Tout sur le tatouage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Hawley, le 22 octobre 2014.

Tags:
  1. Iscambe

Iscambe
    Expand Collapse
    Vipère au Poing

@Lisabel je cache parce que jeune âge (dans ma boîte) + look décalé = tu te fais manger par le public/on te prend pour la stagiaire/la bonne copine sympa qui fait pas chier. T'es pas prise au sérieux, tu peux pas t'imposer ou avoir l'air professionnel, ce qui est con parce que le look ne détermine pas tes compétences mais bon. Le métier en soi n'est déjà pas simple donc j'ai trouvé que ce serait m'ajouter des difficultés inutiles. Le peu qu'on voit les gens se permettent de poser beaucoup de questions ou de faire des remarques.
    Et je vois aussi le tatouage comme faisant partie de ma vie privée donc j'aime pas qu'on l'aborde comme ça. Avec mes collègues c'est un peu différent parce que je les connais, ils me connaissent et il y a une forme de proximité. Aborder le tatouage avec eux c'est comme parler un peu de mes dernières vacances ou de ma fille, chose que je ne ferais pas avec le public qu'on reçoit ^^.

Licorne Sauvage, jjul, Lethal Submission et 15 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Lycam

Lycam
    Expand Collapse
    Le spleen n'est plus à la mode.

Je crois que je vais contacter cette personne pour un de ses flashs oiseaux :hesite: :dowant:

Édit : le message de demande de renseignement est parti :lalala:

#53258 Lycam, 10 janvier 2019
    Dernière édition: 10 janvier 2019
    jjul, Bastet, Lethal Submission et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. couette02

couette02
    Expand Collapse
    Un peu de folie s'il vous plait

@Cagliary je préfère la version définitve de ton chat il est plus "doux"

@Iscambe c'est bientot le 9 février ! ca va passé vite

@Lisabel comment tu nous balances du lourd mine de rien ! Va falloir être patiente

@FlySol la loose pour le taff :erf:

@Lycam merci pour lé découverte purée ce dessin c'est exactement ce que je voudrais

Coté Tatoueur qui ne done plus de nouvelles, pas de réponses de Mast Cora qui m'avait pourtant répondu en 3 jours pour mon premier mail et depuis que je lui ai exposé mon projet (début décembre) pas de réponse. Je sais pas si je dois comprendre que le projet ne l'emballe pas, ou si je dois le relancer car peut etre passé à coté ou juste attendre encore un peu

#53259 couette02, 10 janvier 2019
    mielou35, Fraisee, Nil et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. SaveYourScissors

SaveYourScissors
    Expand Collapse
    Crazy Cat Lady

@Iscambe J'ai très hâte de voir tes paumes blanches parce que si un jour je saute le pas et que je fais les paumes, ça sera très probablement à l'encre blanche. Mais j'ai très peu de recul sur le rendu et surtout sur la tenue, j'ai l'impression de n'avoir vu que du noir à cet endroit (sauf chez Noraison qui a une paume blanche, mais j'avais juste vu la photo prise direct après la pique).

mielou35, Lethal Submission, Lthiz et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lisabel

Lisabel
    Expand Collapse
    En perpétuel questionnement...

@Iscambe OK ! Il me semblait bien avoir compris mais je n'étais pas sûre, tu confirmes donc ;)
    Je suis bien d'accord que le look ne détermine en rien les compétences !... Dommage qu'iels pensent comme ça...
    Et je comprends absolument que tu n'ai pas envie que ton public te pose des questions. C'est perso les tatouages, peu de monde le comprend ça, malheureusement :sad:

@couette02  Ouaip... Va falloir être patiente et arrêter de regarder Instagram... C'est affreusement tentant ! :eek:

#53261 Lisabel, 10 janvier 2019
    Niag, Iscambe, Nil et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Andreea-64, mielou35, Niag et 29 autres ont BigUpé ce message.
  7. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

jjul, Lisabel et Mamzelle.Sleepy ont BigUpé ce message.
  8. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    We are the granddaughters of the witches you weren't able to burn!

@Mamzelle.Sleepy Courage! C'est vraiment dur ces périodes là! Faut surtout pas que tu crois que c'est parce que t'es nulle! Au contraire!!!

jjul, Lisabel et Mamzelle.Sleepy ont BigUpé ce message.
  9. Furriosa

Furriosa
    Expand Collapse
    "poo pee poo pee poo pee poo"

@Mamzelle.Sleepy :calin: j'espère que l'attente de réponse ne sera pas trop longue. Je croise les doigts ! Plein d'ondes positives pour toi :bouquet:

jjul et Mamzelle.Sleepy ont BigUpé.
  10. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Pommedapigranny, Krisprolls et FLYxAWAY ont BigUpé ce message.
  11. Lycam

Lycam
    Expand Collapse
    Le spleen n'est plus à la mode.

J'ai eu une réponse du tatoueur contacté hier :dowant: Je suis très clairement tentée mais financièrement, c'est pas la grande forme de ces temps-ci. Etant en recherche d'emploi, j'ai pas mal de trucs qui se présentent et je me dis que si il y en a un qui abouti, je craque :dowant: :pray:

Licorne Sauvage, mielou35, jjul et 8 autres ont BigUpé ce message.
  12. Chou_ette

Chou_ette
    Expand Collapse
    En route pour le soleil

J’ai reçu des propositions de dessin pour le tattoo de demain. J’ai pas mal de modifs et je m’en veux parce que c’est un dessin assez simple et je me dis que pas été assez claire dès le début. Du coup j’ai improvisé un montage PowerPoint pour montrer ce qu’en j’attendais. J'espère que je vais pas trop passer pour une reloue...

@Mamzelle.Sleepy
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Licorne Sauvage, Niag, Lethal Submission et 2 autres ont BigUpé ce message.