Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Février 2014
4 479
19 441
4 674
32
@Yzorha comme j'aimerai pouvoir découvrir le livre pour la première fois :puppyeyes:

Il m'arrive un truc trop bizarre. Il y avait aujourd'hui dans ma boite aux lettres un colis. À l'intérieur, une montre avec le symbole des reliques de la mort. Très jolie d'ailleurs. Sauf que je n'ai jamais commandé cet objet ! J'ignore d'où il vient et il n'y a aucun mot. C'est presque flippant :eek:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
@Mû. Comme j'ai eu l'outrecuidance de partir en vacances plusieurs fois pendant le marathon, j'ai écrit des commentaires de chapitres à l'avance, et du coup j'ai collé le reste avec, histoire de rigoler dans quelques années en relisant les craquages à base de "HARRY TÊTE DE NOEUD, ARRÊTE DE [insérer la mention de votre choix]!!!" :cretin:

Désolée pour ta blague, mais je me dois de garder mes forces :drama:; si je commence à surveiller et stalker tout le monde à mon niveau de la Coupe, je serai bonne pour l'asile d'ici seulement un ou deux mois :yawn:

@Marielle :oo: Ça c'est balèze :hesite: J'espère que tu auras un jour le fin mot de l'histoire !
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Et je suis déçue, personne n'a relevé ma blague bonus dans mon post précédent (ou celui d'avant je sais plus) :goth: Va falloir se remettre en forme pour cet été hein, c'est moi qui vous le dit ! :fouet:
Le pire c'est que j'ai vu tout de suite de quel message tu parles, je me rappelle m'être dit "ah ah on dirait trop que y a de la place pour une question bonus" avant de me reprendre "mais quel esprit mal... Euh je veux dire, elle n'oserait pas ? Noooon :cretin:"
À croire qu'on n'a rien appris de notre été... Tu as encore tant de choses à nous enseigner :lunette:

@Azelais @nezentrompette
Vous me donnez trop envie avec votre dernier marathon :nod:
J'espère qu'il y en aura un autre à l'occasion, ou que vos brouillons seront publiés pour que les générations futures en profitent :rire:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Mû. Nan mais @Azelais et moi: IR-RE-CU-PE-RA-BLES :facepalm:. De la pure Serdaigle qui envisage un marathon HP comme un devoir à rendre :lunette:(parce que pour nous, les devoirs à rendre c'est fun).
J'avais commencé les brouillons parce que certains jours durant ma grossesse j'étais pas toujours bien et aussi j'avais pas mal d'examens médicaux longs donc je prenais de l'avance (et une fois le Gnocchi né, j'ai fait ce que je pouvais quand je pouvais). Mais je dois avouer que mon côté bien scolaire qui veut pas faire de fautes d'orthographe et veut se montrer clair et concis m'a vite fait apprécier l'élaboration du brouillon en elle-même.:nerd:
Et comme le dit Azelais, ca fait des souvenirs. :cretin:
 
28 Août 2013
931
5 721
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
@Azelais @nezentrompette et @Mû. je n'ai pas garder de notes du marathon mais, à l'époque, je copiais les passages qui m'interpelait/desquels je voulais parler de mon e-book dans un document ;). D'où les nombreuses citations dans mes messages. Serdaigle un jour, serdaigle toujours. Je sens que je vais relire quelques messages de l'époque. :lunette::ninja:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Je me demande ce que Freud en aurait pensé...

Complexe de supériorité, ça me paraît indéniable :cretin:

Pendant les vacances, je me suis enfin procuré une splendide sérigraphie représentant Poudlard (poke aux Potterheads du topic tatouage, j'ai enfin bougé mes fesses jusqu'à Nantes :supermad:), et après avoir testé plein d'emplacements, il a atterri... sur ce qui est plus ou moins un passage secret :yawn: Bon, c'est un bien grand mot, mais il s'agit quand même d'une ancienne porte qui a habilement été déguisée en mur (merci la proprio qui a fait n'importe quoi partout dans l'appart :yawn:), et du coup à chaque fois que je passe devant, je suis partagée entre ":puppyeyes: il est si beau :jv:" et ":frotte:Mischief Managed :potternoes:".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes