Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
@Serkhet Le pire c'est que je l'ai quand même lu :yawn: Je savais que j'allais sans doute détester, mais je voulais avoir de vrais arguments personnels pour le descendre auprès de tous ceux qui m'en parleraient :lunette:

Du coup, ça me fait me demander : si vous deviez n'en choisir qu'un, quel passage/élément de la saga vous effaceriez en mode "nope, never happened :lunette:" ?
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
Bienvenue @Serkhet ! du coup, comme tu passes dans le coin, je t'invite a jeter un oeil à la Coupe des 4 Maisons en cours et même voter pour les créations que tu préfères :halp: le lien est dans ma signature !
(Oui, je fais de la pub, et alors ? C'est moi la cheffe)
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
@Mû. J'ai un coeur (de groupie) de pierre, mais je continue à avoir plus de peine avec la mort de Sirius - qu'à peu près plus rien de bien ne pouvait attendre - qu'avec celle de Fred qui avait toute la vie devant lui et qui laisse derrière lui un jumeau tout seul :ninja:
En fait je pense que c'est énormément dû au contexte de lecture, la mort de Sirius a été un gros choc pour moi, je ne l'ai vraiment pas vue venir, j'étais en train de lire tranquillou dans un salon avec des bruits de rire autour de moi, des biscuits apéro juste à côté, et VLAM, kaput Sirius, je m'en suis toujours pas remise :gonk: Surtout que Sirius, on le voyait avec les yeux admiratifs de Harry, il avait l'air immortel, c'était son parrain, l'ami ultra doué de son père qui avait survécu à tout, ça paraissait impossible sur le moment qu'il disparaisse ainsi (pour reprendre le judicieux titre d' @Alien_or )... Alors que Fred, c'était brutal aussi, mais je crois qu'avec la bataille de Poudlard (et la fin de la saga) qui se préparait depuis plusieurs chapitres, j'étais carrément plus prête à voir des personnages potentiellement importants disparaître...
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
4 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Je suis d'accord avec @Mû., Fred est la pire mort :tears: Et je dois avouer que si j'ai trouvé la mort de Sirius hyper triste, je me suis dit que c'était un passage obligé et j'ai fini par l'accepter.
Sinon, l'épilogue non plus n'est pas passé, pour moi... Sans cette fin, la saga est parfaite.

@Serkhet Bienvenue sur ce topic, tu vas voir, on s'amuse bien par ici. Et si t'as pas lu Cursed Child, c'est pas grave, t'as rien loupé :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes