Tout sur les nouveaux coffrets Benefit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 12 septembre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Sisley

Sisley
    Expand Collapse
    Impératrice Koala

Les Madz n'arrêtent pas d'en parler sur le forum beauté et maintenant Annelise nous fait un article, on va la mort de notre compte en banque or what? :domokun:

3. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Le coffret pour le teint me tente bien ! Justement en ce moment je cherche du maquillage pour le teint assez leger (je n'ai pas de grosses taches, juste qqs imperfections et rougeurs). Or je viens de m'acheter une BB Cream (Erborian) que je n'ai même pas eu le temps d'essayer.

Ce ne serait pas un peu redondant d'avoir une BB crème + une base de teint + un fond de teint + une poudre pour qqn qui veut un maquillage léger ?

(c'est vraiment con, j'ai fait une commande Séphora il y a 3 jours.)

4. Mad_Summers

Mad_Summers
    Expand Collapse

Je veux le coffret avec le coraliiiistaaa! Ce blush me fait envie depuis des lustres et le coffret à l'air trop sympa.
    J'adore Benefit aussi :) Par contre ca longtemps que j'ai pas utilisé un de leur produit, est ce que c'est bien toléré par la peau? Car ma peau est subitement devenu très sensible cet hiver.

5. Dolceducke

Dolceducke
    Expand Collapse
    Ne sous-estimez jamais la puissance d'un bec.

Gnniigmmhgmhhnhnhhgnniii coffret Coralista & Dandelion <3 :bave:

Et dire que j'ai voulu m'acheter le coralista pendant des plombes, que j'ai fanstasmé dessus à chaque passage Sephora et quand ENFIN j'ai pu me l'acheter...J'ai pris Orgasm de Nars au dernier moment :facepalm: ALO UI CER LE BOULET

6. LouiseC.

LouiseC.
    Expand Collapse
    Liberté Égalité Beyoncé

Je veux le coffret teint, ! C'est exactement ce dont j'ai besoin ! Vais-je craquer ? ... Vous le saurez au prochain épisode ! tin-tin...

7. Foolish

Foolish
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

J'ai acheté le coffret teint et franchement je ne suis pas du tout déçue,le format est parfait pour la semaine dans l'appart,ayant laissé tout mon maquillage chez mes parents et la boite est trop mignonne! <3

8. Flügelhorn

Flügelhorn
    Expand Collapse

Je pense craquer pour un coffret blush.
    Un jour où j'aurais des sous.
    Ou pendant les soldes.

Damnation.

9. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'adore le coffret Coralista moi !
    Le teint est pas mal non-plus celà-dit...

10. Le flamant roux

Le flamant roux
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Les coffrets blush me tentent beaucoup. Mais je ne sais pas lequel choisir. A quelle couleur de peau et effet correspond chacun ?

11. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

concrètement, les blushs vont à toutes les carnations, sauf peut-être dandelion sur peau très foncée qui ne se verra pas beaucoup.
    pour les effets, comme j'ai écrit, coralista et dandelion sont plus dans le "bonne mine", et sugarbomb dans un esprit nude, autrement dit marquer les pommettes et illuminer légèrement sans donner des couleurs.

perso j'ai la peau très pâle, j'ai acheté le coralista et j'ai déjà testé les deux autres, tout m'allait, ça ne choquait pas du tout ! mais je connais des filles qui ont la peau nettement plus mate que la mienne et à qui ces produits vont très bien aussi :)

12. Le flamant roux

Le flamant roux
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Merci beaucoup pour la réponse !

Bon par contre, comme les trois coffrets pourraient me convenir ça ne m'aide pas à faire un choix ;). Peut-être le coralista car il semble qu'il fait vraiment l'unanimité !

Chargement...