Tout sur le tatouage

23 Novembre 2014
590
58 331
3 524
Bourg Palette
J'ai parlé tattoo avec une pote ce week end, et elle me disait que l'encre rouge était très pigmentée et beaucoup de personnes réagissent mal à cette encre
et quand je lui ai montré mon dernier tattoo, elle m'à dit qu'il y avait des chances pour que j'ai aussi eu une réaction, d'où la cica étrange
et du coup, pour ça aussi que mon ancien tattoo, le seul endroit où j'ai mal cicatrisé c'est à l'endroit où il y avait du rouge
d'un côté ça me rassure, je ne comprenais pas pourquoi mes cicas se passaient mal, j'avais beau ressasser ce que j'avais fait, je ne voyais pas ce qui allait mal ...

Bon sinon, J-25 :nerd:
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
@UnSuricate Je suis prof documentaliste (donc semi bibliothécaire ? :yawn:) et pas de soucis pour mes tattoos pourtant visibles. Les élèves kiffent, les collègues s'en foutent ou sont curieux, et je n'ai jamais eu de remarque de la part de mon chef d'établissement. Pour les concours j'avais tout caché "au cas où" et je pense que je ferai de même pour les inspections, mais au quotidien je fais pas gaffe. En fait je fais plus attention à ne pas faire "trop" sorcière avec mes fringues qu'à savoir si mon encre est planquée ou pas.
Et je connais quelques bibliothécaires tatoué.e.s de façon visible, à priori iels n'ont pas eu de soucis.
Je pense après qu'il vaut mieux garder à l'esprit le côté "neutre" : je ne me ferais rien tatouer à connotation religieuse etc sur des endroits visibles.
 
13 Juillet 2011
8 930
55 334
6 824
Nantes
Merci à tou.te.s pour vos petits messages. :puppyeyes:


@Gadda J'avais beaucoup lymphé avec ma sirène et en y repensant je pense que le mieux c'est de laver plusieurs fois par jour pour que ca dégorge. Moi j'avais laissé sécher mais du coup ça avait fait des grosses croûtes dégueu et douloureuses. :erf:

Moi aussi mon bras lymphe encore un peu et au niveau du vert c'est rouge autour. Arg. J'espère que je vais pas me retaper une cica pourrie. :sweatdrop: Cette fois je fais une cica avec du beurre de karité. Mais en fait j'aime pas trop la texture. Ça fait plein de petit granulés que je fais fondre en chauffant dans ma main. Et ça sent pas grand chose. :tears:
C'est relou j'ai pas réussi à trouver encore ma crème parfaite.
J'ai tenté :
- Les jardins de Zélie (j'adoooore la texture. :jv: Mais j'aime pas l'odeur de lavande)
- La Hustle Butter (je pourrai me shooter à l'odeur mais j'aime pas trop la texture. Pas assez fondante/crémeuse.)
- L'huile de coco. (Pas mal mais pas assez hydratante.)
- Lavera Basis Sensitiv (odeur et texture cool mais de l'alcool et des huiles essentielles donc je veux pas la mettre les premiers jours.)
- Weleda L'huile de massage au calendula (j'adore l'odeur, jadore la texture mais vu qu'elle est très huileuse et épaisse et a cause des huiles essentielles je veux pas la mettre les premiers jours non plus.
- Beurre de karité (hydrate bien mais j'aime pas la texture et n'a pas d'odeur.)

Breeeeef. Si Quelqu'un a eu la même galère que moi et a THE crème à me conseiller, je suis preneuse.
Ou alors j'attend le post du blog de @Mamzelle.Sleepy mais comme je suis en pleine cica je veux bien une réponse rapide. :cretin:
Dans l'idéal : la texture des jardins de Zelie avec l'odeur de la Hustle. :cretin:
 
19 Février 2015
179
824
2 974
Bonjour bonjour ! Petite question cica, je compte utiliser la hustle butter pour mon prochain tattoo, mon premier j'avais fait avec une crème de pharmacie ça avait bien marché mais bcp trop de tâches de gras à mon goût. Vous cremez combien de fois par jour ? Dès que c'est sec ? Je bosse dans un bureau et le tattoo est gros et dans le dos c'est pour m'organiser un peu ^^
Merci :)
 
  • Big up !
Réactions : mielou35
23 Juillet 2014
180
2 175
1 224
Et euh, question bête, mais la easy tattoo vegan peut s'acheter où ? Je fais pas confiance aux sites inconnus sur internet donc je vous demande à vous :cretin:

Et omg omg j'avais absolument pas percuté que mon rendez-vous avec Rouquiquine était déjà si proche, c'est le 19 :halp::dowant::halp::dowant:
 
13 Juillet 2011
8 930
55 334
6 824
Nantes
@Mamzelle.Sleepy Ok je vais peut être tester la green skin alors. Mais elle est comment niveau texture ?
Oui sinon faut que je me mette à la recherche d'une crème sans huiles essentielles. J'ai une peau trop sensible (eczéma etc. du coup j'ai peur qu'avec les HE ça soit trop fort pour ma peau.)

@pitikoala C'est la Cattier. Bon en même temps je viens de voir sur le pot sue c'est marqué 0% fragrance dessus. :facepalm: Mais toute façon j'aime pas le texture granuleuse.

En fait je crois que j'aime pas les crèmes qu'il faut chauffer dans les mains avant de les appliquer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes