Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Yana, le 8 juillet 2011.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

On a beacoup de topics pour parler de Harry Potter, mais comme la sortie du dernier film approche et que les actus devraient se faire rares (sauf pour ce qui est de Pottermore), un topic unique regroupant les fans pour parler à la fois des livres, des films, des produits dérivés en tout genre (jeu, bijoux), des tatouages, de Pottermore et des autres sites pourrait être chouette, non ?

Et ça nous permettrait aussi d'arrêter de polluer systématiquement les topics En ce moment ! :d

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le bouquin de ma vie <3<3

3. Inza.

Inza.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Je vais aller aux deux journées que le grand Rex organise. Il y aura tous les films du premier au dernier, et ils nous ont promis une grosse surprise. :cupidon:

4. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Désolé, j'irais jamais sur ce topic ça ne m?intéresse pas ce truc là, Happy Roteur...

(comment ça je suis pas crédible? :yawn: )

5. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Les ciné Pathé à coté de chez moi organisent des soirées HP mardi, ça commence à 21h avec la première partie des Deathly Hallows, et ça continue vers minuit avec la seconde partie. C'est en français par contre, donc on y retournera un peu plus tard pour voir le film en anglais !

6. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Le grand complexe dans la grande ville à côté de chez moi propose ça aussi. J'aurais pu y aller si mon cousin ne travaillait pas tôt le lendemain, je suis super dégoûtée :erf: Et en plus je n'ai personne avec qui aller le voir, je me dis qu'au moins ça sera ma première expérience du cinéma toute seule, mais je veux pas me retrouver à pleurer dans mon coin en mode forever alone non plus :yawn:

7. Dobby is my homeboy

Dobby is my homeboy
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Le drame de ma vie est de ne pas pouvoir aller à l'avant-première à Bercy.
    Ca me tue, j'aurais tellement adoré voir Evanna Lynch &#9829;

8. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

On s'est fait le marathon des films la semaine passée avec ma soeur, et j'ai commencé le marathon des livres cette semaine. Je vous laisse donc pour la soirée, et je m'en vais retrouver Harry et Sirius. :d

9. Jamesie

Jamesie
    Expand Collapse
    En pleine crise identitaire du ship

Les filles, promis que si une de vous gagne pour le concours du 31 juillet, elle nous fait partager ? :tears:

10. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je n'en peux plus d'attendre le dernier volet, mais en même temps je ne veux pas le voir car ce sera la fin de tout. :tears:

11. Zaïre

Zaïre
    Expand Collapse
    Guest

J'veux pas que ça s'arrête :gonk:
    Je suis tellement heureuse d'avoir vu ce phénomène de mes propres yeux, de voir l'ampleur que cet univers à pris, l'avis quasi unanime des gens envers les bouquins... merde, c'est le deuxième bouquin le plus vendu de tous les temps après la Bible !

Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, et comme à chaque fois, j'aimerai qu'elles durent toujours, qu'on reste figés à cette époque, avec eux, à Poudlard. Moi je suis une vraie gosse quand on me parle d'Harry Potter, et je crois que ça ne changera jamais.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En ce moment , j'écoute le livre audio d'Harry Potter à l'école des sorciers , je n'ai malheureusement le temps de les relire et j'ai une liste assez conséquente de livres à lire.
    Si vous voulez rire avec HP , il y a une saga mp3 qui parodie la série , il y a déjà les 3 premiers tomes : ici !

Chargement...