Tout sur le tatouage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Hawley, le 22 octobre 2014.

Tags:
  1. Chou_ette

Chou_ette
    Expand Collapse
    En route pour le soleil

Bon le tatoueur m'a répondu tout va bien :) Par contre il me dit que l'emplacement que je souhaite risque de mal vieillir (intérieur de la cheville sous la malléole). Je trouve pas trop d'infos sur le net sur cet emplacement. Vous avez des retours d'expérience ?

mielou35 a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

@Chou_ette Merci pour les ondes :)
    Et pour l'emplacement et le vieillissement, c'est surtout par rapport à la taille. Car sous la malléole il n'y a pas beaucoup de place finalement donc si ton tattoo a beaucoup de détail ça peut être compliqué. Ou même des petites lignes. Car la peau à cet endroit est assez fine donc peu fuser plus facilement.
    C'est mon hypothèse bien sûr.

mielou35, jjul, Kazia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Chou_ette

Chou_ette
    Expand Collapse
    En route pour le soleil

Dac merci @Mamzelle.Sleepy :) Du coup j'ai suivi son conseil et ce sera plutôt au-dessus. J'ai hâte :caprice:

Mamzelle.Sleepy et FLYxAWAY ont BigUpé.
  4. Lisabel

Lisabel
    Expand Collapse
    En perpétuel questionnement...

@Chou_ette je voulais faire mes petits fruits à cet endroit là. Et Miel me l'a déconseillé le jour J, parce que comme dit @Mamzelle.Sleepy c'est petit comme zone finalement ... Et la plante du pied peut avoir des callosités (selon ses termes :P), qui vont réduire encore la zone.
    Tu peux voir sur mon insta si tu veux, du coup, je les ai placés un peu plus haut, et je les aime tout autant ici ;)

mielou35, Niag, Kazia et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    Le temps, c'est d'la bière

@Chou_ette @Lisabel @Mamzelle.Sleepy
    (je sous marine souvent ici donc je me permet de poster, euh, bonjour :ninja:)
    Je m'incruste dans votre conversation, :shifty:, vous pensez que vos remarques sont valables aussi pour l'extérieur de la cheville ? j'ai peut être un petit projet la :shifty:

mielou35, FLYxAWAY et Chou_ette ont BigUpé ce message.
  6. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

@Eternity- Ca dépend de l'emplacement exacte à l'extérieur de la cheville et du détail dans ton projet :)

Eternity- a BigUpé ce message
  7. Chou_ette

Chou_ette
    Expand Collapse
    En route pour le soleil

@Eternity- j’imagine que c’est kif kif. La chaussure frotte pareil à l’extérieur et à l’intérieur de la cheville je suppose :hesite: après du coup je le fais juste au-dessus de la malléole et en fonction des chaussures bah ça va frotter aussi :dunno: mais bon apparemment ça vieillit quand même mieux.

jjul, Lisabel et Eternity- ont BigUpé ce message.
  8. OpossumDesPlaines

OpossumDesPlaines
    Expand Collapse
    Ouais, c'est pas faux

9. Emenulis

Emenulis
    Expand Collapse
    What will grow crooked you can't make straight.

Hello !
    Des tatoué.es par Freddy Coste ?

10. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

Hello! Vous connaissez des bons artistes en Afrique du Sud ? C'est pour une cops

11. Krisprolls

Krisprolls
    Expand Collapse

Andreea-64, mielou35, Niag et 8 autres ont BigUpé ce message.
  12. Lisabel

Lisabel
    Expand Collapse
    En perpétuel questionnement...

@Eternity- Eh ben... Miel m'avait dit que ça n'allait pas non plus pour moi...
    Mais bon, on n'a pas tou.te.s les mêmes pieds, donc je pense que tu peux poser la question directement, comme @Chou_ette d'ailleurs ;)
    Et tu as bien raison de sortir de ton sous marin pour poser tes questions !

Licorne Sauvage, mielou35, FLYxAWAY et 2 autres ont BigUpé ce message.