Tout sur l'eye liner

A

AnonymousUser

Guest
L'eye-liner, seul produit de maquillage dont je ne me lasse pas. C'est mon maquillage des jours de flemme, parce que ça ne me demande que très peu de temps pour le réaliser, et que je peux ensuite maquiller la bouche plus fortement.

Je possède ces petites choses dont je suis très satisfaite :

- Liner Pinceau Bourjois, en noir.
bourjois1.jpg


- Eyeliner waterproof, MUFE (en noir aussi)
19463909.jpg


- Liquidlast Liner, MAC, teint Inkspill, un beau vert forêt.
1456886132_f45d30a2da.jpg


- Liquidlast Liner, MAC, teinte Powerplum :
101429651-260x260-0-0_M+A+C+MAC+Liquidlast+Liner+Powerplum+Mac.jpg

- Aqua Liner MUFE, teinte Violet électrique :
Make-Up-For-Ever-Aqua-Liner+-+Copie.jpg

(à gauche)

Autant dire que j'en ai pour tous les goûts et que je peux varier les effets :happy:.
L'eyeliner = <3
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
J'en ai eu avec une pointe en feutre, mais je n'ai jamais réussi à en appliquer correctement.

Du coup je suis passée au kajal, qui présente en plus l'intérêt de "rafraichir" les yeux! :d
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
moi j'ai un souci avec le l'eye-liner, même très bien appliqué (pas par moi :P) j'ai comme un espace entre le trait d'eye liner et mes cils... je sais pas si mon implantation de cils est mal foutue ou quoi XD mais si quelqu'un connait aussi ce problème et a une idée pour lutter contre je suis toute ouïe !!
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
J'utilise un eye liner en make up quotidien quasiment tous les jours depuis 2 an et demi, je m'en lasse pas! J'ai celui de Séphora, tout simplement.
Par contre j'ai la pointe pinceau, je supporte pas les "pointes dures", c'est beaucoup plus difficile je trouve !
En plus je tire ma paupière pour faire le trait, et il convient quand même à mes yeux quand je relâche hein :taquin:
 
C

celeste-san-2

Guest
Et on fait comment, quand on a des petits yeux ET une paupière tombante ?



:stressed:
 
3 Février 2011
29
12
1 064
Saint-georges-montcocq
J'adore l'eye liner, mais je n'ai jamais réussi à m'en mettre, à mon grand désespoir. Et pourtant, j'ai essayer quasiment tout les genres de liner (sauf celui en pot). J'en ai un d'Yves Rocher qui traine encore chez moi, je vais voir si je peux pas m'entrainer avec.
 
6 Novembre 2007
63
9
2 869
champigny
Et ben moi j'ai trouvé la solution pour éviter les ratures et la demi-heure passée à retoucher le trait parce qu'il n'est pas exactement comme l'autre, je le trace au khôl et je repasse au fard a paupières noir par dessus avec un pinceau biseauté, c'est plus simple et puis ça tient toute la journée sans soucis :)
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
smil333;2332055 a dit :
Et ben moi j'ai trouvé la solution pour éviter les ratures et la demi-heure passée à retoucher le trait parce qu'il n'est pas exactement comme l'autre, je le trace au khôl et je repasse au fard a paupières noir par dessus avec un pinceau biseauté, c'est plus simple et puis ça tient toute la journée sans soucis :)

C'était ma technique il y a peu, mais j'inversais. Je commençais par du fard à paupière noir au pinceau biseauté puis je repassais au khôl. Ca prend un peu plus de temps mais c'est vrai que c'est parfait ^^


Mewena;2332045 a dit :
J'adore l'eye liner, mais je n'ai jamais réussi à m'en mettre, à mon grand désespoir. Et pourtant, j'ai essayer quasiment tout les genres de liner (sauf celui en pot)

J'étais aussi dans ton cas, j'avais testé pas mal de truc donc le liner feutre, soit disant parfait pour les débutantes, mais j'ai commencé à désespérer en voyant que ça non plus, ça ne me convenait pas, pas moyen de faire quelque chose de régulier.
J'ai essayé le liner en pot de Bobby Brown avec un pinceau biseauté Réserve Naturelle et c'est juste parfait ! J'me sens plus à l'aise avec un pinceau, j'ai l'impression de mieux maitriser mes gestes. Et il tient vraiment bien, j'ai passé un après-midi entier dans une piscine, en sortant, il n'avait même pas couler :)
Que demander de plus :d
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
tomiko;2331996 a dit :
moi j'ai un souci avec le l'eye-liner, même très bien appliqué (pas par moi :P) j'ai comme un espace entre le trait d'eye liner et mes cils... je sais pas si mon implantation de cils est mal foutue ou quoi XD mais si quelqu'un connait aussi ce problème et a une idée pour lutter contre je suis toute ouïe !!

En fait, ce que tu vois, c'est un petit bout de ta muqueuse :) J'ai le même problème aussi ; Il suffit de passer du khôl sur la muqueuse du haut de ton ?il, genre à l'intérieur, tu vois ? Il faut que tu tires ta paupière vers le haut :)

Si tu ne vois pas, je te ferais une photo.
 
22 Juin 2011
1
0
652
Le Mesnil-Esnard
Je rêve de pouvoir me faire un trait de liner, même le plus simple possible, mais pour le moment, j'ai beaucoup de mal ! J'ai acheté la semaine dernière un eye liner à Sephora et je désespére de pouvoir l'utiliser un jour ! (et surtout vu le prix, de 19,90, j'ai un peu peur aussi de faire beaucoup d'essai raté...)
En plus, je porte des lunettes et c'est pas facile aussi, un trait qui me parait droit dans le miroir sans lunettes ne l'ai plus du tout avec lunettes ! Je ne suis pas non plus myope comme une taupe, mais c'est vrai que ça n'aide pas non plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes