Tout, tout, tout sur Harry Potter !

7 Août 2018
1 577
8 831
1 574
surtout que les araignées ne sont pas si impressionnantes que ça !
Je proteste ! :eek: Une araignée géante, c'est efficace de monstruosité et c'est vraiment très impressionnant ! Rien ne m'a jamais plus fait peur qu'une araignée géante ! :halp:Déjà que je jette mon téléphone par terre quand je vois une photo d'araignée "normale" dessus ! :lol:
J'ai été traumatisée par le visionnage du deuxième film lors de sa sortie en salle en 2002 à cause de ça : j'avais 6 ans et je suis sortie de la salle avec mon papa tellement j'avais peur. Depuis, en y ajoutant des rencontres particulièrement désagréables avec des monstres à 8 pattes plus ou moins énormes, j'ai vraiment très très peur des araignées. Mais pour cette raison, et comme j'en ai marre de défaillir à leur simple vision quand on les utilise dans les films, et également car ce serait dommage de se limiter aux solutions de facilité à chaque fois, je suis d'accord avec vous quand au besoin d'innovation dans les films. Chers scénaristes, choisissez autre chose, inspirez vous de la nature qui n'est pas composée que d'araignée et faites nous cauchemarder bon sang ! :cretin:

@Alien_or
Je pense au Sphinx Tête de Mort. Ou au Sphinx Demi-paon. Le premier est orné d'un dessin de tête de mort sur son thorax tandis que le second possède comme des yeux sur les ailes. Il existe plein d'autre Sphinx à l'allure original évidemment.

Les Sphinx Tête de Mort ont la particularité de pousser des cris audible à 40 m semblable à ceux d'une souris (un couinement donc... Pourquoi pas le son de votre dernier râle ? Entendre un Sphinx Tête de Mer signifie que son heure est proche) et de raffole du miel (le seul moyen de conjurer le sort et de ne pas mourir sitôt avoir entendu le sphinx serait de l'amadouer avec du miel pour avoir la vie sauve).

Quand aux Sphinx Demi-Paon, il faut absolument lui faire une offrande de miel ou de nectar quand on croise son regard au risque que ce dernier ne nous épie. Tant qu'on ne se serait pas acquitté de sa dette envers le Sphinx, ses yeux nous suivraient partout et nous regarderaient avec insistance. Heureusement, ils n'ont qu'une victime à la fois. Ainsi, si une personne le croise, son attention se jettera sur elle, qu'elle lui donne ou non une offrande.

Morale de l'histoire : ayez toujours du miel sur vous ! ;)

@Madhiko
Tu as tellement d'imagination que je suis certaine que tu trouveras très vite une idée formidable pour nous permettre de relire ton travail (oui, je pars du principe que je ferai partie des privilégiés à faire office de relecture. Ambitieuse, moi ? Noooon ! :cretin:) avec délectation :puppyeyes:. Avec ou sans araignées géantes d'ailleurs. Je suis même certaine qu'il te suffit d'un début d'idée, d'un thème, d'un simple sujet pour en faire quelque chose de grandiose. Pendant la coupe, tu n'avais qu'une énoncée et pourtant tu réalisais des créations formidables et richement imaginées ! :nod:
 

Nil

20 Octobre 2013
438
105 908
7 204
30
Rouen
@Alien_or Oulaaa y'en a pleins :hesite:
La taupe nord américaine elle me fait grave flipper :halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le poisson lamproie aussi :fear:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le rat taupe nu :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après je ne sais pas s'ils sont dangereux ou pas :lunette: Mais ils font peur :halp:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Je trouve que cet exercice est beaucoup plus révélateur que n'importe quel test pour classer les gens :lunette:
Par exemple, @Nil et @nezentrompette vous allez rester bien gentiment dans votre coin à échanger vos cartes Pokemon de l'horreur pendant qu'on dissertera sur les créatures sous-marines entre nous hein, merci :cretin:
La première taupe est terrifiante, c'est incroyable :yawn: Je veux pas remettre de l'eau dans le moulin anti-arachnide mais clairement tu triples ça de volume et tu le mets dans un labyrinthe jamais de la vie je passe :halp: On dirait qu'elle a été parasitée par un alien qui est ressorti par son nez en faisant exploser sa tête, ça va pas du tout
Pour le coup je crois avoir déjà lu un livre ou vu une série où la lamproie était utilisée comme un monstre :hesite: En même temps, sans vouloir faire de la discrimination au faciès, elle a vraiment la tête de l'emploi :lol:

Le rat taupe nu :lunette:
Par contre tu laisses Rufus tranquille s'il te plaît :lunette:
 
Dernière modification par un modérateur :

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Par exemple, @Nil et @nezentrompette vous allez rester bien gentiment dans votre coin à échanger vos cartes Pokemon de l'horreur
Surtout que je m'apprêtais à féliciter chaleureusement @Nil pour ces superbes horribles idées :yawn:
 

Nil

20 Octobre 2013
438
105 908
7 204
30
Rouen
Par contre tu laisses Rufus tranquille s'il te plaît :lunette:
:yawn::lunette:

@Alien_or C'était qu'une petite sélection pourtant :tears:

Surtout que je m'apprêtais à féliciter chaleureusement @Nil pour ces superbes horribles idées :yawn:
Merci :yawn: :lunette:
Félicitations pour la trouvaille du tartigrade, cette chose me fascine et me dégoûte en même temps :lunette: Et l'echidné, j'en ai vu en vrai ici en Australie, je trouve ça chou :puppyeyes:
 
Dernière édition :

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
J'ai l'impression que toutes les bestioles ici sont mortelles :yawn:
Mais tellement :yawn: Avant l'Australie c'était ma destination de rêve, et un jour j'ai réalisé qu'à peu près toutes les créatures de la planète qui me faisaient peur étaient concentrées là-bas :yawn:
(En fait voilà, je pense que mon Épouvantard en vrai ce serait ça, l'Australie :cretin: Enfin une version condensée de sa faune psychopathe :lunette: )
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Comme on en est à parler de phobie: imaginons que Lupin ait laissé sans surveillance dans la salle des profs son épouvantard dans l'armoire. V'là-t-y-pas qu'un.e prof débarque et, inconscient, ouvre la porte (saperlipozut!).
Quelle forme prendrait son épouvantard d'après vous? Vous avez le droit de donner une réponse sérieuse basée sur une thèse rédigée en 5 ans sur comment vous percevez tel ou tel perso, ou une réponse marrante c'est toujours bon à prendre (mais interdiction formelle d'évoquer snapinou et sa peur des produits de première hygiène. 'tention, je surveille, hein!)
 

Kestrel

It always ends. That's what gives it value.
1 Octobre 2014
549
6 765
4 054
34
Poudlard, tour ouest
@Nil aaaaah, je me demandais si quelqu'un allait mentionner le rat taupe nu, aka la créature la plus ratée de l'univers à mes yeux :lunette:
Pour moi c'est clairement le type de créature immonde et inutile qui pourrait conquérir le coeur de Hagrid (rappelons les Scroutts à pétard...)

Pour la question de @nezentrompette faut que je réfléchisse un peu.
@Azelais pourquoi un aspirateur ? :yawn:
 

Nil

20 Octobre 2013
438
105 908
7 204
30
Rouen
@Kestrel Vraiment quand j'ai vu pour la première fois cet animal, je me suis juste dit : "mais pourquoi ??"

un jour j'ai réalisé qu'à peu près toutes les créatures de la planète qui me faisaient peur étaient concentrées là-bas :yawn:
C'est un peu ça :lunette: Mais en vrai, et heureusement, le décès par animaux mortels (je sais pas si ça se dit comme ça :yawn:) reste rare :lunette:

@nezentrompette Trelawney, un livre de science :cretin:
En vrai faut que j'y réfléchisse :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes