Tout sur le tatouage

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Olduvaï j’ai eu les mêmes craintes que toi avant mon premier (don’t we all? :cretin: ), mais tu verras que c’est largement gérable. Rouquiquine m’a dit que, alors qu’elle est d’ordinaire sensible à la douleur, elle se faisait quand même tatouer « si j’y retourne, ça devrait aller pour toi » :yawn: et qu’en plus les personnes qui font des malaises c’est surtout à cause du stress, pas de la douleur. En somme, ce ne sera jamais insoutenable. Tu en auras peut-être marre, ton corps va peut-être pas être super content au bout d’une longue séance (mais ça ne semble de toute façon pas être ton cas), mais tu en sortiras amplement vivant :top:

Pour l’intérieur du bras, effectivement, la peau est plus fine donc plus sensible. Mon tatouage passe un peu à l’intérieur et c’est là où j’ai eu le plus mal. CEPENDANT tout est relatif puisque j’ai trouvé que le tatouage m’a assez peu fait souffrir. Oui par rapport à l’extérieur ou l’arrière du bras ça pique un peu plus, mais « un peu plus » que « ça vaaaa » c’est finalement pas grand chose, en ce qui m’a concernée :) Et j’ai très bien géré cette nouvelle sensation, je n’ai pas bougé, et le shoot d’endorphines a très bien fait son job, j’ai même eu 5 minutes où je me suis demandé si je n’allais pas m’endormir :yawn: Tu verras aussi que la douleur n’est pas continue, on te fait des traits, des lignes, le dermo n’est pas constamment planté dans ta peau.
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@Silure_ Tes côtes :puppyeyes:
Par contre clairement les gens qui ont des gros tattoos sur les flancs vous imaginez pas comme je vous admire... J'étais au bout de ma vie pour les retouches de mon flanc, et encore il est pas bien grand. Alors des trucs énorme comme ça... Franchement vous avez la foi.
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Olduvaï je t’en prie :jv:

Je suis passée au nouveau shop Regard Noir pour montrer mon tattoo à Rouquiquine : c’est tellement beau et lumineux :puppyeyes: Je lui ai ramené une petite plante qu’elle a immédiatement renommée Gilberte, elle était ravie :cretin:
Les dernières photos de sa story, du coup, c’est moi :drama: elle a dit qu’il était super beau, que j’avais une peau à tatouages, j’étais fière comme un paon je vous raconte pas :drama:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Plus que 20 minutes pour s'inscrire au Swap ! Allez allez, venez on est bien, on mord pas plus qu'ici et c'est chouette et détendu de la culotte !

Et en passant comme je sais que vous attendez avec impatience le nouvel épisode de ma review de cica, comme toujours (ou pas) je voudrais dire que ça gratte. J+4 ça gratte, c'est facile à retenir.
Sérieux faut que j'arrête de venir vous saouler avec ma cica au jour le jour ^^ Déso déso.
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 280
19 384
5 694
@Olduvaï merde, je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas mentionné.e dans mon dernier message ! Du coup mon message de 9h48 sur la page d'avant est pour toi, si jamais tu ne l'avais pas vu ;)
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY et Liloonator
5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
Je n'ai pas une grande pièce sur les flancs. J'ai une petite et une moyenne pièce sur chaque côté. Et ça ne m'a pas du tout fait mal, juste fatiguée d'avoir le bras étiré au dessus de la tête. J'ai aussi les fougères de mon underboobs qui sont sur les côtes vers l'extérieur et ça allait encore mais moi clairement c'est en allant vers le milieu que je souffrais. Ce petit creux juste sous le sternum c'était la douleur absolue.
C'est à cause de mon underboobs que je stresse à mort pour mon chest. Je sais que ce n'est pas la même zone. C'est plus osseux là haut et j'espere que ça jouera en ma faveur mais j'ai trop peur de revivre les vibrations ressenties au niveau du cœur. Je suis un peu drama queen mais j'ai vraiment cru un instant qu'il allait s'arrêter pendant la 6e heure.
 
9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
Coucou tout le monde :happy: Est-ce que par hasard vous connaîtriez des tatoueurs qui acceptent de tatouer une illustration d'un autre artiste ?

J'adore, que dis-je, J'ADORE, je VENERE le travail de Faunwood et je sais qu'elle accepte que ses illustrations soient tatouées, moyennant une compensation financière et une petite mention de son nom sur les réseaux sociaux. Sauf que ça ne m'a pas l'air si facile que ça à mettre en place... C'est pourquoi je vous demande des pistes, si possible dans des endroits pas très loin de chez moi (l'Auvergne <3) ou à Lyon ou Paris.

PS : Je suis très perturbée par le nouvel aspect du forum
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes