Tout tout sur les CHAUSSURES !

A

AnonymousUser

Guest
Autre petite question: j'ai encore mes hautes bottes noires lacées de l'année dernière, sont elles toujours tendance cette année?
 
A

AnonymousUser

Guest
_Marine*;795087 a dit :
Bonsoir à toutes les Mad',

Premier message...ça se fête :clap:. Bref la question n'est pas là.

Je vous expose le problème, j'ai bientôt 15ans, je rentre donc au lycée, je mesure 1,69 et cet hiver je voudrais porter des low-boots à condition qu'elles n'aient pas trop de talons [5cm maxi je pense] car je suis plutôt jeune [même si je fais plus que mon age] et pas toute petite :s pouvez-vous m'indiquer où en trouver.

Je vous embrasse toutes, à très vite.

j'en ai trouvé des noires, avec un petit centimètre de talon, à 14? à Leclerc... bon dit comme ça ça envoie pas des masses, après la qualité on verra, c'est pas pour ce qu'elles m'ont coûtées -alors si elles m'abandonnent dans quelques semaines on en trouvera ailleurs uhuhhh. mais elles sont franchement chouettes :heartbeat:!
 
26 Août 2008
1
0
2 162
bourg et comin
hey bonjour a toute, je suis nouvelle, et je créé mon primier sujet:v: et je voulais savoir quelles baskets vous proposeriez parce-que les converses c'est bien mais tout le monde en à =( .
je voudrais savoir quelles chaussures vous porterez pour la rentrée et si ces baskets sont bien ou pas http://collection.lahalleauxchaussures.com/images/lhc_big/2166100522.jpg ( vous pensez que sa irait avec un slim, ou rentré dans un pantalon normal ?? mercii de vite répondre, j'ai pas envie de me taper la honte au lycée:Puppyeyes lool
mercii
 
16 Juillet 2008
135
0
2 177
huningue
anais041092;796718 a dit :
hey bonjour a toute, je suis nouvelle, et je créé mon primier sujet:v: et je voulais savoir quelles baskets vous proposeriez parce-que les converses c'est bien mais tout le monde en à =( .
je voudrais savoir quelles chaussures vous porterez pour la rentrée et si ces baskets sont bien ou pas http://collection.lahalleauxchaussures.com/images/lhc_big/2166100522.jpg ( vous pensez que sa irait avec un slim, ou rentré dans un pantalon normal ?? mercii de vite répondre, j'ai pas envie de me taper la honte au lycée:Puppyeyes lool
mercii

moi perso j'aime pas mais c'est affaire de gout
Voir la pièce jointe 2352
moi je serai plutôt dans ce style ça change des converses mais c'est pas trop différent
sinon pour dans ton style y a des nikes
Voir la pièce jointe 2353
même si j'aime pas trop je préfère un peu

celles que j'adore en basket montante c'est:
Voir la pièce jointe 2350

Voir la pièce jointe 2351 surtout celle là

(2première : spartoo et 2 dernière : la redoute)
 
16 Juillet 2008
99
0
2 187
Mes-Ciiieux
Boonsoir,
Randiii >> Moi je Préfère les Premières, Les lacets Derrières moi j'aime Beaucoup. Mais les Deuxièmes sont Trop Simple, Et j'ai l'impression quelles sont Très Hautes..
Bon choix. :wink:
 
28 Mai 2008
18
0
2 162
Le Kremlin Bicêtre
_Marine*;795087 a dit :
Bonsoir à toutes les Mad',

Premier message...ça se fête :clap:. Bref la question n'est pas là.

Je vous expose le problème, j'ai bientôt 15ans, je rentre donc au lycée, je mesure 1,69 et cet hiver je voudrais porter des low-boots à condition qu'elles n'aient pas trop de talons [5cm maxi je pense] car je suis plutôt jeune [même si je fais plus que mon age] et pas toute petite :s pouvez-vous m'indiquer où en trouver.

Je vous embrasse toutes, à très vite.

Bonsoir,
j'ai le même problème que Marine sauf que je fais 1m72 et qu'on va dire que j'ai d'assez grands pieds ... 41 voire 42 :o
J'ai acheté des Feiyue, ça fait un effet "petit pied" mais c'est pas très élégant.
J'aimerais de nouvelles chaussures, féminines si possible et sans talons ou maximum 5 cm.
Des idées svp ?

Bises, je sais que j'en demande beaucoup :s
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes