Tout sur le tatouage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Hawley, le 22 octobre 2014.

Tags:
  1. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

mielou35, OpossumDesPlaines, ChansonMuette et 16 autres ont BigUpé ce message.
  2. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

@Jhil wéééééé elle est sur le forum enfait :ninja: #complot

Sunflowers, La petite biche., Furriosa et 18 autres ont BigUpé ce message.
  3. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

@jjul hein que quoi ?!

Nil, KuroKuro, Ezoha et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

@Jhil ben je fais une hypothèse :yawn: tu viens dire aussi que quand même si c'est cher bon ben tu prendras pas le flash et juste après elle te propose un petit prix ! coïncidence ? je ne crois paaaas :lalala::ninja:

5. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

@jjul Ahhhhhhh mais j'ai trop eu peur ahahah et bien Anshort si tu es là sache que tu fais bouillonner mon cerveau et bondir mon coeur de joie.

Sunflowers, Ed-chan, Malinauka et 13 autres ont BigUpé ce message.
  6. Apo Lonie

Apo Lonie
    Expand Collapse
    Hein ? Quoi ? Comment ?

Pour Anshort j’avoue que vous ne me rassurez pas non plus mais je suis un peu conne : je ne sais pas annuler... :tears::mur:
    franchement j’ai des trucs sur le corps juste parce que je sais pas dire non (tatouages et kilos) (non je sais pas non plus refuser de la bouffe même quand j’aime pas et/ou que je n’ai plus faim du tout)

Pour les aplats, je radote mais les hydrocolloides se sont avérés nickels pour ça sur mon dernier, du coup j’ai plutôt confiance pour la cica... (remerci @jjul :fleur:)

OpossumDesPlaines, Furriosa, Ed-chan et 13 autres ont BigUpé ce message.
  7. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

@iableauco On peut quand même juger ses tarifs dans le sens où ça ne fait que quelques mois qu'elle tatoue donc que c'est très abusé surtout quand la technicité ne suit PAS DU TOUT.
    J'ai annulé en partie pour ça moi. 280 un tatouage de la taille que j'aurai voulu c'est abusé...
    Oui si tu as de la notoriété tu peux facturer, mais il faut que la technique suive, et concrètement des pièces que j'ai vu ça n'a pas l'air le cas malheureusement. On le voit sur certaines photos que le noir est mal piqué et pas de manière uniforme donc forcément la cica est nulle.
    Elle n'a pas la maîtrise qu'il faut pour exiger des tarifs pareil. Après si le chat avec les fraises a coûté 300 euros (c'était son prix) avec la taille qui a été faite je dis OK. Mais donner un prix unique c'est moyen surtout si tu comptes le faire petit/moyen.

On a Hugotattooer qui est ultra cher pour ses pièces mais je préfère mettre 500 balles dans une pièce taille main par lui avec un tracé parfait, que 300 dans un Anshort mal piqué.

J'ai un aplat noir par Ginette et franchement il est uniforme et n'a pas bougé.

@Chawan Je ne sais pas j'attends son retour pour savoir la réponse d'Anshort quand elle aura envoyé un mail.

Sunflowers, La petite biche., Aibileen et 23 autres ont BigUpé ce message.
  8. Exulans

Exulans
    Expand Collapse

J'ai mailé :ninja: (et lachement noyé l'annonce à mon copain dans un flot de sms, je ne sais pas s'il a vu:frotte:)
    Et J-9 pour ma licorne :magic:

OpossumDesPlaines, Mèo ~, La petite biche. et 21 autres ont BigUpé ce message.
  9. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

Attendez, les tatouages d'Anshort sont mal piqués? :halp:

OpossumDesPlaines, jjul, Nil et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Moz

Moz
    Expand Collapse
    Hearing secret harmonies

Hello there :hello:

Mon copain et moi sommes tous les deux intéressés potentiellement par le travail de Plum’, est-ce que vous sauriez me renseigner sur ses tarifs et éventuellement son agenda ? Merci d’avance !

Aussi, régulièrement je vois des gens qui cherchent à se faire tatouer des choses simples/petites, des lettrages etc mais proprement, et Noraison a posté récemment un message en disant qu’elle était open pour ça. Si ça peut servir à certaines :fleur:

11. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Bonjouuur, c'est moiiii. Je n'ai pas suivi le topic depuis le 25 septembre, donc pardonnez si je ne lis pas immédiatement la centaine de pages que j'ai loupées et que je vous balance d'abord :

Je me fais tatouer demain par Helena F, pour retaper ma fleur qui avait mal cicatrisé et faire un nouveau flash (probablement un cœur à motif fleuri), et le 7 novembre par Armelle pour faire un artichaut entre les boobs. Voilà, allez, salut, je retourne à la page 3842. :lunette:

mielou35, aena, Mèo ~ et 37 autres ont BigUpé ce message.
  12. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

@Jhil Pas tous, enfin je sais pas, mais de ce que j'ai vu et des retours de cica, j'en déduit qu'il y a un problème avec la pique...

OpossumDesPlaines, Aibileen, jjul et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...