Tout tout sur les CHAUSSURES !

20 Octobre 2007
166
17
2 889
Londres
feuillets.blogspot.com
clemzouzou> J'aime ta définition du "pas trop trop cher = 150?" :lol:
Si c'est la limite que tu te fixes ça va, tu devrais trouver ton bonheur assez facilement, les prix tournant autour de 100? en général. Quel âge as-tu? Tu préfères avoir des bottes plates ou à talon?


Noria5> Tu peux en trouver partout! Il me semble en avoir vu chez Bata...


En parlant de ce magasin d'ailleurs, ça y est, j'ai trouvé ma paire de bottes pour cet hiver... Je ne pensais absolument pas me tourner vers ce style de bottes, mais je les trouvais belles donc je les ai essayées (un peu par dépit, quelle idée d'avoir mis les tailles aux normes européennes! Je ne rentre plus dans du 37!) et là grosse surprise, en 36 elles m'allaient impec. Il parait que ça va avec tout, et je suis une adepte des shorts et des jupes...
5946053

Par contre voilà les prix, 99? dans une paire de bottes... grr!
 
7 Octobre 2007
215
0
2 877
sartrouville
J'ai 15 ans donc pour moi c'est plutot sans trop de talons. qu'elles ne soient pas toutes plates jen'aime pas trop mais legerement surelevé. J'aimerai qu'elles soient assez sobres et noires ou grises.voila si quelqu'un a une idée..
 
2 Novembre 2007
91
0
2 887
Leuze-en-Hainaut
Pour vous répondre à toutes les deux, je me suis achetée des bottillons marrons avec un mini talon de rien du tout chez Ken à 50?. Je trouve que niveau bottes, bottillons pas trop cher, c'est plutôt le bon plan là-bas :biggrin:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
ad-h3ll;806594 a dit :
Coucou, j'aimerais savoir ce que vous pensez des derbies, parce que j'aimerais acheter des richelieux :coeur2: mais ma mère ne veut pas que je porte des talons alors, je me demandais si des derbies, ce serait mieux ?
moi j'aime les deux, mais tout dépend de ton âge aussi:heartbeat:
 
25 Mai 2007
104
1
3 049
lugrin
coucou ! Alors voila c'est simple j'aimerais savoir la tendance mode des bottes de cet hiver ^^ !
Si vous avez des photos ^^
Merci d'avance bisous
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Shynoo_;814518 a dit :
Coucou les Mad' !
Alors voilà , hier je me suis acheté ces Low-Boots de chez Zara sur ebay : Low boots T39 grises en nubuck en vente sur eBay.fr (fin le 12-Sep-08 22:57:01 Paris)
Qu'en pensez vous ? :) Dans l'annonce , elles font un peu "brillantes" mais je pense que c'est le flash quoi . Avec quoi elles iraient bien ?
Merci d'avance :up: Mouaack :heartbeat:​
Avec un pantalon droit, un pantalon large, tout est chouette avec. Tu peux même les porter avec une jupe tulipe ou une jupe style patinage artistique, un peu froufrou. Avec les leggins et le tregging c'est chouette aussi, ou encore avec le slim effet cuir.
Sinon tu peux l'associer avec la petite robe féminine de l'été et avec un manteau qui a une forme de cape.
 
16 Septembre 2007
98
0
2 857
Douarnenez
Lilie-Rose;815165 a dit :
Avec un pantalon droit, un pantalon large, tout est chouette avec. Tu peux même les porter avec une jupe tulipe ou une jupe style patinage artistique, un peu froufrou. Avec les leggins et le tregging c'est chouette aussi, ou encore avec le slim effet cuir.
Sinon tu peux l'associer avec la petite robe féminine de l'été et avec un manteau qui a une forme de cape.

Merci beaucoup pour les conseils :d . Ah ouais , bah c'est chouette elles iront avec tout quoi :P .
Et sinon... elles sont jolies alors ? :o MDR .
Bisouus (l)
 
29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Shynoo je peux te dire qu'elles sont super puisque je les ai achetés l'hiver dernier
Elles vont avec TOUT , slim , large , robe TOUT !!

Je sais pas combien tu les as achetés sur Ebay mais elle sont geniallisimes :d !
 
16 Septembre 2007
98
0
2 857
Douarnenez
After-the-party;815391 a dit :
Shynoo je peux te dire qu'elles sont super puisque je les ai achetés l'hiver dernier
Elles vont avec TOUT , slim , large , robe TOUT !!

Je sais pas combien tu les as achetés sur Ebay mais elle sont geniallisimes :d !

Ohhh ça me réjouis d'avance tout ça :d .
Je les ai eu à 20 euros avec les FDP compris :P .
J'ai hâte de les recevoir =] . Merci Madmoizelle ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes