Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Aryak C'est pas très correct, je pense que tu peux lui envoyer un message pour lui dire mais sans forcément le culpabiliser car ça ne ferait qu'envenimer les choses.
Ca se trouve ton mail est tombé dans les spams. Ca peut arriver. Donc ne pas penser d'emblée que c'est lui qui délibérément ne veut pas répondre.
Mais bien lui dire que tu trouve dommage qu'il ait annulé 3 fois votre RDV que tu as déjà perdu beaucoup d'argent pour ce tatouage qui ne s'est toujours pas fait et que tu aimerais savoir si oui ou non il veut toujours le faire pour passer à autre chose.



Merci les filles pour vos petits mots. Je prends mon mal en patience. C'est dur. lol
 
1 Mars 2015
112
997
2 954
@Madeleineandtea il m'a dit qu'il m'offrirait un tattoo, mais ça limite je m'en fiche je voudrais juste réussir a fixer un rdv un jour :happy:

@Mamzelle.Sleepy C'est vrai que je peux être arrivée dans les spams, peutêtre faudrait il que je le contacte avec une autre adresse mail... :dunno:

En tout cas une chose est sure c'est que j'ai vraiment l'impression d'être relou alors que j'ai jamais voulu l'être quoi. Je cherche pas à ce qu'il fasse un geste, simplement qu'il me dise clairement si le projet le saoule ou non... Je sais pas vraiment comment formuler ça sans être passive/agressive ou faire la malheureuse. Mais bon je vais tenter si j'ai toujours pas de réponse dans la semaine, puisqu'il sera de toute façon complet pour ses guests d'ici là. :hesite:

Au pire on m'avait parlé sur le forum de pas mal de tatoueurs qui font de l'ornemental dans un style assez proche de matik. Y'a notamment isaak tattoo mais je n'aime que ses énormes pièces, et pour missvoodoo, j'adore certaines pièces mais n'accroche pas du tout aux 75 autres % de ses posts insta (genre les colliers, les perles etc...) à voir, donc. Peut être plus tard !
 
21 Août 2014
1 118
5 510
2 074
Rendez-vous confirmé pour samedi à la convention de Lille avec Melle Gee :dowant: On part sur un flash oiseau de 20 cm quelque part sur la cuisse. Je suis excitée mais à la fois stressée car du coup c'est un tatouage sur la cuisse (une des zones que je déteste le plus chez moi), et en plus en "publique".
D'ailleurs j'ai remarqué un truc, mais je crois que je préfère les flashs. J'ai des projets en tête, mais des trucs trop "précis", du coup j'ai l'impression de trouver personne pour réaliser ce que je veux, ou alors quand j'ai trouvé LA bonne personne elle tatoue beaucoup trop loin pour mon budget actuel.
En plus j'ai aussi remarqué que les flashs que je choisis je les trouve trop beaux, mais j'y avais jamais pensé avant. Donc bien sûre sans significations particulière à part "C'est beau" :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes