Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
@Shanesca Ahah, je me rappelle y avoir joué une fois ! Mais dans mon souvenir il était ultra facile, c'est pour ça qu'on en avait refait un pour corser un peu les choses :drama: (avec un plateau trois fois plus grand, ce qui explique notamment qu'il n'ait jamais été terminé. Colorier des dalles en mode "vieille pierre", passée la 425ème, ça devient un tantinet gonflant. :lunette:)
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 294
4 084
33
@Azelais on est beaucoup sur l’affaire Tom Riddle apparemment :hesite: Mais ok, je prends ça comme un gage de bon goût :taquin:
@Shanesca oooh j’avais le même! Voilà, maintenant j’ai envie d’y rejouer... ok, je t’inscris dans le parchemin des invités !
@Alien_or la grande époque des jeux HP... Je le voulais trop ce jeu, ainsi que celui pour faire des potions et bonbons dans les toilettes de Mimi Geignarde!

Bon moi je peux proposer une petite partie sur le bonus du jeu PlayStation HP 3 : c’était avec la Eye Toy (l’espèce de webcam), du coup on se voyait à l’écran et ça démarrait avec une répartition par le choixpeau :puppyeyes: Je vous laisse deviner où je finissais toujours... :yawn:

EDIT:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Tout le monde considère vraiment harry comme une diva mélodrame :yawn::yawn:
Harry c'est presque le roi des dramaqueen en fait XD

Bon, sinon, j'étais venue pour continuer sur ma lancée de comparaisons entre livres et films, et donc avec le tome 7 puisque c'est celui que je lis/découvre.

Et stupeur et tremblement hier, en découvrant le vrai Kreattur ! Il est juste à moitié foiré dans les films en fait ! Il est où son incroyable récit sur comment Voldy s'est servi de lui et comment ensuite Regulus a joué un vilain tour à Voldy tout en se sacrifiant (non parce que dans la film, au final, on comprend pas vraiment comment Regulus est mort, même si avec le recul et une fois la lecture faite c'est clair, avec juste le film j'avais compris que Voldy avait fini par le faire tuer...) ? Et la peine qu'on peut partager avec Hermione envers l'elfe, avec les explications sur son comportement, sur pourquoi il a trahit Sirius (d'ailleurs, j'ai un doute, on sait das les films que Kreattur a trahit Sirius ?) ? Et son changement de comportement qui le rend finalement très agréable ?
Et puis elle est où la scène où Lupin débarque au Square Grimmaurd et se prend la tête avec Harry ?
Et puis le plan pour entrer au ministère... "un tas de personne inconsciente, ça serait suspect" qu'ils disent dans le livre... tu m'étonnes John ! Dire que je les trouvais bien concons dans le film, de faire ça dans une rue bien lumineuse... ba oui, en vrai c'est dans une putain de ruelle sombre et ils cachent juste Mafalda dans un vieux théâtre abandonné... d'un coup c'est logique, en fait XD

En fait, plus j'avance dans ma lecture du tome 7, plus je comprend ce qui semblait illogique dans les films... tout simplement parce que la logique à trop souvent été sacrifiée, en fait...
 
9 Octobre 2014
2 605
28 170
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Yzorha Oui c'est vraiment dommage qu'ils est a se point foiré Kreatur :erf: Je trouve son histoire très intéressante, on comprend que c'est pas juste un vieil elfe sénile accroché au glorieux passé des Black. Il a des sentiments, il a suffit à Harry d'être gentil avec lui et de lui redonné le médaillon qu'il attribut au souvenir de Régulus pour qu'on voit une autre facette très touchante de lui.
Autant la mort de Dobby m'a un peu laisser indifférente :ninja: autant j'ai beaucoup aimé le revirement de Kréatur et comment il est au petit soins pour Harry. Comme quoi effectivement, il suffisait juste d'être gentil avec lui :magic:
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
En fait, plus j'avance dans ma lecture du tome 7, plus je comprend ce qui semblait illogique dans les films... tout simplement parce que la logique à trop souvent été sacrifiée, en fait...

En fait, j'ai l'impression que les derniers films ont été écrit en se disant "les gens connaissent déjà l'histoire, mettons juste des images sur ça sans aller dans les détails". Parce que j'aime bien ces films, ils sont objectivement bien, mais ils ont besoin des livres en compléments pour être totalement compris.
 
23 Février 2014
4 479
19 441
4 674
32
@pikalovescoke Pour le tout dernier, je trouve qu'il a aussi un côté : les gens veulent une bataille, faisons fi du reste et donnons leur une bataille.

J'ai trouvé l'origine de ma mystérieuse montre. C'est une amie qui me l'avait envoyé mais qui ne m'avait pas prévenue car le colis était censé arriver hier et non mardi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes