Tout sur le tatouage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Hawley, le 22 octobre 2014.

Tags:
  1. Lthiz

Lthiz
    Expand Collapse
    J-57 / Pray for J-73 / J-118 // Décompte spécial: J-12

Coucou je reviens doucement en ce samedi matin. J'ai essayé de suivre toute la semaine mais je m'endormais sur le forum tous les soirs.
    Trop bien cette idée de Google doc! Mais je n'ai pas de décompte :tears: Team Sacha ne répond pas. Je le mets en favoris pour ne pas le perdre. Je propose qu'on rajoute une feuille 2 avec la liste de nos oeuvres parce que c'est dur de suivre qui s'est fait tatouer le minou ou un minou et par qui. (des colonnes de teams. :puppyeyes: CQBEQFRE, Baleines, Tatouetamaison, Tatouetonchat, Serviceàthé, Potterhead....)
    Je suis une quiche en technologie. Rien ne vaut un bon papier crayon mais pas facile à partager :yawn:

Oh! @Liloonator c'est toi le tampon coquelicot!

@Ouestrion ce rêve de chest merite de devenir réalité.

@Leah P. C'est trop chou l'histoire du bouquet! :puppyeyes:

@Iscambe oh ouais! Moi aussi je me tâte pour une main à l'encre blanche depuis que j'ai vu celle de Noraison(?) par Sacha. Je n'avais jamais pensé à mettre du blanc par là avant et sur le visage aussi ça rend bien je trouve. Je n'en suis pas là, ce sont des projets à trèèèèèèèès trèèèèès long terme.

Je prévois aussi de faire un truc avec mes vergetures (mais je ne sais pas encore quoi). Je les adore (ce sont mes tatouages évolutifs) et je ne veux pas qu'elles soient recouvertes. J'aimerais bien des lignes graphiques qui se mêlent à elles sans leur passer dessus.

Et aussi dans une vidéo j'ai vu un monsieur qui avait un tongue split tatoué en bleu et un oeil tatoué en bleu et la gencive bleue... J'ai adoré la gencive bleue. Ce serait cool un petit handpoke arc-en-ciel de gencive non? :yawn: je pars en cacahuète.

#37177 Lthiz, 29 avril 2017
    Dernière édition: 29 avril 2017
    Licorne Sauvage, Lou-A., estreet.girl et 22 autres ont BigUpé ce message.
  2. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Gadda, Ouestrion, Liloonator et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Melozer0

Melozer0
    Expand Collapse
    Agrou.

Salut les madz, voilà je viens de faire mon premier tattoo. Je l'ai fait pour masquer mes cicatrices de scarification du lycée. Je le trouve vraiment trop trop beau. Cependant, j'ai des moments de doutes, de peur. Des angoisses...Ai-je fait le bon choix ? N'est-il pas trop gros ? J'ai fait quelques recherches et j'ai vu que ça arrivait à plusieurs personnes d'avoir un post-tattoo blues.
    Du coup j'aimerais avoir vos avis sur ce phénomène, l'avez-vous déjà personnellement vécu après un tatouage ? Cette sensation de peur, de regret... Pour moi ça oscille, c'est très dur à vivre... J'attends vos retours d'expérience avec impatience <3.

Bon week-end à toutes :)
    Je vous mets en photo mon tatouage, pour vous donner une idée. 18195622_1066434190155631_1562495715_o.jpg

Saucisson., Fields., Licorne Sauvage et 43 autres ont BigUpé ce message.
  4. Zora44

Zora44
    Expand Collapse
    JJ Lis !!!!

@Liloonator finalement j'ai décalé à septembre.. C'est un peu rush de faire l'aller-retour dans presque la journée je serai plus stressée qu'autre chose, surtout que j'enchaine l'après-midi avec une autre séance de tatouage ! Je ne suis pas sûre que ça soit vraiment raisonnable ^^"

Gadda, Hotarue, Nil et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Zora44

Zora44
    Expand Collapse
    JJ Lis !!!!

Il est MA-GNI-FI-QUE après je pense que il faut un petit temps d'adaptation c'est un gros changement sur son corps. J'ai eu aussi un petit blues quand j'ai fait les miens (2 d'un coup) et finalement je ne me vois plus sans aujourd'hui ! C'est une très belle idée et un superbe tatouage :)

Saucisson., Kazia, Gadda et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Liloonator

Liloonator
    Expand Collapse
    des licornes, des pois, des paillettes et du saucisson. (en gros quoi)

@Lthiz et oui c'est le mien :) ...il représente tellement pour moi. C'est un peu le chao dans ma tête en ce moment mais je suis contente de l'avoir quand même. Je le mets en pièce jointe pour @Leah P. (encore en énorme je crois et sans pouvoir l'enlever..parce que je sais pas comment qu'on fait ...et la photo est naze mais c'est chaud cet endroit à shooter !)

Pièces jointes:

Licorne Sauvage, Lou-A., Moz et 29 autres ont BigUpé ce message.
  7. Melozer0

Melozer0
    Expand Collapse
    Agrou.

@Zora44 Est-ce que tu sais si ça dure longtemps ce coup de blues/stress ? Merci pour ta réponse <3

Saucisson. a BigUpé ce message
  8. Kikiwi.

Kikiwi.
    Expand Collapse
    Soupèse mon swag.

@Melozer0 le temps que tu t'habitue à voir/avoir ce tattoo sous ton nez tout le temps :lunette:
    je trouve que le crèmage aide aussi à se l'approprié, le fait d'en prendre soins, de bien le voir, ça t'aide (en tout cas moi) à m'y habituer et ne plus y faire attention :)

Fields., estreet.girl, Gadda et 10 autres ont BigUpé ce message.
  9. Cyllan

Cyllan
    Expand Collapse
    "Aime comme tu l'entends"

@Melozer0 je ne saurais quoi te dire, ne l'ayant pas vécu mais en tout cas il est superbe ;)

Gadda, Hotarue et Laetare ont BigUpé ce message.
  10. Zora44

Zora44
    Expand Collapse
    JJ Lis !!!!

@Melozer0 ça dépend de chacun, je sais que dés le lendemain ou sur-lendemain j'étais déjà habituée, tu vas le voir souvent vu l'emplacement. Après peut-être regardes le quand tu te balade dans la rue, au soleil, prends toi en photo avec pour voir comme il est beau sur toi !

Si tu veux on peut se rencontrer aussi pour échanger :)

Saucisson., Kazia, Gadda et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. Cal_Fizz

Cal_Fizz
    Expand Collapse
    J'ai de l'admirance pour toi

Ah bah d'accord, j'arrive en retard et je rate une discussion WTF chat-abricot à propos de @Nil (d'ailleurs, l'a-t-on vu ?) et le dos de @Furriosa :halp:

@Nil
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Gadda, Hotarue, OpossumDesPlaines et 7 autres ont BigUpé ce message.
  12. Zora44

Zora44
    Expand Collapse
    JJ Lis !!!!

Hey ! Mon futur tatoueur me dis que la crème n'est pas essentielle pour lui, vous en pensez quoi ?

Gadda, Hotarue, KuroKuro et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...