Tout sur le tatouage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Hawley, le 22 octobre 2014.

Tags:
  1. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

@Rin` Il est vraiment superbe, c'est trop cool de le voir concrétisé et encré après avoir suivi ton projet. :puppyeyes:

@Neil Goodman Quand j'en avais parlé avec Dwam, iel savait pas du tout comment iel allait faire encore. Je sais pas si depuis iel à trouvé une solution mais j'imagine que oui tu pourras le commander. Sinon moi je peux aussi en envoyer si besoin. :happy:

@Niag Trop cool pour ton flash :nod: Mais oui 5 minutes c'est abusé. :oo: J'étais trop fière d'avoir été autant au taquet. Mais ça n'a pas suffit. :tears: J'avais loupé les sirènes, maintenant les chats. Arf, c'est plus raisonnable comme ça et puis bon j'en ai déjà un super qui m'attend bien sagement dans 2 semaines. :cretin: Mais je le disais que quitte à aller en Picardie autant en faire 2 d'un coup. :yawn:

@Lthiz @Gadda @Niag Vous m'avez fait mourrir de rire. :yawn: Pour continuer dans le creepy :frotte: moi aussi j'ai la cuisse de @Niag dans mon salon. :cretin:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Leronira, Addiel Malvic, Rin` et 27 autres ont BigUpé ce message.
  2. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

@Niag : ah dommage :rire: tu aurais eu un souvenir impérissable de ton rêve !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    De mon côté j'ai déjà rêvé de @Mamzelle.Sleepy avec la tête de son avatar :lunette:

Je suis sur le c*l que les flashs d'Anshort partent aussi vite :oo: c'est hallucinant ! Il faut dire aussi qu'iel fait du beau travail :nod:

La petite biche., Ed-chan, Chazou et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. OpossumDesPlaines

OpossumDesPlaines
    Expand Collapse
    Reprise du théâtre. Trokewl ! :D

Le tattoo à 4 mains d'Anshort et Alex Iumsa est juste à tomber...
    VOilà, c'est tout pour moi...

La petite biche., Ed-chan, KhiroOo et 24 autres ont BigUpé ce message.
  4. Aibileen

Aibileen
    Expand Collapse
    Dans la vie, rien est à craindre, tout est à comprendre

@Youp La Hahaha je veux bien ramener un nouveau chien aussi, il est tellement tellement mignon le tien! Pas étonnant qu'elle ait fondu :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:

Ooooh et je ne vous ai pas raconté. J'ai une collègue qui est tatouée, et mes autres collègues n'avaient pas remarqué. Du coup ils ont posé plein de questions/fait plein de remarques (un peu bêtes) du style "oh mais si tu le fais là on le voit pas" ou "oh mais pourquoi tu te le fais là, après on arrive pas à voir". Bref. J'ai volé à la rescousse en disant que les tatouages on les faisait pas forcément pour les autres (ce qu'ils avaient du mal à comprendre).
    Mais la palme revient à uen collègue (c'était chou) qui a sorti "Quoiiii? Mais il n'y a pas d'anesthésie ? Même pas locale? Vous le faites à vif? " :rire::rire::rire::rire:
    ça m'a trop fait rire comme elle était choquée, j'ai trouvé sa naïveté trop choupinette XD

Epectase, UnSuricate, La petite biche. et 32 autres ont BigUpé ce message.
  5. Niag

Niag
    Expand Collapse

@SnitchDream OMG Marius la star quoi :puppyeyes: C'est débile mais ça me fait plaisir de savoir qu'il a du succès comme ça :puppyeyes: Et sinon pour Anshort je pense que j'ai mailé 20-25 minutes après son post sur IG, et il y avait une personne déjà avant moi (mais qui a laissé tomber). C'est ouf. J'en reviens pas de la vitesse à laquelle je me suis décidée d'ailleurs, je suis jamais tombée amoureuse comme ça d'un flash ! C'était un coup de foudre tatouesque :yawn: <3 Tu fais lequel du coup déjà ? :ninja:

@Furriosa Je croise les doigts pour toi ! :v:

@Mamzelle.Sleepy Il est quelque part ton tatouage d'aujourd'hui ? :lunette: Je suis curieeeeuse :ninja:

@Gadda Mwahaha ces gifs de Howard, j'aime trop :yawn:

Epectase, La petite biche., KuroKuro et 10 autres ont BigUpé ce message.
  6. Nil

Nil
    Expand Collapse
    SSSS J'AI UN BURGER DANS MA BOUCHE OUECH, TU ME PRENDS POUR QUI ? SSSSS

@Megidolaon Je me rends compte que j'ai oublié de te mettre les photos cicatrisés de mes tattoos hier, donc les voilà :red:
    Ne pas citer les photos :happy:

Et du coup je me suis souvenue que @Mamzelle.Sleepy m'avait demandé une photo de mon tattoo par Hugo Tattooer cicatrisé donc le voilà ! Il a fusé dans une oreille :erf:

Désolée pour les photos de mauvaise qualité :shifty:

Photos parties :fleur:

#45162 Nil, 13 septembre 2017
    Dernière édition: 14 septembre 2017
    Ed-chan, Malinauka, KuroKuro et 37 autres ont BigUpé ce message.
  7. Esilée

Esilée
    Expand Collapse

Je lui ai montré un de mes dessins pour voir si l'idée lui plaisait et banco (j'étais toute émue qu'il trouve l'idée cool et le dessin aussi). Il va le refaire et ça promet.
    C'est un escargot avec un crâne qui porte un diadème d'épis de blé. Il va descendre le long du mollet. Et toi et toi ? :)

La petite biche., KuroKuro, Aibileen et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

@Gadda Je ressemble à mon avatar donc tout va bien :d

@Nil Merci pour la photo, franchement ça se voit pas le fusage, enfin sauf si tu as le nez dessus. Mais sinon il a l'air d'avoir super bien cicatrisé, et les petites abeilles sont choupinettes.

@Esilée moi je fais un de ces flashs :) il l'avait posté dans une story donc j'ai pas la photo.

KuroKuro, Aibileen, Megidolaon et 9 autres ont BigUpé ce message.
  9. Nil

Nil
    Expand Collapse
    SSSS J'AI UN BURGER DANS MA BOUCHE OUECH, TU ME PRENDS POUR QUI ? SSSSS

@Mamzelle.Sleepy Oui à part le petit fusage dans une oreille, il a très bien cicatrisé mon petit hippopotame :jv:

KuroKuro, Aibileen, Megidolaon et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. Esilée

Esilée
    Expand Collapse

Aibileen, Megidolaon et Delilah_ ont BigUpé ce message.
  11. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

@Esilée oui je pense :) il le postera sûrement aussi :)

Je pense que du coup j'ai trouvé ce que je confierai à Hugotattooer, et j'aimerai trop faire un matching tattoo avec mon mari... Même s'il ne sera jamais partant ahah.

Addiel Malvic, KuroKuro, Aibileen et 9 autres ont BigUpé ce message.
  12. Serpillère

Serpillère
    Expand Collapse
    Poil au derrière

@Nil
    Ton tattoo par Hugo Tattooer, on dirait Moumine le troll!

Trop mignon :jv:

Addiel Malvic, Aibileen, iableauco et 7 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...