Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
En parlant de coquelicot, Norako vient de poster ses derniers coquelicots réalisés en NB, ils sont juste :puppyeyes:. J'ai tellement hâte d'avoir le mien. Mais je ne suis en plein doute, couleur ou NB ?!!! :halp: La couleur fraîche est magnifique, mais j'ai peur que la couleur vieillisse mal, je n'arrive pas à me faire une idée du rendu futur. :erf:
 
30 Décembre 2014
406
3 379
1 724
28
Salut les Madz !

Ma petite soeur d'amour actuellement en première aimerait se renseigner sur comment devenir tatoueuse. Est-ce que les tatoueur-se et apprenti-es pourraient me faire un retour de leur expérience, de comment vous en êtes arrivés là et tout ? Merci beaucoup ! :jv:
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et Nervously
24 Mai 2009
1 428
3 162
4 984
Paris
J'ai pensé à vous, Valeria, la moitié du duo Kizun, tatoue aussi en solo (et Pablo, l'autre moitié aussi) - elle a fait un écureuil trop choupi!

Elle a mis sur son insta qu'elle cherchait à tatouer en NB uniquement, à titre perso, j'hésite à lui demander un petit tatouage fin, j'adore celui là et un autre petit par Pablo, plus dans ce style.

Poke @Nil et toute la team écureuil!

EDIT : j'ai envoyé un mail en leur demandant à eux deux pour un tatouage dans leur style perso ! J'ai peur de les saouler, je leur écris au moins une fois tous les 10 jours ! :ninja:
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 177349

Guest
Hey ! J'ai découvert New Tattoo et ce qu'iels font est sublime !!! Iels sont malheureusement en Chine, connaissez-vous des tatoueu.r.se.s dans le même genre moins loin ou sur le continent américain ?

Sinon j’ai enfin vu Loreen pour discuter de mon projet et il est chaud :paillettes: rdv pris pour le 25 mai :puppyeyes: je suis rassurée car il a réfléchi et il pense qu'une compo pourrait tenir sur l'intérieur de mon bras !!! :top: On a retourné ensemble le problème dans tous les sens et j'aime sa façon de bosser pour l'instant, en plus il est marrant :) Donc deux semaines avant on a un rdv dessin :d bref je suis ravie et en plus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je me suis rappelée ici que certain.e.s amenaient un petit qq chose quand iels se faisaient tatouer et comme ils sont bien sympas je leur ai promis du rhum de chez moi :cretin:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Pankiwi : Croisage de didis pour que Don puisse te tatouer today.
@Youp La : Tu vas avoir un cuissot terriblement canon :puppyeyes:
@lauraUK : Super mimi ton écureuil :loveeyes:
@wampas80 : Très joli underboobs :loveeyes: 6 séances ?
J'oublie aussi un magnifique renard origami sur @Chatterton :loveeyes:

J+6 : Ca tire et ça commence à gratter en même temps. Je vous épargne la repousse des poils par là-dessus :non: Toujours mes croûtes qui s'humidifient sous la douche. Ce matin, j'ai même arraché un petit morceau de croûte en enlevant mon legging pour aller faire pipi :crying: Je pensais pourtant que c'était bien sec avant de le mettre :erf:
 
26 Février 2013
257
1 659
4 814
Seregno
Faut que je vous demande ! J'ai découvert sur instagram/tumblr trashpolka en Allemagne (j'adore) et par extension thebunettedesign (peut pas mettre de lien, je suis au boulot).
Mais j'ai du mal à saisir le principe, je suis fan de ses dessins et je vais les suivre de près, mais si un jour je veux me faire tatouer un de ses dessins, je l'achète - ok et je le fais tatouer par qui ??? Dans ses # elle met trashpolka par exemple parfois, ça veut dire que je dois aller les voir en priorité ? :hesite:

Est ce que l'une de vous connait le principe ? Et peut me l'expliquer ? :fleur:

Sinon j'adore vos tattoos ! Et c'est hyper frustrant pour moi quand vous mettez des liens que je peux pas voir pcq je suis au boulot :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes