Toute Nue Style - Leï, 27 ans

17 Juin 2009
47
23
1 584
Caen
Nevada;1296475 a dit :
Par contre j'ai un peu du mal à saisir pour le 85 E ...

Bah, je fais du 85E qui ressemble plutôt à du 85C, que chez Etam elles me regardent bizarre qd je demande ce qu'il y a en 85E genre "toi tu fais du 85E? mais bien sûr" et après en cabine me disent "ah bah oui hein, c'est bien du 85E qu'il vous faut." oh bah ça c'est fou, j'avais demandé une taille au hasard, la plus galère pour le plaisir, et en fait c'est la mienne tiens!!
et du coup, comme je devrais sans doute pas faire du 85E, les sous-tifs ne sont pas adaptés à ma morphologie et ne me vont pas.

alors je vous assure les filles, pas de quoi les jalouser ^^
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Leïleï;1296480 a dit :
Bah, je fais du 85E qui ressemble plutôt à du 85C, que chez Etam elles me regardent bizarre qd je demande ce qu'il y a en 85E genre "toi tu fais du 85E? mais bien sûr" et après en cabine me disent "ah bah oui hein, c'est bien du 85E qu'il vous faut." oh bah ça c'est fou, j'avais demandé une taille au hasard, la plus galère pour le plaisir, et en fait c'est la mienne tiens!!
et du coup, comme je devrais sans doute pas faire du 85E, les sous-tifs ne sont pas adaptés à ma morphologie et ne me vont pas.

alors je vous assure les filles, pas de quoi les jalouser ^^

Ah ça me fait plaisir que tu me cites :XD:
En fait quand je vois ta poitrine je ne la trouve pas très grosse, c'est marrant, j'ai l'impression que je fais à peine moins alors que je ne fais qu'un modeste 85 B...

(Edit:Y'a eu un flood de posts arrivés en même temps et du coup je n'avais même pas vu que tu avais répondu plus haut )
 
5 Septembre 2006
4
1
4 654
Paris
J'ai trouvé ça top comme démarche et le prétexte (bien vite abandonné) ne m'a en aucun cas dérangé, au contraire je trouve sympa de faire un clin d'oeil au travail de quelqu'un qu'elle a l'air de connaître (ah, que ne ferais-je pas/n'ai-je pas déjà fait pour des copines...). En tout cas bravo à Leï, c'était super.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Ce street style m'a beaucoup plu, il en faut du courage pour se montrer toute nue et j'avoue que je suis admirative! La taille de bonnet m'a impressionée, je fais du E aussi et j'ai l'impression que les miens sont enormissimes à coté de ceux de Leï
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Ouaaah! La première chose que j'ai pensé c'est "elle est courageuse "et après "mais elle est super bien foutue!". Je suis jalouse de tes seins (en fait c'est surtout que j'assume absolument pas les miens héhé).

J'ai bien aimé la vidéo et le message, je me suis même pas attardée sur le petit moment pub (il est où? au début?). Je pense qu'il est temps d'assumer nos corps et virer les complexes à la poubelle! (;
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
Quand j'ai vu Toute nue Style j'ai cru que c'était une blague
Et pis en fait non ...

Eh beh j'ai adoré la vidéo ! C'est dingue le naturel de la nana, t'en oublie qu'elle est à poil devant toi !
 
Dragib;1296533 a dit :
Hey Leï, t'es pas toute nue, t'as un tramp stamp. hihihihi.
XD (on voit la fan de himym :) )


Sinon, je suis admirative devant ton projet ! J'ai lu tous les messages postés, et c'est vrai que moi non plus au début je comprenais pas trop ta démarche, mais tes explications par écrit me l'ont fait comprendre.
Et je ne suis pas du tout choquée par le "coup de pub" au début, je trouve ça même limite normal. Comme quand tu portes une pièce d'une marque et qu'elle est citée dans les autres streets styles... Je suis sûre que des filles auraient même demandé (moi la première) d'où venait ce bandeau, alors pourquoi faire toute une histoire de ça...
Enfin bon, sur ce, je te dis bravo :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Un énorme big up à Leï !
Je trouve sa volonté de nous décomplexer sur notre corps très "réconfortante". Alors oui, on est toutes des filles, avec les "défauts" qui vont avec.
Je reste cependant jalouse, elle est sublime, Dieu que je rêverai d'avoir son corps et sa peau !
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Y'a de la pub partout à la télé, même sur madmoizelle, y comprit dans les street style (à part quand ça vient des puces, et encore les noms des friperies sont citées)
Donc voilà je trouve pas ça très choquant

Je trouve l'interview super drôle et vraiment dans l'esprit du street style. Car il est vrai que le corps est un basique sur lequel aucune fille (ou même garçon d'ailleurs) ne peut faire l'impasse (au risque de mourir ou d'être cachée sous une tente).

C'est décomplexant de voir quelqu'un montrer ses complexes et de ne pas les trouver. Ca fait espérer XD
j'ai eu la même impression en regardant "belle toute nue" (même si c'est pas exactement les mêmes gabarit que là ).
 
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
Woaw! C'est sans doute un des meilleures street style
J'admire le courage et la confiance à soi de Lei,
le coup du "Marry Poppins" (je la resortirais)et les basics sont géniaux XD

Franchement bravo!!! :clap:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes