Tout sur le tatouage

17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
@Laufey les tatoueurs sont pas forcément les rois de l'organisation et peuvent mettre du temps à répondre, donc pas d'inquiétude.
En revanche, si la relation avec ta tatoueuse te met mal à l'aise ou dans le doute, ça peut être difficile mais n'hésite pas à annuler. C'est vraiment important d'être en confiance.
 
13 Juillet 2011
8 946
55 379
6 824
Nantes
@Epna
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lisabel Ah si je pouvais je ferai pareil ! Je suis contente de mon stérilet mais bon du coup je dois subir les aléas de mon utérus. XD

Sans grande surprise ma journée avec Rouquiquine s'est très bien passée. Il y avait une super ambiance et @BubuShok venait me ravitailler en bonbons. <3:cretin:
Je suis fan de mon petit nouveau, l'emplacement est super et les couleurs vont parfaitement bien avec un de mes autres tatouages. Bref il est parfait.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Convention de Nantes au top comme d'habitude :cretin: J'ai passé une bonne partie de mon après-midi à arpenter les allées de la conv avec un pote de bodywork. Qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir parler tattoo avec quelqu'un !!!! J'ai aussi ravitaillé @SnitchDream et pu voir l'avancée de son joli tattoo par Rouquiquine qui est vraiment trop sympa (ainsi que toute la petite troupe qui l'accompagnait) :puppyeyes: Bien entendu, détour par le stand d'Anaïs pour papoter plusieurs fois dans la journée (la fille qu'elle tatouait avait l'air de morfler grave :rire: mais elle a fini avec un magnifique toucan sur la cuisse :loveeyes:). Pas de réelle découverte d'artiste pour moi cette année mais confirmation que j'aimerai peut-être bien passer sous les aiguilles d'Ariane un jour (elle a d'ailleurs gagné deux prix sur la convention ce week-end).

@Epna :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 946
55 379
6 824
Nantes
@Epna Oui je suis hyper contente du résultat :jv: Et ce matin ça va je douille pas trop. Rouquiquine a vraiment une pique très douce et est hyper attentive. J'ai quasi pas eu mal à part pour les parties dans le creux du genou ou sur le côté du genou, là j'avoue que ça picote un peu plus.
Moi qui envisageait une pivoire sur le genou avec Sacha, j'avoue que je suis beaucoup moins sûre de mon coup là. :lol:

@BubuShok Oui j'étais trop bien entourée avec l'équipe de Regards Noir et la cliente de Rouquiquine des jours précédents était là aussi c'était trop cool j'ai pu papoter toute la journée et j'ai pas vu le temps passer ! OMG je connaissais pas Lorena Morato c'est magnifiiiique. :loveeyes:
On s'est fait la même réflexion avec @morgwen pour Ariane en passant devant son stand.
 
10 Juin 2014
10 681
43 627
5 374
@morgwen Alors je n'ai pas tout mon royal fessier de tatoué mais mon tattoo sur la hanche déborde un peu dessus, notamment la queue de ma pie qui est sur le dessus de ma fesse donc une partie ou il y a bcp d'ombrage, ça fait un peu plus d'1 ans que je l'ai et il a très bien vieillit.
Pourtant c'est une zone ou j'ai bcp de vergetures et même si je prend ou perd 2/3 kilos j'ai tjs de nouvelles vergetures qui apparaissent et ça n'a pas affecté le tatouage :happy:
Honnêtement a part avec une perte de poids très rapide et importante qui pourrait donner un excès de peau je vois pas trop ce qui pourrait réellement déformer le tatouage de manière importante.
Si tu as peur que ça rende pas trop bien une fois debout, il faudrait peu être en discuter avec la tatoueuse en lui disant que tu veux vraiment quelque chose de parfaitement adapter et du coup de peut être prévoir d'adapter directement sur toi le motif si besoin.
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@morgwen
J’ai les fesses tatouées, pliures de fesses toussa toussa !
J’ai pris des fesses enfin surtout en muscle et du coup elles se sont « remontées ».
Mon tattoo par Max Rathbone avait un bout de pivoine qui disparaissait sous la pliure et là c’est plus le cas et pour celui de Sacha un peu l’effet inverse parce qu’il avait fait du freehand en s’adaptant à mon cul de l'époque.
Après je te dis ça, c’est évidement très minime ein :)
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@BubuShok oui c'est ça :happy: Elle m'a dit de lui envoyer un mail il y a plusieurs semaines mais depuis plus de news, donc je doute un peu... Mais bon, je verrai bien !

@SnitchDream j'avais adoré ma séance avec elle aussi, et le résultat 1 an 1/2 plus tard est toujours aussi propre ! Pour le genou par Sacha... j'ai des souvenirs émus de deux gros malaises lors d'une séance où il avait à peine effleuré l'arrière de mon genou, alors je crois que je ne suis pas encore prête :rire:

@morgwen j'ai une pièce qui fait hanche + moitié de la fesse environ et aucun souci malgré plusieurs yo-yo assez importants (+/- 25kg) et 2 grossesses ;) J'envisage d'ailleurs de faire toute la fesse de l'autre côté un jour !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes