Tout sur le tatouage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Hawley, le 22 octobre 2014.

Tags:
  1. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    Le temps, c'est d'la bière

Oh zut, va falloir que je réfléchisse à un back up endroit :sad: merci pour vos réponses ! Je reviendrai par ici si la tatoueuse me répond car ça serait mon premier tatoo et je vais stresser :shifty:

Nil, Lisabel, Kazia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Madeleineandtea

Madeleineandtea
    Expand Collapse
    Tatouée, bien élevée et bien gaulée

Mon précédent message date de mardi, on est samedi soir, je crève d'impatience, 6 mois c'est beaucoup trop long :gonk:

Juda Bricot, Niag, Lethal Submission et 13 autres ont BigUpé ce message.
  3. Phoenix Person

Phoenix Person
    Expand Collapse

Mail envoyé à Sybarite ! On va voir si la malédiction des tatoueursavecquifinalementçavapasêtrepossible s'arrête ! (Y a déjà 15mn, il pourrait répondre quand même !!! :dowant:)

Licorne Sauvage, mielou35, Juda Bricot et 14 autres ont BigUpé ce message.
  4. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    We are the granddaughters of the witches you weren't able to burn!

Vous avez vu la story de Rouquiquine? 2019 culture du viol toujours bien présente, ça rend fou!

5. Loya

Loya
    Expand Collapse
    A la redécouverte des pipasols

@Antigonedream
    J'ai vu, j'ai tellement la haine pour elle, j'hésite à diffuser mais je suis bien loin de la région parisienne... :bomb:

FLYxAWAY a BigUpé ce message
  6. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    We are the granddaughters of the witches you weren't able to burn!

@Loya du coup je lui ai écrit, c'est pas elle directement, c'est une amie à elle, mais justement elle veut que ça tourne pour essayer de les faire réagir.
    C'est vraiment dingue qu'on en soit encore là

mielou35, OpossumDesPlaines, Lisabel et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Loya

Loya
    Expand Collapse
    A la redécouverte des pipasols

@Antigonedream Oui, j'ai vu ça (2 min après). J'ai pas assez de monde sur ma page pour que ça vaille réellement le coup, mais je ne me suis pas gênée pour commenter les post de la marque en tort...

mielou35, Lisabel, FLYxAWAY et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Bastet

Bastet
    Expand Collapse
    Je peux pas, j'ai marathon Harry Potter

Oui je viens de voir, c'est juste dégueulasse et ça me fout la haine, j'ai jamais commandée chez eux et je vais définitivement pas le faire. D'ailleurs si y a des madz qui sont dans le droit, le fait qu'une entreprise refuse de donner le nom d'un de leur employé et du coup empêche de déposer plainte c'est pas de la non assistance a personne en danger ou quelque chose s'approchant ?

#53288 Bastet, 13 janvier 2019
    Dernière édition: 13 janvier 2019
    mielou35, Antigonedream et FLYxAWAY ont BigUpé ce message.
  9. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

J'ai voulu commenter sur les posts de Deliveroo, mais soit ils ont supprimé, soit j'ai rien trouvé sur leur page facebook. :/
    C'est abusé.
    Et @Bastet je ne fais pas de droit, mais pour moi c'est de la complicité et de la validation de ces actes...

EDIT : ah ok en fait tout se passe sur instagram...*Boulet*
    J'espère qu'ils vont réagir.

#53289 Mamzelle.Sleepy, 13 janvier 2019
    Dernière édition: 13 janvier 2019
    mielou35, Bastet, OpossumDesPlaines et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Iscambe

Iscambe
    Expand Collapse
    Vipère au Poing

Je viens d'aller regarder du coup. Je ne commanderai plus chez eux par principe. J'en ai marre de tout ça. J'ai le sentiment qu'il n'y a vraiment aucune marque/enseigne/entreprise éthique. A chaque fois, il y a un problème quelque part (droit du travail et/ou environnement et/ou social, etc...)

mielou35, Niag, Lethal Submission et 8 autres ont BigUpé ce message.
  11. jjul

jjul
    Expand Collapse

du coup je suis allée lire la story de rouquiquine, c'est effectivement dégueulasse, par contre c'est tout à fait en accord avec la logique de deliveroo en fait :erf:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

bon sinon, pour clore sur un truc plus sympa :
    sybarite viens en guest à dans ma ville. pour mon anniversaire :cretin: jvais avoir 30ans :cretin:
    vous croyez que ça se fait de lui dire dans le mail "ho bah justement c'est mon anniversaire, jpeux avoir une place stp ?" :yawn: jvous rassure je veux juste un créneau, pas un tarif préférentiel hein :yawn:

mielou35, Niag, estreet.girl et 26 autres ont BigUpé ce message.
  12. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Pour celleux que ça intéressent j'ai publié un article sur les conventions tatouage de l'année 2019.
    Ce n'est pas exhaustif mais si ça peut vous plaire :) Et si jamais vous en connaissez d'autres pas sur la liste n'hésitez pas :)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

@jjul Certains le font donc oui mettre un petit mot en mode "c'est mon anniversaire ce serait trop chouette de me faire tatouer par toi :)"

mielou35, Pommedapigranny, Juda Bricot et 14 autres ont BigUpé ce message.