Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Yana;2564976 a dit :


Haaa mais ce Prince's Tale il est si beau et si... A chaque fois j'ai vraiment l'impression qu'on m'arrache le coeur, qu'on me le découpe en petits morceaux et qu'on piétine soigneusement les bouts qui restent.


Et toute la sélection est chouette sinon ! Merci .Amychu. d'apporter un peu de lol dans le tout (parce que bon on est dimanche soir et EN PLUS on poste des fanarts déprimantes quoi :yawn:)
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Ce soir, j'ai regardé Wild TArget, j'ai bien aimé ( Rupert joue bien même si parfois L'effet Ron Weasley revient un peu), je me suis bien marré (surtout à la fin).

Sinon pour ma première participation aux fan arts , J'ai pris celui-ci, fait pour illustrer une fanfiction.









Sur ses bonnes paroles, bonsoir .
2s7aoaojpg.gif
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Marghost;2565131 a dit :
Ca me fait penser à ça moi :

:yawn:

(pardon :shifty:)

lol oui c'est exactement ça! Mais je trouve ça super triste, parce qu'il a eu une enfance si difficile, et il rencontre son premier rayon de soleil, et il est prêt à tout pour lui plaire même à se faire voler la vedette dans le truc pour lequel il est le plus doué.... il la voyait comme sa chance de s'en sortir et elle a épousé le garçon qui le martyrisait :sad:

Et puis il devait être assez attendrissant en amoureux transi!
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Ca me fait un peu mal au coeur de poster du Lily/Sev, parce que je suis à fond pour Lily/James, mais ce dessin est tellement beau que je ne peux pas ne pas le mettre :
Just_try_me_by_frodobolson72.jpg


Et encore un peu de Snape :
The_tears_I_cry_by_frodobolson72.jpg


Et pour détendre l'atmosphère :
animagi_by_b1nd1-d33h3pg.jpg
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je finis juste avec mon ressenti sur le thème de la FAN (je suis sûre que vous brûlez d'envie de connaître mon opinion) :

Personnellement au sujet de Lily/Snape, je trouve que depuis le tome 7 Snape a été vachement "réhabilité" par son amour pour Lily. Attention je ne dis pas que ce n'est pas un amour magnifique, que ça ne m'a pas émue ou que je ne trouve pas qu'il mérite toutes ces opinions positives, mais parfois j'ai l'impression que ça éclipse toutes ses mauvaises actions, que les gens sont un peu trop prompts à le pardonner, voire même à s'acharner sur James par esprit de vengeance.
Ok Lily a peut-être été "dure" en coupant tous les liens avec Snape, mais bon franchement il l'a quand même bien cherché je trouve, pendant The Prince's Tale on voit bien qu'ils s'éloignent progressivement l'un de l'autre, chacun dans une maison différente, elle avec ses amis et lui ses mauvaises fréquentations et son attrait de plus en plus important pour la magie noire et Voldemort... Je pense qu'à partir d'un certain moment, leurs convictions respectives rendaient impossible toute relation entre eux, amoureuse ou amicale. C'était aussi à LUI de se détourner du 'mauvais chemin' si Lily était si importante pour lui, alors qu'au contraire il finit par la traiter de Mudblood (épisode qui est donc la goutte d'eau qui fait déborder le vase, c'est pas comme si c'était la seule chose qui avait brisé leur amitié mais c'était juste l'élément déclencheur, comme Lily l'explique quand il fait le pied de grue devant la salle commune des Gryffondor).

Donc je n'en veux pas à Lily d'avoir coupé les ponts avec Snape, oui ils étaient meilleurs amis d'enfance, mais bon dans la vie on fait des choix, les gens évoluent et prennent des chemins différents qui font que parfois, c'est impossible de maintenir une relation (quelle qu'elle soit) avec eux.

Enfin tout ça est une question de point de vue et ça n'empêche pas que Snape est un de mes personnages préférés, mais je tenais à m'exprimer. ;)

(Oh le beau pavé, on se croirait revenus en mai 68 haha)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes