Tout sur le tatouage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Hawley, le 22 octobre 2014.

Tags:
  1. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

@Mamzelle.Sleepy Tu pourrais m'en dire plus ? (en MP si tu préfères)
    J'ai pas envie de me faire piquer et d'avoir un truc naze... :/

OpossumDesPlaines, Mainlinh, Nil et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. marlamarla

marlamarla
    Expand Collapse
    I'm not your friend, buddy.

Bonjour ici ! Je sors de mon sous-marin si vous voulez bien, je pense contacter Cheyenne bientôt, certain.e.s d'entre vous seraient déjà passé.e.s sous son aiguille ? J'aimerais bien avoir une idée de ses délais (et pourquoi pas de ses tarifs :ninja:). J'ai un projet baleine à lui proposer, mais il faut que je me décide pour l'emplacement :hesite: pour l'instant je pars sur hanche - side bum - haut de cuisse.

Et puis aussi il faut que je réfléchisse à un projet avec Vincent/All cats are grey :shifty: une plante ou un paysage certainement (en fait certainement les deux).

Voilà, mon premier tatouage a 3 ans et demi, depuis j'ai eu un millier d'idées pour des prochains projets, j'ai hâte d'être en mesure de me refaire piquer :dowant:

mielou35, OpossumDesPlaines, La petite biche. et 18 autres ont BigUpé ce message.
  3. Chawan

Chawan
    Expand Collapse
    J'aimerais bien avoir du bol.

iableauco, Nil, Ezoha et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Serart.

Serart.
    Expand Collapse
    A tiny storm in your teacup.

Bonsoir :ninja:.
    Ça fait un moment que je suis le sujet en sous-marin et je me suis enfin décidée pour un projet et pour l'artiste (premier tatouage), le problème est que je ne sais pas du tout quoi envoyer par mail: la formulation, comment formuler mes idées... Si vous avez des exemples, je suis preneuse :shifty:
    Je suis perdue et anxieuse à l'idée d'envoyer un mail, pour résumer ma situation :lunette:.

mielou35, OpossumDesPlaines, UnSuricate et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

@Serart. : C'est normal de stresser pour un mail :fleur: Je t'invite à lire le premier post du topic, il y a toutes les infos pour le premier contact :nod: si tu veux tu peux nous faire lire ton brouillon !

(d'ailleurs je suis sûre que les tatoueureuses doivent recevoir des mails avec juste "slt jve 1 tatou 2 toi merci rep stp" :sweatdrop:).

[EDIT] Madre mia :hot:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#45185 Gadda, 18 octobre 2017
    Dernière édition: 19 octobre 2017
    mielou35, OpossumDesPlaines, Serart. et 44 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

@Jhil @Chawan Je sais pas comment expliqué mais quand on regarde ses tattoos frais on voit que le noir n'a pas été mis de manière uniforme (pas sur tous, il y en a de très bien piqué).
    Puis j'ai eu des retours de tatoueurs qui ont vu des pièces d'Anshort et ne m'en ont pas dit du bien sur la technique, la pique trop profonde etc....
    Puis les retours d'ici de la cicatrisation....

Et quand on voit certaines pièces cicatrisées sur sa page ça fait peur.
    Genre celui-là : ICI on dirait qu'il a 10ans sérieux, il est terne :sad:
    (merci @Niag pour la photo)

Je sais pas si c'est que moi, mais je suis finalement moyen convaincu par ses réalisations.
    Et on ressent son besoin d'être tout de suite une artiste reconnue, autant j'aime ses dessins, autant dans le tattoo il faut qu'elle prenne du temps.

OpossumDesPlaines, Mèo ~, Sunflowers et 22 autres ont BigUpé ce message.
  7. Anémona

Anémona
    Expand Collapse

@Moz Pour ce qui est de l'agenda de Plum je ne saurais pas te dire, le mien était un flash pendant un guest donc c'est particulier mais elle m'a tatoué ça et je l'ai payé 180€ :happy:
    Et sinon à la fois en tant que professionnelle et en tant que personne je la recommande à 200% !
    D'ailleurs ça me démange de retourner la voir :lalala:

Allons-y, ChansonMuette, La petite biche. et 18 autres ont BigUpé ce message.
  8. Fingal

Fingal
    Expand Collapse

Aibileen, Moz, Cyllan et 9 autres ont BigUpé ce message.
  9. Niag

Niag
    Expand Collapse
    Volière en formation

Mayday. Mayday . :halp:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

mielou35, OpossumDesPlaines, Pommedapigranny et 39 autres ont BigUpé ce message.
  10. morgwen

morgwen
    Expand Collapse
    Il y a des jours où tout vas de travers et d'autre où un sourire suffit à vous donner la pêche

Norma sans visage c'est pas une madz ?

Je crève d'envie d'un print de Sad Amish. A la convention de Nantes il en proposait qu'un mais il me plaisait pas. Et puis j'aimerai en offrir un au passage à mon chéri qui trouve son boulot vraiment chouette.
    Ah ben tiens ça me fait penser que j'ai pas dit que je m'étais éclatée à la convention de Nantes et que j'ai put partager ma passion avec mon chéri qui me posait pleins de questions... qui sait peut être qu'un jour il se tatouera :cretin:

@Gadda il est canon ce dos. J'aurai bien aimé savoir qui à tapé ce magnifique tatouage qui est vraiment sublime sur cette femme :loveeyes:

11. Sélavy

Sélavy
    Expand Collapse
    J'ai des épines dans les pieds!

(Bordel ça fait deux fois que j’écris mon message r qu’il s’efface « une erreur est survenue » depuis mon tel en plus donc la galère)

Je voulais juste dire : on pourrait peut être éviter les trucs genre « tout nazes » ou autre parce que pour ceux qui ont des pièces d’Anshort c’est pas super agréable. Perso les deux miens et ceux de mon copain ont bien cicatrisé, ils sont nickel et on les aime... après sûrement qu’il y en a des moins bons mais bon, je me sens un peu mal en lisant votre conversation ...

@Apo Lonie : je suis comme toi. J’ai beaucoup de mal à dire non et à annuler (bouffe aussi cela dit). D’ailleurs la je dois aller chez Armelle le 11 novembre et j’ai presqu’envje d’annuler parce que j’ai pas les moyens et que c’est dans pas longtemps mais j’ose pas ... puis en plus ça fait un moment que je le veux celui la.

Mais je suis aussi dans une période pas très agréable de doute. En mode « et si je regrette » « et si je veux une peau clean » « et si j’en trouve certains moches? » du coup j’ai un peu peur. J’aime pas du tout cette sensation.

Ps : @Moz l’agenda de Plum a ouvert le 15 octobre :happy:

OpossumDesPlaines, Pommedapigranny, Sunflowers et 25 autres ont BigUpé ce message.
  12. Nil

Nil
    Expand Collapse
    Beaux tétons. (en vrai je savais pas quoi écrire mais voilà)

OpossumDesPlaines, Mèo ~, Allons-y et 14 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...