Tout sur le tatouage

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 916
150 385
7 124
Mon tatoueur a posté des flashs sur son fb aujourd'hui, il est possible que je lui ai envoyé un message pour l'un d'eux :lalala:
Et il est possible que j'attende sa réponse pour la date de rendez-vous :lalala:
Et il est aussi possible que Numéro Quinze soit l'underboobs dont je rêve depuis longtemps :lalala: (dès qu'il me propose une date je demande si c'est envisageable à cet emplacement :lunette:)

Édit : j'ai rendez-vous le 5 juin à 14h :dowant:
 
Dernière édition :
10 Juin 2014
10 681
43 625
5 374
@Jauneparapluie Aaaah que je déteste ce genre de personne, comme le dit si bien ma mère la culture c'est comme la confiture moins t'en as plus tu l'étale. Et visiblement cette personne ne connait pas les différents courent artistique qui jalonnent l'histoire et connait que dalle en dessin sans compter le manque de respect pour sortir ce genre de remarque dans le plus grand des calme :goth:
En général je leur sors une remarque ultra sarcastique mais avec un grand sourire du coup j'admire a chaque fois la déstabilisation extrême de la personne :lunette:
 
2 Octobre 2015
47
544
1 639
27
C'est terrible, je me suis enfin décidée à franchir le pas pour un tatouage Marvel qui me trotte dans la tête depuis quelques années et... je trouve pas d'artiste qui me convainc à 100% :facepalm:
Pourtant je suis en Angleterre, à mi-chemin entre Londres et Birmingham, donc c'est pas les artistes qui manquent, mais je n'ai pas encore eu LE coup de coeur... Ou peut-être que j'ai eu trop de coups de coeur ? Ça vous arrive aussi ?

Je cherche un artiste qui fait du blackwork avec peut-être quelques touches de couleur, mais qui a une "patte" assez reconnaissable :vieux:

Edit : Le projet c'est (attention y a un énorme spoil du dernier Avengers, donc si vous l'avez pas vu, ne lisez pas !) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Comme toi @Chou_ette je voulais réfléchir un peu plus à ce que je souhaitais confier à Cheyenne - on aura compris ici que j'ai envie de floral/végétal sur tout mon bras :cretin: et que sa patte dans ce genre de projets me donnait envie de lui demander d'en réaliser une partie. Et en quelques heures c'était déjà bouclé, j'étais dégoûtée :gonk: Comme elle avait dit en story que ce n'était pas une course et qu'elle étudierait les projets envoyés les premiers jours de mai, je pensais avoir au moins 1 ou 2 jours pour cogiter. Bref, on verra plus tard (ou pas :dunno: ).

Du coup, très contente pour toi @Lycam :dowant: Tu as déjà parlé de ce projet d'après ce que je comprends dans ton message, tu peux rappeler ce que c'est, si tu le souhaites ? :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes