Tout sur le tatouage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Hawley, le 22 octobre 2014.

Tags:
  1. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

@BubuShok Arf ! Bon courage ! Tu vas gérer et hâte de voir l'avancée comme d'habitude. :puppyeyes:

Merci pour vos petits messages sur les photos. Je suis super contente des couleurs cicatrisées de Lou, elles restent bien vives. D'ailleurs si elle revient en guest, en plus des retouches je pense que je lui redemanderai un autre tatouage parce que j'en suis vraiment trop contente.
    Et moi non plus je ne me lasse pas de Poudlard. :puppyeyes: Heureusement vous me direz. :rire:

Oh et sinon c'est rigolo quand je suis malade ou fatiguée les tracés de mon tatouage par Morgane sont en relief, et parfois il me gratouille et plus je gratte plus il est en relief. J'adore passer ma main dessus et sentir toutes les petites lignes. :puppyeyes:

mielou35, Hinaata, Sunflowers et 22 autres ont BigUpé ce message.
  2. Eloyce

Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

Rouquiquine a posté un croquis du lvl up de mon piou sur sa story Instagram :halp:

mielou35, Hinaata, SnitchDream et 26 autres ont BigUpé ce message.
  3. morgwen

morgwen
    Expand Collapse
    Il y a des jours où tout vas de travers et d'autre où un sourire suffit à vous donner la pêche

@SnitchDream j'ai la même chose avec mon tatouage d'Ana work XD

@BubuShok courage ! hâte de voir l'avancé :d

mielou35, Gadda, Ezoha et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

@Fraisee Rubis Firenos à Lyon au salon Marquis the Original utilise du matos vegan :)

Fraisee, Leronira, Ezoha et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Niag

Niag
    Expand Collapse
    Volière en formation

Je suis en manque de tatouage :crying: J-SOIXANTE-QUINZE :crying: :crying: :crying:

J'ai hâte de voir vos récaps tattoo de 2017 :puppyeyes:

La petite biche., -Neil-, Hinaata et 18 autres ont BigUpé ce message.
  6. Aerilys

Aerilys
    Expand Collapse

je veux un compte à rebours :crying:
    j'ai pas encore finalisé mes 2 idées, je suis à la bourre
    j'ai vu passer que des belles pièces ces derniers temps, désolées si je vous cite pas, j'essaie de vous BUper en tout cas !
    (le papillon Strange Dust à venir est <3<3<3 je suis fan)

iableauco, mielou35, GabyMoose et 14 autres ont BigUpé ce message.
  7. Le Lustre Connu

Le Lustre Connu
    Expand Collapse
    They told me I could be anything, so I became a slut.

Est-ce que par hasard vous connaissez de bons tatoueurs en Grèce ?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Leronira, Casspinosaure et AnnaLouise ont BigUpé ce message.
  8. Madeleineandtea

Madeleineandtea
    Expand Collapse
    Tatouée, bien élevée et bien gaulée

Bon bah avec Woody c'est good, j'ai fait trois lignes sur mon projet et il m'a dit "carrément partant" .. J'ai jamais fait plus concis comme échange avec un tatoueur :yawn: (bon et j'adore que ça soit comme ça de toute façon)
    Manque plus qu'à fixer une date :shifty:
    Et manque aussi une réponse de Sacha :cretin:

Furriosa, Babatunde, Aibileen et 28 autres ont BigUpé ce message.
  9. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

@OpossumDesPlaines En moyenne c'est 6 mois à 1an. Après 1an beaucoup de tatoueurs te feront payer les retouches. (ce que personnellement je trouve normal).
    Sauf cas exceptionnel de problème de cicatrisation qui rallonge la cica (genre mon avocat qui a mis 2ans à cicatriser et que de toute façon EM ne retouchera jamais car il ne daigne pas répondre à mes e-mails pour les retouches....)

(oui bonjour c'est moi la meuf qui débarque, je suis de retour, et triste d'avoir loupé les photos de @SnitchDream :'( )

#46761 Mamzelle.Sleepy, 1 décembre 2017
    Dernière édition: 1 décembre 2017
    Furriosa, iableauco, Ed-chan et 16 autres ont BigUpé ce message.
  10. BubuShok

BubuShok
    Expand Collapse
    En rouge et noir

Bon bah j'ai survécu :rire: Et pourtant, la journée n'avait pas super bien commencé ! Entre ma courte nuit de 4h (merci l'excitation pré tatouage :facepalm:) et les tram trains annulés à cause de la météo, j'ai quand même réussi à arriver à l'heure. 1h15 de mise en jambe pour attaquer le fond à gauche. On est parties sur un dégradé de noir, violet à Parme. Pause déjeuner puis on a fini le fond (autant le derrière des côtes j'aurai pu m'endormir autant le haut de l'épaule près du cou, j'ai détesté :crying:). Ensuite on a fait l'oiseau et le meilleur pour la fin... Des retouches un peu partout sur le dos :ko: Autant dire que je l'ai détestée :troll: Pas eu le temps de faire la lune. Ce sera pour la prochaine fois avec le fond de droite. On a pas mal parlé projet. J'ai décidé de laisser le fond tel quel et ne rien rajouter sur l'épaule. J'ai donc annulé mon rdv de février.

Rentrée à la maison, petite discussion avec mon homme. On n'a pas abordé le sujet des autres projets mais le problème de communication autour du tattoo en général. On en reparlera un peu plus tard... Soirée chez des amis. Couchés à 1h... Autant vous dire que je ne me suis pas faite prier pour tomber dans les bras de Morphée :cretin:

Pas de photo à vous montrer pour le moment. Le dos est sous tegaderm à lympher. Anaïs à pris une photo mais je ne pense pas qu'elle la postera...

Furriosa, La petite biche., Babatunde et 36 autres ont BigUpé ce message.
  11. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

Bon, Chimaera ne m'a pas donné de nouvelles :hesite:

iableauco et AnnaLouise ont BigUpé.
  12. Fraisee

Fraisee
    Expand Collapse
    Pouet et pouet

Merci @Malinauka et @Andy_ :fleur::top:
    J'ai transmis les noms en espérant que ça l'aide !

Toujours pas de réponse de Kitsch Karine, je n'y crois plus :sweatdrop:

Malinauka, Ed-chan, Andy_ et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...