptite particularité :cyclope:)
     
    Gustave, Ed-chan, Niag et 25 autres ont BigUpé ce message.
  7. SnitchDream

    SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

    @Furriosa Quel teasing tu nous fais avec cette cuisse j'ai hâte de voir ça.

    @OpossumDesPlaines Mais noooon tu saoules pas du tout. :hugs:
    Après dans le tatouage je trouve que c'est compliqué d'anticiper et de savoir à 100 % si tu vas regretter ou non de pas avoir laisser la place à un autre tatouage. Il faudrait plusieurs épidermes en stock dans le placard.
    Si tu doutes tu peux, peut être laisser passer encore quelques temps et y réfléchir tranquillement. Ici on est pas mal à se faire beaucoup de tattoos rapidement mais c'est bien aussi de prendre son temps. :cretin: Y'a pas de mal à y réfléchir plusieurs mois, voir plusieurs années si besoin.
     
    Ed-chan, Svea, Iscambe et 21 autres ont BigUpé ce message.
  8. Furriosa

    Furriosa
    Expand Collapse

    @SnitchDream oui je suis vraiment reloue avec cette histoire de cuisse. :erf: Mon cher et tendre prend cher aussi avec cette histoire (surtout qu'il n'est pas vraiment motivé). :sweatdrop:

    ÉDIT : d'ailleurs je ne vous ai pas raconté à quel point je suis folle : ce soir j'ai testé mes robes d'été pour savoir à quel hauteur je pouvais le faire (et donc connaître sa taille finale) pour qu'il passe inaperçu en dessous. Oui. :lunette:
     
    #37184 Furriosa, 21 mars 2017
    Dernière édition: 21 mars 2017
    GrandeMarine, Hercule Poireau, Rivendell et 22 autres ont BigUpé ce message.
  9. SnitchDream

    SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

    @Furriosa Haha mais non t'es pas relou du tout :hugs:Si tu as besoin d'en parler n'hésites pas !

    Mais qu'est ce qu'on a tous.es aujourd'hui ?

    Que le doute sorte de ce topic on ne veut plus le voir !!!! :yawn: J'en appelle à la magie du tatouage sacré pour conjurer le mauvais sort !! Abracadabra !

    [​IMG]
     
    Ed-chan, Hercule Poireau, Rivendell et 27 autres ont BigUpé ce message.
  10. Epna

    Epna
    Expand Collapse

    @OpossumDesPlaines C'est normal d'avoir plein d'envies, surtout en traînant sur ce topic ! Je pense qu'il y a des projets pour lesquels on a zéro hésitation, pour des raisons de symbolisme, de période propice, de coup de coeur absolu pour l'artiste ou de zone qu'on veut "recouvrir" pour telle ou telle raison, et d'autres qu'on trouve beaux sans jamais totalement les imaginer sur soi. Par contre, je ne crois pas qu'il y ait de recette miracle pour savoir si c'est une envie sérieuse ou juste passagère, c'est super difficile de le savoir à l'avance. Finalement, je pense que ce qui est important, c'est l'après encrage. Par exemple, une fois que j'ai une nouvelle pièce, je refuse de me demander si j'aurais finalement préféré autre chose puisque, boum, c'est fait. Donc ça fait partie de moi, comme mes bourrelets ou la couleur de ma peau, je ne me demande pas comment ça pourrait être autrement :dunno:

    @Furriosa T'es pas relou du tout, c'est une décision super importante ! Je vais encore parler de mon exemple perso, mais pour mon premier projet cuisse, c'était la guerre dans ma tête :ko: J'en rêvais, pour une raison précise, avec une artiste précise qui venait de super loin et qui était exceptionnellement en France, mais quel stress ! Pareil que toi, je me baladais en short en notant la limite au stylo pour ne surtout pas descendre en dessous ! Je ne voulais pas qu'il se voit, que ça attire le regard sur cette zone de mon corps, c'était vraiment très symbolique et intime pour moi. Et évidemment, comme beaucoup d'autres, je me suis retrouvée à accepter un stencil plus grand que prévu :lalala: Et puis quelques temps plus tard, je me suis rendue compte que non seulement j'avais envie de reporter du court, que ça mettait ma cuisse en valeur (enfin, selon moi :rire:) et que finalement, un petit à côté, juste là, ça pourrait être pas mal... et six mois plus tard, j'encrais l'autre... puis le côté de la première.. etc etc... Donc pars peut-être du principe que tu ne peux pas prévoir ce que tu vas vouloir plus tard et que l'important, c'est de savoir si aujourd'hui, sur ton corps tel qu'il est, tu voudrais cette pièce ou pas ? Et si tu hésites, hop, passe à autre chose quelques mois !
     
    Ed-chan, Rivendell, Niag et 17 autres ont BigUpé ce message.
  11. OpossumDesPlaines

    OpossumDesPlaines
    Expand Collapse
    Plus que 71 jours avant les vacances

    @KuroKuro vient on vole emprunte un TARDIS tou.te.s les deux et on va explorer les confins des possibilités de nos épidermes ! :dowant:

    Merci pour vos retour @Epna @Furriosa et @SnitchDream.
    C'est vrai que comme tu le dis @SnitchDream ici beaucoup se font tatouer pas mal en peu de temps, et je pense que passer beaucoup de temps ici ne m'aide pas à y voir clair. Je pense que ça génère des envois chez moi, mais que comme c'est très différent de ce que j'ai toujours imaginé pour moi je suis perdue... Mais en même temps j'aime tellement être ici...

    En attendant une chose est sûre : je veux repasser sous les aiguilles:rockon:
     
    Svea, jjul, Ezoha et 10 autres ont BigUpé ce message.
  12. Cyllan

    Cyllan
    Expand Collapse
    "Aime comme tu l'entends"

    Mon train est dans 6h30 et je ne dors toujours pas... maudit stress ! :tears:

    (Pas celui de me faire encrer...celui de me perdre dans les transports et rater mon train de retour :sweatdrop:)
     
    Niag, Svea, jjul et 22 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...
Sujets similaires
  1. Mamzelle.Sleepy
    Réponses :
    472
    Affichages:
    14541
  2. Lea Bucci
    Réponses :
    6
    Affichages:
    564
  3. Faye
    Réponses :
    10460
    Affichages:
    1247987
  4. eloitalia
    Réponses :
    0
    Affichages:
    51544
  5. ~Leev~
    Réponses :
    9218
    Affichages:
    2164326