Toute la tenue de la jeune femme en photo, ci joint. =)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Lune., le 1 novembre 2009.

1. Lune.

Lune.
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Bonjour à toutes :)

Pour faire simple je recherche casiment tous les vêtements de la jeune femme en photo ci joint, mais en particulier ses bottes et de son gilet. Je suis completement fan de sa tenue, alors j'espere vraiment avoir des réponses.

Je vous remercie d'avance, et je vous embrasse toutes.

2. Sweden

Sweden
    Expand Collapse
    Barcelona.

Pour le gilet il en a dans se style chez Zara, pour les bottes tu peux toujours aller faire un tour chez André ou Minelli je sais qu'ils en fesaient un peu dans se genre!

Besazoo

3. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Elle ( Keira Knightley au passage ;) ) porte juste un gilet kaki tout simple que tu peux trouver à H&M, Zara, Etam ou Promod et des bottes santiags, qu'il y a chez Minelli, André, Bata ( c'est la grande tendance cette année, tu peux en trouver facilement ! ) ou aux fripes.

4. Lune.

Lune.
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Merci beaucoup de votre aide.

Pendant qu'on y est, le sac, le bonnet et l'écharpe, vous savez ?

Je sais j'en demande beaucoup. :o

5. Sweden

Sweden
    Expand Collapse
    Barcelona.

Pour le sac je pense que tu devrais essayer en friperie, quant à l'écharpe essaye dans les magasins de sports Roxy en fait un peu dans se style il me semble.

Besos

6. Un-13-Or

Un-13-Or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Il semble qu'elle porte un bonnet très simple, je suis sur qu'au rayon homme de ton supermarché tu en trouveras... Je sais que il y en a pas mal à Pimkie aussi ...
    Sinon j'aime beaucoup ses bottes aussi !

7. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

Et le mec qui va avec, vous savez ou ils l'ont en stock?

(je sors)

- et moi aussi j'aime bien le "la demoiselle" pour parler de Keira Knightley =D -

8. Un-13-Or

Un-13-Or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Elle ne connaissait peut être pas son nom... ;) On ne la reconnait pas vraiment en plus

Chargement...