Tout sur le tatouage

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Gressinni j'en ai un d'elle, assez petit qu'elle m'a fait quand elle était à son ancien shop. Et la je lui ai envoyé un mail pour un nouveau projet qui avait l'air de lui plaire mais je suis pas sûre que ça se fasse finalement... Bref que veux tu savoir ?
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : mielou35
16 Novembre 2016
34
231
1 589
26
Bonjour ! Je me fais tatouée pour la première fois dimanche !! Par andrea payn, à Villeurbanne, quelqu’un connaît ? C’a a été rapide , je l’ai contacter samedi aprem , le soir on a discuté et le contact a été nickel il a un humour de ouf :rire:
Et du coup voilà , dimanche je ferai partie des tatoués ! J’ai tellement hâte :paillettes:

(Edit) : 5h pour un premier tattoo c'est cool non ? :rire::rire: Sur l'avant bras, 15cm , voir un plus lol ... Et du coup je me demander que porter le jour J , un vieux t-shirt je pense ?
 
Dernière édition :
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Bastille oh il est très chouette et te va super bien ! (et du coup merci de l'avoir partagé car j'ai un peu les même appréhensions que toi sur cette zone, on a à peu près la même morpho a vue de nez et du coup je me dit c'est grave cool en fait :puppyeyes: )

@PetiteSushi oui un tshirt qui craint pas trop au cas où il y aurait des projections d'encre et un gilet au cas où tu aurais froid :) (plus facile à retirer qu'un pull et tu peux enfiler qu'une seule manche si besoin ^^ )


Bon retour cica pour mon mollet de vendredi (soit j +4). Ce n'est pas mon premier et tous les autres sur cette zone j'étais sous extranase, donc je sais pas si c'est ça qui a joué ou la pique différente? Mais la cica est un peu compliquée pour celui-ci.
Enfin en soit la cica du tattoo en lui même ça a l'air d'aller, ça croute et ça tire un peu mais rien de particulièrement anormal. Par contre j'ai le mollet qui reste gonflé et impossible de poser le pied au sol sans provoquer des douleurs assez violentes. Je suis pas du genre douillette mais là marcher c'est une torture.
Tous mes autres tattoo ont gonflé 2 jours max et je pouvais marcher sans douleur particulière, donc là ça commence à trainer et ça m'inquiète un peu :/ Quelqu'un a déjà eu le soucis et/ou une solution pour que je puisse au moins me déplacer dans mon appart sans devoir me tenir à toutes les chaises que je trouve pour faire béquille? (pour le moment la seule solution que j'ai trouvé c'est me trainer comme je peux jusqu'à la salle de bain et mettre de l'eau glacée sur mon mollet, ça soulage et ça tient environ 10 min avant que ça recommence à faire mal :/)

edit: et je fais déjà le truc de garder la jambe le plus en l'air possible le plus souvent possible, donc au repos ça va mais dès que je la remet vers le bas l'effet douleur revient direct
 
5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
Pas vraiment…
Je me suis faite tatouer le samedi, le dimanche je ne posais pas le pied à terre. Ma jambe avait doublé de volume et je m'en suis plainte sur Twitch. Le lundi et le mardi je boitais au travail… Et après je n'ai plus trop de souvenir. Seulement que dans la semaine, le réveil était douloureux. Je suppose que ça allait mieux le reste de la journée si ça ne m'a pas marquée.
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
La communication par mail avec Audrey Scaramus autour de mon projet se passe super bien, elle est réactive, sympa et semble avoir vraiment capté l'idée du projet! Je suis trop contente de mon choix, pour l'instant tout est parfait et c'est chouette!
Parce que ce sera mon premier projet alors c'est un peu bizarre!
Jusqu'à présent j'ai toujours préféré les flashs, suis plutôt yolo ah tiens il est cool ah tiens c'est pas hyyyyper loin (5h de route max ça passe) j'ai pile ce qu'il faut comme thunes, allez pourquoi pas! Simple quoi.
Mais au final j'ai pas de tatouage que j'adooore vraiment. Je les aime bien hein, je suis contente qu'ils soient là, voila, mais ça me transcende pas de folie. ( (J'en ai 5.) Suis je normale? :hesite: ) Peut-être que c'est parce que c'est inachevé pour l'instant, l'ensemble de mon corps...
En tout cas cette fois j'avais envie d'un tatouage fait exprès pour moi. Peut-être que ce sera différent? C'est hyper narcissique :yawn: peut-être que ça ne changera rien en plus, on verra!

Et j'ai un autre projet qui se construit d'ailleurs, car un de mes tatouages par Tarmasz est un peu posé là comme ça, je le trouve un peu nunul tout seul dans son coin (omoplate), alors j'aimerais étoffer un peu son environnement et je pense avoir trouvé quoi et avec qui pour que ça soit cool ensemble :happy:
 
9 Juin 2014
2 845
13 580
4 644
@Frodon_ comment as-tu trouvé le contact avec elle ? Et dans les allers-retours de discussion sur tes projets ? Ton avis général sur elle ? Je sais que c'est forcément un peu subjectif, mais ça me ferait plaisir d'avoir des avis à son sujet
 
  • Big up !
Réactions : mielou35

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes