Tout sur le tatouage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Hawley, le 22 octobre 2014.

Tags:
  1. ro-my

ro-my
    Expand Collapse

@iableauco ah merci si ça m'aide deja ! (Même si ça ne change rien à ma situation)
    J'ai eu son assistante au bout du mail pour quelques échanges, elle s'étouffait pas avec l'amabilité mais eh au moins j'avais une réponse (il s'agissait de fixer une date, et deja Ca a pris 100 ans et plusieurs relances). J'imagine que la comme ma requête touche directement au dessin C'est ptet plus compliqué? Donc bon, je croise les doigts mais merci! Sinon tout Bon le tatouage Avec Jacky ? :)

Lisabel, Ouestrion et iableauco ont BigUpé ce message.
  2. iableauco

iableauco
    Expand Collapse
    esclave du shah

@ro-my oui sinon le tatouage avec Jacky s'était super bien passé ! Elle est vraiment gentille, genre elle m'encourageait pour m'aider à supporter la douleur (j'apprécie ça, je sais que c'est chiant de tatouer un(e) client(e) nulle en douleur, mais j'y peux rien donc c'est sympa de m'encourager plutôt que m'engueuler :yawn: )
    C'est celui-ci ; c'est la partie tout en bas où les traits ont mal pris (probablement à cause de la proximité avec le genou ?). Mais elle poste des photos cicatrisées régulièrement et d'habitude elles sont impec, je pense que j'ai juste pas eu de bol. Je suis contente de mon tatouage sinon !
    Mais déjà à l'époque elle mettait du temps à répondre aux mails, il me semble que j'avais dû la relancer:yawn: Et alors maintenant qu'elle est on the road, ça doit être encore plus de galère organisationnelle pour elle

Evilnette, jjul, Phoenix Person et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. ro-my

ro-my
    Expand Collapse

@iableauco il est trop chouette ton tatouage! Dommage pour les lignes mais oui peut être que le genou a pas aidé..? Merci de me l'avoir montré, ton témoignage me remotive bien malgré tout! :) Et c'est sur que niveau orga ça doit pas être évident quand tu es en itinerance..

Lisabel, iableauco et Ed-chan ont BigUpé ce message.
  4. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

@Adrialine : il est beau ton oiseau :puppyeyes:

@Jhil : j'éviterai au moins la veille :hesite: Madame Chän m’avait dit qu’il ne fallait pas crémer la zone d’un tatouage 24h avant pour ne pas dénaturer la peau, du coup je penserai bien que c’est un peu pareil pour un gommage mais je n’en suis pas sûre du tout...

Jhil, Andreea-64, Niag et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lethal Submission

Lethal Submission
    Expand Collapse

@KuroKuro merci pour ta réponse pour les RIEN. En fait ça coller avec une discussion d'il y a quelques pages de "et si le tatouage fait référence à un livres/film ou autre et que je ne capte pas la référence, je peux avoir l'air bête" et du coup dans ce cas j'avais peur de passer à côté de quelque chose.
    Bref on peut bien constater que je galère à participer aux discussions quand elles ont lieu :cretin:

@estreet.girl cette mémoire :clap: !
    J'ai l'impression d'avoir parler d'elle il y a une éternité , mais depuis elle a toujours des flashs que j'aime bien de dispos :gonk:. Clairement l'Est c'est juste pas envisageable pour moi pour le moment.

Andreea-64, Gadda, Niag et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. estreet.girl

estreet.girl
    Expand Collapse

Lthiz, jjul, Antigonedream et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Niag

Niag
    Expand Collapse
    Empieza el matriarcado.

Je suis choquée de voir à quel point c'est galère de fixer un RDV avec certain.es tatoueur.euses :eek: Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis, pour mes RDV avec Norako et Rouquiquine (6 séances au total), Dany gère trop <3 Et pour mon premier pareil c'était bien cadré, pour le tatouage comme pour les retouches, et pour celui d'Iditch c'était sur un coup de tête en convention donc bon (mais on sentait qu'il était organisé) :cretin:
    Clairement vos retours me dissuadent de contacter celleux qui ne répondent jamais :goth:

Sinon j'ai testé l'appli Ink Hunter et c'est le maaaaal, j'ai trop envie d'un Tamair :tears: Et de voir qu'en plus ça rendrait bien sur ma jambe.... HELP :halp:

Je voulais aussi vous raconter que l'autre jour dans le cadre professionnel j'ai rencontré une femme avec les doigts tatoués, et j'ai trouvé ça trop chouette (dans mon domaine je croise peu de gens tatoués de base, donc là encore plus rare !) :) Je me suis dit qu'elle avait probablement plein d'autres tatouages, et j'avais trop envie de les voir :ninja:

Ed-chan, KhiroOo, FlySol et 23 autres ont BigUpé ce message.
  8. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

Ed-chan, KhiroOo, Mèo ~ et 34 autres ont BigUpé ce message.
  9. Isaliiine

Isaliiine
    Expand Collapse
    sk8 or die

Ouf, rdv tattoos reportés à au-delà de septembre !

Je vais pouvoir me baigner dans l'enveloppant soleil de la montagne cet été. <3

mielou35, Lthiz, KhiroOo et 15 autres ont BigUpé ce message.
  10. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

Je sors un petit peu de mon sous-marin pour vous demander votre avis concernant une tatoueuse :
    https://www.facebook.com/tiziatal/
    Elle sera présente à la convention de Bordeaux, certainement que moi aussi, alors bon.... :frotte:Je me demandais ce que vous pensiez de la "netteté" de son travail, je ne me fis pas à encore à 100% à mon oeil de novice :shifty:

mielou35, Andreea-64, FlySol et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. lauraUK

lauraUK
    Expand Collapse

@Mamzelle.Sleepy hello you! Tu as des adresses à me conseiller ? Jsuis en Bretagne maintenant (la petite, plus la grande)!

mielou35, Niag, KuroKuro et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

@lauraUK : il faut que tu changes ton pseudo en LauraBZH alors :cretin:
    Contente de te voir ici ! :jv:

Andreea-64, FlySol, Lisabel et 13 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...