Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
@Percevala Tu croyais vraiment que tout le monde ici n'en avait qu'après Snape et ses poils gras ? :yawn:
Avada Kedavrate autant que tu veux, tu ne pourras jamais m'enlever Sirius :drama: (et je signale à toutes celles qui ne sont pas partageuses de leur fantasme que plus vous insistez sur le fait que Bidule est à VOUS et rien qu'à VOUS, plus vous risquez de vous retrouver dans un de mes rêves avec un partenaire complètement improbable. :lunette: Ne provoquez pas trop mon inconscient, ni vous ni moi n'avons intérêt à ce que je fasse ce rêve-là. :shifty:)
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine
Toudou:
Même si mes résultats aux quizz improbables qui passent par ici me serpentardent de plus en plus, je reste une ravenclaw devant l'éternel, ma mémoire prodigieuse de naissance l'atteste chaque jour. Alors vu que le sport c'est pas mon truc (cette activité consistant à être rouge écrevisse et laisser une effluve de transpiration sur 3 pâtés de maison), je choisis LE SUCRE. De toute façon, c'est important de s'épaissir pour passer les mois d'hiver qui ont tendance à se prolonger
Et de toute façon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maladies:
J'hésite:
Robert étant dans mon cas un poisson rouge, le donner à bouffer à un chat de passage m'en débarrasserait définitivement.
En même temps, [attention, séquence émotions-guimauve] je t'aime bien et doit y avoir moyen de bien rigoler avec toi, grande prêtresse du gif, alors je choisis la difficulté et m'enchaîne à vie à J_Serpentine (en plus j'ai une bonne conscience professionnelle et je suis fiable, t'auras pas vraiment de raison de passer tes nerfs sur moi :lunette:)

Duku:
Le jour de la cérémonie, je bouffe de l'ail, du munster, de la raclette et tout ce qui va me donner une haleine d'égout. Quel que soit le blaireau auquel on veut me lier, sa désillusion sera telle qu'il répondra "NON" à la fatidique question. Je resterai officiellement vieille fille et profiterai d'être ton assistante pour "tenir compagnie" à ton mari à poils gras (pour citer @Azelais :yawn:) quand tu seras avec ton mari sans poils du tout. :cretin:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
Je vois que certaines personnes font des bons choix, d'autres plus douteux :cretin:
@Percevala @pikalovescoke @Alien_or @nezentrompette
Harry-Potter-Mean-Girls-style-snapes-family-and-friends-32375204-245-198.gif
Vous verrez, on va s'amuser :lunette:
Par contre... :hesite:
Et puis, tu es éternelle peut-être, mais vraisemblablement pas partageuse, donc je ne t'assisterais que pendant quelques décennies - en plus je suis sûre que l'espérance de vie dans ton entourage doit être légèrement inférieure à la moyenne XD- avant de m'éteindre paisiblement, avec un confortable sentiment du devoir accompli :vieux:
Zai pas compris :eh: Quel rapport entre "pas partageuse", "moyenne de vie courte" ? Tu comptes me claquer entre les doigts rapidement ? Sache que je rentabilise mes investissements :lunette:

Alors les Team Sirius, vous avez du courage :yawn: Certes, même s'il a ZERO libido et que vous avez moyen de vous arranger ailleurs, vivre au Square Grimmaurd avec les têtes empaillées, Kreattur, la belle-mère et le chéri-chou qui peut pas sortir de la baraque (bref, le super packaging nuptial), il faut en vouloir :cretin:

@nezentrompette Ta déclaration d'amour m'avait mise: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: et puis j'ai vu que tu te défilais complètement pour le 3è "tu préfères..." ce qui est hors-jeu ! Et en plus avec une réponse qui me fait répondre:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors, en conséquence, chère assistante:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine le concept d'ascenseur émotionnel, tu connais? Tu croyais quand-même pas t'en tirer avec du compliment et du ô monsieur du corbeau, que vous êtes joli, que vous me semblez beau sans un retour de boomerang derrière?!
Et tu as peut-être une vie éternelle, mais tu as aussi la mémoire courte (je te suggère d'opter pour cette proposition à ton propre tu préfères d'ailleurs :cretin:): à mon dernier Tu préfères tu es la seule à avoir esquivé mes choix (et j'ai longuement boudé toute une vie 2 mn :vex:). Et toc.
Et enfin: on parle de Snape, le plus célèbre des doubles agents, celui qui a bossé pour/oeuvré contre les deux plus grands sorciers de tous les temps, Dumby et Voldy, sans qu'encore maintenant on ait de réponse claire sur sa véritable allégeance et tu crois que juste en claquant un "nope", tu vas l'empêcher de faire ce qu'il veut, quand il veut, avec qui il veut, dans ton dos? Tellement de naïveté, c'en est presque touchant :lalala:
(oui, ton Tu préfères a une faille: à aucun moment il n'est stipulé que l'assistante n'a pas le droit d'être aussi sadique avec sa patronne que la patronne n'est sadique avec son assistante :yawn:)
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Zai pas compris :eh: Quel rapport entre "pas partageuse", "moyenne de vie courte" ? Tu comptes me claquer entre les doigts rapidement ? Sache que je rentabilise mes investissements :lunette:
Je voulais dire que tu ne partagerais pas avec nous tes filtres, sorts et autres astuces t'assurant une longue vie, et que donc on aurait pas vraiment l'éternité à passer à tes côtés :cretin:
En plus on est visiblement nombreuses sur la liste d'attente pour le poste d'assistante-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (ce qui t'évitera d'avoir à te souvenir de nos prénoms justement, par égard pour ta courte mémoire soulignée par @nezentrompette :cretin:), ce qui veut dire que tu n'aurais pas à faire attention à notre survie :lunette:

ton Tu préfères a une faille: à aucun moment il n'est stipulé que l'assistante n'a pas le droit d'être aussi sadique avec sa patronne que la patronne n'est sadique avec son assistante :yawn:
Exactement ! Personnellement c'est plus pour ça que pour le plaisir de ta compagnie que j'ai choisi cette option :rire:
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
4 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@J_Serpentine Très sympa ce multi-Tu-Préfères !

Pour le Tu préfères gentillet, je choisis le gras et le sucré. Le sport, c'est clairement pas mon truc, même le Quidditch. Je préfère jouer encourager. Pour la mémoire, j'arrive à retenir assez rapidement les choses en général, donc je ne pense pas avoir besoin de ce don. Par contre, manger des bonbons et chocolats à volonté, je dis pas non :bave:

Pour le Tu préfères version Peste et Choléra, je choisirais de travailler pour avec J_Serpentine, dans un premier temps parce que la scène où on apprend que Croutard est Petitgrow m'avait dégoûté au possible et que je ne sais pas comment je réagirais si j'apprenais que mon animal de compagnie est en fait un homme :sick: et aussi parce que je suis sûre que sous tes airs de Mangemorts, tu as un cœur gros comme un hippogriffe (un petit côté Angélique, si je puis me permettre :ninja:), et qu'il y a moyen de te soudoyer à coups de gifs de Tommy ou de Snape :lunette: Et puis je suis sûre d'en apprendre beaucoup aux côtés de la reine des Avadonctefairefoutre :frotte:

Pour le Tu préfères au lit, je choisis Sirius sans hésiter, parce que le Scrabble, c'est cool :drama: Et surtout parce qu'il y a pas moyen que je choisisse Percy, qu'il soit dieu du sexe ou non, et je préfère laisser Snape à ses vraies groupies :taquin:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
En fait je me rends compte que le 3eme Tu préfères de @J_Serpentine n'est pas si machiavélique que ça pour moi:
Hors de question que j'épouse un mec qui va cracher sur Snape dès qu'il ouvre la bouche. Je renie pas qu'il a fait du mal mais quelles que soient ses motivations, il a aussi fait des trucs bien et ça, Sirius a tendance à l'occulter. Je crois en la rédemption des gens (et je vis dans la petite maison dans la prairie) :lunette:. Bref, on se fritterait trop.
Percy, avec ses dents qui rayent le plancher il doit faire pas mal d'heures sup' au ministère donc je l'aurai pas tant que ça dans les pattes et puis ses frères et soeurs l'ont déjà bien éduqué à coups de "taggle Percy", je n'ai plus qu'à reprendre le flambeau. Et puis bon, un dieu du sexe avec une taie d'oreiller sur la tête, ça se refuse pas.
 
31 Décembre 2015
260
1 223
3 014
@Percevala Tu croyais vraiment que tout le monde ici n'en avait qu'après Snape et ses poils gras ? :yawn:
Avada Kedavrate autant que tu veux, tu ne pourras jamais m'enlever Sirius :drama: (et je signale à toutes celles qui ne sont pas partageuses de leur fantasme que plus vous insistez sur le fait que Bidule est à VOUS et rien qu'à VOUS, plus vous risquez de vous retrouver dans un de mes rêves avec un partenaire complètement improbable. :lunette: Ne provoquez pas trop mon inconscient, ni vous ni moi n'avons intérêt à ce que je fasse ce rêve-là. :shifty:)

Tss tss, même pas peur ! :drama:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
Mais vous savez que je suis déçue de vous ? :drama: Avec mon 1er "tu préfères...", je pensais que la majorité dirait "je veux faire gagner la coupe à ma maison, ça fera plaisir aux camarades, ça met en avant ma maison, c'est un moment de bonheur partagé, etc... (du love, du love)"... et puis non! Y en a pas une pour penser aux autres! :yawn: Ça ne pense qu'à soi :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes