Tout sur le tatouage

@OpossumDesPlaines
Alors j'ai vraiment aucun mérite parce que j'ai pas trouvé ça terrible du tout (bon j'avais bien dormi, bien mangé, etc, et j'avais pas le stress du transport, je pense que ça joue pas mal) :hesite: mais je crois qu'aux extrémités (vers l'aisselle et dans le gras autour de la hanche) c'était plus douloureux qu'au milieu :hesite: et puis bon ya pas beaucoup de remplissage, c’est surtout du tracé. Le pire c'était les cercles des rouages parce que ça faisait un loooooong coup de dermo en une fois :fear:
 
Dernière édition:
@Olduvaï je t’en prie :jv:

Je suis passée au nouveau shop Regard Noir pour montrer mon tattoo à Rouquiquine : c’est tellement beau et lumineux :puppyeyes: Je lui ai ramené une petite plante qu’elle a immédiatement renommée Gilberte, elle était ravie :cretin:
Les dernières photos de sa story, du coup, c’est moi :drama: elle a dit qu’il était super beau, que j’avais une peau à tatouages, j’étais fière comme un paon je vous raconte pas :drama:
 
Plus que 20 minutes pour s'inscrire au Swap ! Allez allez, venez on est bien, on mord pas plus qu'ici et c'est chouette et détendu de la culotte !

Et en passant comme je sais que vous attendez avec impatience le nouvel épisode de ma review de cica, comme toujours (ou pas) je voudrais dire que ça gratte. J+4 ça gratte, c'est facile à retenir.
Sérieux faut que j'arrête de venir vous saouler avec ma cica au jour le jour ^^ Déso déso.
 
Je n'ai pas une grande pièce sur les flancs. J'ai une petite et une moyenne pièce sur chaque côté. Et ça ne m'a pas du tout fait mal, juste fatiguée d'avoir le bras étiré au dessus de la tête. J'ai aussi les fougères de mon underboobs qui sont sur les côtes vers l'extérieur et ça allait encore mais moi clairement c'est en allant vers le milieu que je souffrais. Ce petit creux juste sous le sternum c'était la douleur absolue.
C'est à cause de mon underboobs que je stresse à mort pour mon chest. Je sais que ce n'est pas la même zone. C'est plus osseux là haut et j'espere que ça jouera en ma faveur mais j'ai trop peur de revivre les vibrations ressenties au niveau du cœur. Je suis un peu drama queen mais j'ai vraiment cru un instant qu'il allait s'arrêter pendant la 6e heure.
 
@Olduvaï J'avais les mêmes appréhensions que toi concernant la douleur avant le premier, et quand il a commencé à piquer j'étais soulagée car je m'attendais à pire. Comme ça a été dit déjà, la douleur n'est pas continue, tu peux souffler entre deux traits, c'est intermittent, il y a des micro pauses où lea tatoueur.euse essuie le tatouage, se repositionne...
Ensuite tu as rapidement des endorphines qui sont libérées dans ton corps, ce qui fait que les 5 premières minutes sont souvent les pires, et après ça va mieux. Bon au bout de quelques heures ça recommence à piquer, mais sur un tatouage pas trop gros le plus dur sera le début.
Tu vas trouver ce qui te permet de mieux supporter : discuter avec l'artiste et les gens du shop, te concentrer sur ta respiration, sur de la musique, lire ou regarder ton téléphone, regarder le tatouage avancer etc...
De toute façon les tatoueur.euses font très attention à cet aspect aussi, surtout pour un premier tatouage. Souvent iels commencent par te faire un petit point pour que tu saches à quoi t'attendre, et iels te demandent régulièrement si ça va. Et puis une fois le tatouage fini, on se dit que ça valait le coup de tenir bon ;)

Sinon j'ai un entretien le 27 pour le poste auquel j'ai candidaté !! Et tatouage du bras le 21 donc, bon timing :cretin:
 
Coucou tout le monde :happy: Est-ce que par hasard vous connaîtriez des tatoueurs qui acceptent de tatouer une illustration d'un autre artiste ?

J'adore, que dis-je, J'ADORE, je VENERE le travail de Faunwood et je sais qu'elle accepte que ses illustrations soient tatouées, moyennant une compensation financière et une petite mention de son nom sur les réseaux sociaux. Sauf que ça ne m'a pas l'air si facile que ça à mettre en place... C'est pourquoi je vous demande des pistes, si possible dans des endroits pas très loin de chez moi (l'Auvergne <3) ou à Lyon ou Paris.

PS : Je suis très perturbée par le nouvel aspect du forum
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes