Tout sur le tatouage

10 Juin 2013
207
481
4 724
Hello ! Ca fait longtemps que j'étais pas passée ici. Je viens de voir que Anna Bravo a ouvert son agenda, j'adore ce qu'elle fait mais j'ai un peu peur que ses pièces vieillissent mal. Il y a très peu de photos cicatrisées et des fois j'ai l'impression que ses traits sont pas top :erf:

Des Madz tatoué.e.s par elle dans le coin qui pourraient me faire un retour ? Poke @Lethal Submission @Leah P. @Rhaenys (j'espère que c'est pas trop creepy :shifty:)
 
M

Membre supprimé 290887

Guest
@EkiLorea pour les compositions et couleurs ça me fait penser à Katie McPayne, mais si c'est le côté trait au pastel qui te plaît je sèche un peu aussi, je ne crois pas avoir déjà vu des traits de ce genre en couleur...
EDIT : quelques tatouages d'Iskra Zauvek aussi, mais ça reste du "crayonné", plutôt que du pastel :/
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Juillet 2016
695
5 033
2 564
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Skyounette ouhhh ça fait trop longtemps que je suis pas passée sur ce topic ! ici aussi ça s'est épaissi mais comme c'est dans mon dos je m'en lasse pas et je vois pas les détails ^^ j'ai pris des photos mais la qualité de mon tel est vraiment pas ouf.

Voici la photo de base je l'avais retouchée sur insta donc les contrastes ne sont pas naturels.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et voilà le résultat un peu plus de 4 ans après !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le résultat me semble pas trop mal ^^
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Madeleineandtea J'avoue que moi ça me perturbe aussi cette historie d'encore dans lesens où ça m'étonnerait qu'ils aient fait une étude exhaustive de TOUTES les encres du marchés et que comme le dit Nausikaa dans sa story d'hier il y a pleins d'encres qui sont safe et agréées par l'Europe. Donc c'est un peu alarmiste pour des études un peu superficielles il semblerait. A voir ce que ça donne.

J'ai vu qu'ils disaient qu'en gros il y avait des métaux lourds dans les encres, mais de mémoire il y a BIEN LONGTEMPS qu'on a plus de métaux lourds dans les encres, sinon on morflerai tous dès qu'on fait une IRM non ?
Enfin bon on verra bien.
 
17 Juillet 2016
695
5 033
2 564
ledeuxiemejour.blogspot.com
@skyoune franchement tu peux y aller sans soucis elle avait été super sympa avec moi, j'ai découvert le tattoo en arrivant au salon mais j'étais pas fan de la disposition et du nombre de feuilles au niveau de coquelicot (notamment une). Elle l'a redessiné en 2/2 en rééquilibrant aussi l'autre côté. Ensuite on a posé le stencil et elle a été hyper douce quand elle tatouait (elle faisait des points d'appuie là où elle tatouait pas en même temps du coup on sentait moins la douleur. et quand elle faisait des parties douloureuses elle insistait pas longtemps et y revenait un peu plus tard). et surtout elle est hyper rapide. Entre la pose du stencil et la photo finale il s'est passé 30 min !! je pensais qu'on faisait une petite pause à mi parcours moi ^^
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 916
188 966
4 854
Pour cette affaire d'encres, je trouve intéressant l'argument opposé par le syndicat des tatoueurs, qui explique que y'a des choses largement plus nocives en vente libre comme le tabac, et on n'en fait pas tout un flan bizarrement :lunette: Je trouve pertinent de s'interroger sur ce qu'on met sous notre peau évidemment, mais si on traquait réellement les substances nocives avérées, il faudrait arrêter l'hypocrisie...
 
5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
J'ai ouvert le forum et ça m'a donné des papillons dans le ventre de penser tatouage.
Je crois qu'il est temps de prendre mon courage à deux mains et relancer Bellesetbuth sur mon projet de l'an dernier

Mail envoyé. Pour l'instant son agenda est fermé. Y a plus qu'à attendre l'ouverture pour avoir, je croise les doigts, une date.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes