Tout sur le tatouage

6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@marlamarla Oooh c'est chouette ces lignes-montagnes, ça rend super bien ! :top:
@pixelMaster Yeaah trop jolies tes jambes !! perso je trouve que c'est déjà bien rempli ! :happy: c'est harmonieux, les couleurs sont jolies !! et... c'est comment la douleur sur le pied ? :ninja:

@Mamzelle.Sleepy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Herla Oh flute :erf: Je serai de l'avis des autres madz... laisse lui un peu de temps, ils sont beaux, bien faits, et fais toi confiance :fleur: tu as pris la décision de les faire parce qu'ils t'ont parlé, ils doivent évoquer quelque chose, te correspondre... ces sentiments ne doivent pas être très loin...
du moins je te le souhaite...
et puis... oui, moi je continuerai sur ma lancée, et ferai le bras que tu avais prévu :calin:
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
Surtout qu'apparemment ils font aussi des formats en stick, et ça me semble quand même bien pratique (et peut être moins blanc ?)
alors e préfère te prévenir tout de suite, le stick il est plutôt pas mal blanc quand même :yawn: moi ça me dérange pas, ça disparaît au bout d'un moment, mais bon, si le but est de plus avoir de blanc, je te le conseillerais pas forcément !

@Herla hooo moi je les trouve super tes 2 lapins ! :)
samedi c'est encore récent, et c'est 2 tatouages d'un coup que tu as tout le temps sous le nez vu l'emplacement, ça fait peut être un peu beaucoup d'un coup, mais ton ressenti peut évoluer :) j'espère que ça passera ! après dans le pire des cas ils devraient pouvoir se recouvrir, il n'y a pas d'aplat ni rien, donc je pense que c'est jouable :)
 
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@pixelMaster Tout a fait, mais il me semblait que le pied était particulièrement douloureux...
Mais maintenant que tu le dis, l'arrière du genou....:silenced:

En fait... L'idée de fleurir mon bras petit a petit fait son chemin... :red:
Évidemment ce sera dur de patienter mais... Si ça me permet de ne pas choisir un.e seul.e artiste mais de les prendre tout.te.s eh ben ça me dit bien ! :shifty:
Reste a savoir par qui/quoi commencer :rolleyes:

Je viens de regarder le 1er épisode de Blindspot et j'aime bien .! L'actrice est super belle, et toute tatouée c'est canon !
C'est pas du niveau de Casa de Papel mais bon, hein... C'est cool quand même ! :caprice:
Merci a @morgwen (je crois) d'en avoir parlé :happy:
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Delilah_ tu as cet endroit tatoué ? :ninja:
Bon je citerai pas son nom vu que c'était dans le cadre d'une conversation privée mais j'en parlais avec un.e tatoueur.euse qui a un tattoo pile à l'arrière du genou et iel me disait qu'iel en avait pleuré et que c'était clairement son tattoo le plus douloureux :fear:
Du coup j'avoue que j'appréhende un peu de faire mon bras si l'intérieur du coude c'est pareil :red:
 
5 Août 2015
308
7 868
1 424
Merci @jjul ! Je vais donc éviter le stick... :lunette: décidément, c'est pas facile...

@pixelMaster Pour avoir trois pingouins en aplats pile dans la pliure du coude, personnellement j'ai eu bien plus mal que sur le reste du bras, et la cica n'a pas été facile (genre pour conduire, lever un sac de course, allumer une clope, faire des choses en général quoi...) :rire: MAIS ça restait supportable. Et si ça peut aider, ça n'avait quand même rien à voir (du tout) avec l'horreur de mes mollets :lunette:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes