Tout sur le tatouage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Hawley, le 22 octobre 2014.

Tags:
  1. spookyvalentine

spookyvalentine
    Expand Collapse
    « I can feel the thunder that's breaking in your heart »

2. spookyvalentine

spookyvalentine
    Expand Collapse
    « I can feel the thunder that's breaking in your heart »

:yawn::yawn::yawn:
    Problème de fatigue ou de T9? :taquin:

La petite biche., KhiroOo, mielou35 et 18 autres ont BigUpé ce message.
  3. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Sunflowers, Nil, Pommedapigranny et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. -Neil-

-Neil-
    Expand Collapse
    Chat à lunettes, chat sous limonette

@OpossumDesPlaines Merci pour ton retour sur Guillain ! Il fait très humble et discret comme mec ! Je verrais pour le contacter en début d'année, j'ai eu un énorme coup de cœur pour ses flashou "anatomiques", certains me font grandement de l’œil et je me vois tout à fait porter un de ses tattoo mais je dois voir si c'est faisable en plus petit. Je garde l'idée dans un coin de ma tête :P

@Furriosa L'emplacement est nickel, comme ton cuissot *clappiti clappiti* :nod:

Mainlinh, Nil, Furriosa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    I'm the captain of my story - You're an angel when I'm wasted

*flap flap* Bonjour :hello: (poke @Ouestrion qui m'a encouragée à venir et pour le flap flap)
    Attention pavé

J'ai deux petits projets tatouages qui me trottent dans la tête depuis quelques mois (6 ou 7 mois je crois. Je suis lente à la décision), des lettrages. Fin septembre j'ai obtenu mes deux lettrages dans la police que je souhaitais (police n'est pas le mot... j'ai rencontré les gens que je voulais pour me les écrire à la main en gros :red: #fangirl). Et il y a deux semaines j'ai commencé un nouvel emploi (premier :drama:) ce qui veut dire argent pour les faire. Donc, le moment est venu de m'y pencher un peu plus.
    Sauf que j'ai beaucoup de questions et d'incertitudes :ninja:

Le premier : j'ai la quote écrite à la main, l'acteur-chanteur-musicien a également signé en dessous, mais je pense me limiter à la quote, pas envie de me faire tatouer sa griffe. Quatre mots seulement écrits sur une seule ligne parce qu'il a fait comme ça mais si besoin ça peut être changé), son style d'écriture est très lisible, traits épais et droits, un peu écriture majuscule en fait. La chanson dont vient la quote m'évoque la Lune, (chanson Downtown Letdown, de Louden Swain, si des gens sont curieux-ses d'aller voir les paroles), et ajouter un dessin de la Lune à ma quote me tenterait bien. Un peu dans un style gravure, réaliste, pas cartoon.
    Je ne sais pas où le faire (plutôt haut du corps, sachant que je n'ai que l'arrière du bras gauche encré, et encore il reste de la place), ni où/comment combiner la Lune et le texte (je suppose qu'un-e tatoueur-euse pourrait m'aider pour allier ces deux éléments :confused: ?)

Le second : j'ai la quote écrite à la main par acteur-chouchou (l'ECM sait qui c'est :cretin:). Idem il a signé en dessous, mais je ne pense pas faire tatouer sa signature, l'idée ne me plait pas. Niveau style d'écriture c'est très différent, lettres attachées, traits plus fins (il écrit n'importe comment d'habitude et a fait des efforts pour une fois :jv:), sur plusieurs lignes courtes, et là je tiens à garder la séparation sur plusieurs lignes comme ça (parce qu'il l'a volontairement séparé de cette façon et.. enfin voilà quoi, je garde). Juste la quote j'ai peur que ça fasse un peu nu, mais zéro idée d'un motif lié à la chanson :ninja: cela dit, suivant l'emplacement, juste la quote c'est cool aussi :happy:

Le projet bonus : me trotte dans la tête depuis des années. J'ai pensé un temps l'associer avec la seconde quote mais au final ça ne va pas, je ne les vois pas ensemble. Je dis projet bonus car encore plus flou que les autres : des ailes, assez stylisées et pas très grandes (en fonction de ce qui est faisable), mais j'en veux 6 :lalala: 3 paires d'ailes plumeuses stylisées. Je n'ai pas de croquis sous la main pour expliquer, mais priorité aux deux quotes pour l'instant

Questions variées :
    -est-ce que vous trouvez que les avants-bras ça se cache facilement :hesite: ? Je réfléchis à cet emplacement, entre autres, et j'ai peur de la réaction de la mère. Déjà qu'elle déteste mon seul tatouage, très caché, et m'a fait plusieurs scènes au fil des mois :facepalm: ... je veux limiter les risques
    -lea tatoueur-euse pourra m'aider à poser mes deux éléments ensemble ou il faut que je me décide avant ?
    -iel pourra me proposer un design pour la Lune ou faut que je trouve avant ?
    -je ne sais pas qui contacter. Il faudrait que je trouve quelqu'un qui accepte de reproduire ces quotes à l'identique (je les ai sur papier, possible d'en faire des copies sans problème) et qui m'aide à poser mes idées pour la Lune. Ce sont des textes, des chansons, des acteurs qui comptent beaucoup pour moi pour diverses raisons, et je ne veux pas les faire à l'arrache, au risque de ne pas avoir pile la bonne écriture :sweatdrop:. Ni déranger un grand artiste pour mes petits machins, je ne veux pas qu'on me refuse à nouveau un projet (la personne avait tout à fait le droit de refuser bien sûr, mais la façon dont ça avait été fait m'avait déplu et je ne veux pas retomber dans ce genre de situation. Bref). Sachant que je travaille sur Paris mais n'y vis pas, il y a peut-être moyen que je cherche ici. Si quelquu'n a une idée de personne à contacter je suis preneuse :fleur:
    -si quelqu'un sait à quel point des ailes peuvent être petites ça m'intéresse aussi :hesite:. Ou à qui je peux m'adresser pour en parler. Sont importantes aussi, même si flou dans ma tête

Désolée pour le pavé et toutes les questions et blabla :ninja:

mielou35, Leronira, Potiron et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. pixelMaster

pixelMaster
    Expand Collapse
    Je code avec le Q lalalala

@Lowrained comme soulevé plus haut, petit problème de clavier? :fleur:
    J'ai tout de même compris XD Et oui c'est une bonne idée je vais prendre des chaussures de change dans mon sac, c'était surtout les chaussettes qui m'angoissaient un peu mais je vais faire gaffe de pas trop frotter avec.
    Merci du conseil :d

Nil, NorthmanAddict, KuroKuro et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lazy Days

Lazy Days
    Expand Collapse

Hello les tatoué.es !

Je vous suis en sous-marin depuis quelques années maintenant et grâce au topic je me couvre peu à peu de tattoos d'artistes plus cools les uns que les autres :unicorn: Dont je vous posterai les photos à l'occasion;)

Si je sors enfin de mon mutisme aujourd'hui c'est que j'ai besoin de vos connaissances en termes d'artistes un peu proches de chez nous. J'aimerais me faire tatouer une branche de citronnier dans l'esprit planche botanique. J'ai dans mon viseur des artistes trop lointaines du style Sophia Baughan et Kirsten Holliday et me demandais si vous en connaissiez en France ou pays proches dans le même style ? Je vois beaucoup de noir et gris mais j'ai du mal à trouver quelqu'un qui maîtrise ce genre de couleurs à la fois profondes et un peu vintage.

Merci d'avance !:cheer:

mielou35, Leronira, Niag et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. SaveYourScissors

SaveYourScissors
    Expand Collapse
    Crazy Cat Lady

@Lazy Days Au niveau des couleurs, je pense à Mo qui fait des choses dans cet esprit.

Lazy Days, Ezoha, KuroKuro et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lethal Submission

Lethal Submission
    Expand Collapse

@Lazy Days Oui une branche de citronnier :puppyeyes: . Et sinon oui il y en a mais plus en Europe de l'est et je n'arrive plus à retrouver le nom :non:
    Ah si après recherche, j'ai notamment Jessica Ashby, Magda Hanke (mais ça colle peut-être moins à ce que tu recherches) ou Olga Nekrasova. Par contre en France pour le moment je n'ai jamais trouvé d'équivalent.

@GabyMoose Noraison ? Je la vois tout à fait faire une lune qui déchire (oui carrément) et le lettrage ne la dérangera pas je pense.

GabyMoose, Lazy Days, Gadda et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Dites, j'ai envie de faire quelques conventions tatouage l'année prochaine, je pense à Bruxelles, Londres, Liège et sûrement d'autres. Ca tenterait des gens de se prévoir des WE comme ça ?

Gadda, Fraisee, Haelle* et 19 autres ont BigUpé ce message.
  11. UnSuricate

UnSuricate
    Expand Collapse
    Oui pour moi, Ron Weasley a changé de maison :drama:

Je regarde un reportage en replay sur le tatouage et apparemment il y a des règles dans l'univers du tatouage notamment celle de mériter de se faire tatouer des places comme le décolleté, les doigts ou le cou. J'ai hâte d'en savoir plus :drama:

Saucisson., Gadda, mielou35 et 12 autres ont BigUpé ce message.
  12. -Neil-

-Neil-
    Expand Collapse
    Chat à lunettes, chat sous limonette

#46752 -Neil-, 15 novembre 2017 à 16:31
    Dernière édition: 15 novembre 2017 à 16:47
    Ezoha, Leronira, Mainlinh et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...