Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Ben moi j'ai compris toutes les alternatives, donné celles qui me correspondaient le plus, et j'ai quand même un patronus pourri :lunette:
En cas d'attaque de Détraqueur, je serais donc assistée par un Barzoï (il y a moyen que le nom leur fasse peur ceci dit :cretin: ) (apparemment c'est censé être très beau, très noble, blabla, mais j'ai toujours trouvé les lévriers atroces et flippants :ninja: )
 
Dernière édition :
25 Novembre 2014
203
291
1 134
J'ai eu des patronus assez pourris aussi... J'ai deux (voire trois comptes) parce que je paume à chaque fois mes identifiants XD
Sur mon vrai premier compte, j'ai eu droit à un sanglier et sur l'autre compte que j'avais créé expressément pour le test du Patronus (puisque je retrouvais pas mon 1er compte) j'ai eu un blaireau... et j'ai été répartie à Poufsouffle :oo: C'est étrange parce que je ne me reconnais pas des masses dans cette maison :hesite:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 293
4 084
33
La 1ere fois, mon magnifique patronus était... une musaraigne
:stare:
Avec hier, c’est un Mastiff... donc Crockdur.
Je l’aime bien hein, mais vu qu’il est inefficace pour une Forêt Interdite, merci pour des Detraqueurs :yawn:
(C’est peut être encore mon côté Malfoy... comme Drago, je le choisis mais c’est pas la meilleure des idées :lunette:)
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
@MissDodo
Mais c'est génial ! Rien qu'essayer de le prononcer suffirait à faire fuir n'importe quelle menace :rire:
Pareil pour @Azelais d'ailleurs (mais tu vas bien nous trouver une explication capillotractée pour expliquer pourquoi il te convient parfaitement ?)
Au moins vous nous faites découvrir de nouveaux animaux, merci à vous !

@J_Serpentine
Tu as beaucoup changé entre les deux tests ? Parce que le rapport entre la musaraigne et le mastiff n'est pas évident évident ...:yawn:

Tout le forum va traverser une crise existentielle à force de remettre le nez dans les tests
@Valyria team je-paume-systématiquement-mes-identifiants :hello:
C'est ça la bonne astuce : tu fais trois quatre comptes et tu gardes celui que tu préfères
 
31 Décembre 2014
38
204
1 099
27
Sinon, mon patronus c'est une chatte écaille-de-tortue .... et comme j'ai une chatte écaille-de-tortue, j'ai mon patronus à la maison, c'est trop la classe si un détraqueur approche, j'ai qu'à attraper le chat et c'est tout bon 8)

Sinon, bah j'ai fait le test Pottermore deux fois. Une fois Poufsouffle, une fois Serpentard, je suis joie !
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Pareil pour @Azelais d'ailleurs (mais tu vas bien nous trouver une explication capillotractée pour expliquer pourquoi il te convient parfaitement ?)

Wikipédia a dit :
Le barzoï ou lévrier russe (Rousskaya Psovaya Borzaya, psovaya borzaya signifiant « rapide à poils longs ») est une race canine originaire de Russie.
Je suis speed pour absolument tout (sauf manger) et j'ai les cheveux qui descendent jusqu'aux fesses. Easy. :lunette::yawn:

(Ok, du coup je suis allée lire un peu plus la page Wikipédia sur la partie "caractère", et ça me correspond carrément, c'est très flippant :yawn:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes