Toute Nue Style - Leï, 27 ans

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'avais lu (je crois bien que c'était sur Mmz d'ailleurs) qu'un magazine allemand publiait dans chacun de ses numéros des photos prises par des photographes pro de ses lecteurs et lectrices entièrement nus, non retouché, et que ça avait beaucoup de succès... Finalement, la démarche de Leïla est assez similaire, mais en plus courageuse, car nous sommes en France, et qu'ici une telle rubrique serait inenvisageable dans la presse écrite féminine (on va, à tord ou a raison, blâmer les mentalités).

En tout cas, bravo, vraiment ! La démarche est chouette, tu as énormément de cran, et ça fait plaisir de voir quelqu'un s'accepter comme ça !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce qui m'amuse le plus dans cette vidéo c 'est la voix mi gênée-mi ahawaow de Fab ^^
 
Bah personnellement, le coup de la "pub", je ne l'ai pas vu comme cela au premier abord, je l'ai vu comme une sorte de clin d'oeil. De toute façon, elle n'en parle plus du tout après, alors je ne vois pas où est la pub.
Après je ne sais pas si ça va vraiment aider beaucoup de filles et ayant la chance de ne pas être trop complexée par mon corps (enfin si, évidemment, mais pas au point d'en être gênée), ça ne me parle pas tant que ça.
Mais c'est une chouette initiative, et c'est vraiment courageux. Je ne crois pas que j'aurais été capable de me faire filmer à poil tout à sachant que la vidéo allait être divulguée par la suite. Bravo :)
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je me rends compte que j'ai un peu de mal au début à voir exposée aussi "violemment" la nudité de quelqu'un, c'est quelque chose qui m'a toujours rendu mal à l'aise. Enfin, je crois que cela est sûrement dû au fait que je l'ai déjà vu en "vrai".

Mais au final, j'aime beaucoup le rendu. On ressent énormément le fait qu'elle aime son corps, ainsi que les détails qui le composent, et je trouve cela totalement génial, autant en fait que dans la manière dont elle en parle.

( et sincèrement, cela décomplexe ! Même si je t'assure que tu as un très joli corps. )
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
J'trouve qu'elle a un corps magnifique.
Si elle comptait nous réconcilier avec nos corps, moi j'en ressort complexée.
-_-'
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
J'y croyais pas vraiment au début, jusqu'à ce que je vois Lei. Elle est vraiment jolie, bien faite, décontractée, souriante, drôle. Elle offre une sacrée dose de bien-être et de fraîcheur (Elle devait avoir bien froid aussi, vu la température ambiante de Novembre...). En tout cas bravo, et merci pour ce petit moment de bonne humeur.
 
17 Juin 2009
47
23
1 584
Caen
Augustine.;1296743 a dit :
On ressent énormément le fait qu'elle aime son corps, ainsi que les détails qui le composent

Disons que je fais doucement la paix, que je commence à l'accepter, et à dédramatiser tous les défauts qui me rendaient malade. J'espère arriver à l'aimer tout simplement, comme il l'est. Quand je vois le regard que j'avais sur lui avant 38/40, et maintenant la relation que je commence à avoir avec lui, je me dis que j'ai parcouru du chemin et j'espère continuer ainsi.
 
A

Ancien membre

Guest
Je me suis retrouvée dans l'histoire des seins (sauf que les miens sont loin d'être aussi beaux), je fais un 85D/E (ça dépend de quel sein on parle lol) et je suis certaine que la plupart des gens doivent penser "B ou C" surtout depuis que j'ai perdu du poids (bah oui, j'ai perdu en tour de dos mais pas en profondeur de bonnet).

Moi aussi j'ai un gros gros grain de beauté, même deux : entre les omoplates et sur le genou. En fait, j'ai plein de grain de beauté et j'avoue, j'aimerai pas qu'on me les enlève non plus !

T'as quand même une superbe silhouette, moi mon 38/40 il est à des années lumières de ça (d'abord : j'ai un gros bide). Je sais pas si ça renforce mes complexes ou non, en fait je trouve ta démarche géniale et je me focalise surtout sur ton courage ! Pareil pour les cheveux d'ailleurs.
 
13 Janvier 2009
18
1
1 564
Lyon

Big up!!
Je ne commente pas souvent, mais ce "... style" en vaut vraiment la peine. De loin la plus naturelle et simple, Leï m'a vraiment charmée par sa fraîcheur, son charisme et son assurance malgré tout. Démarche super culottée (ou plutôt non) pour le coup, et je trouve que sans explications elle prend tout son sens. Si la plupart du tps les filles des street styles me semblent un peu nunuches et stressantes, pour le coup Leï paraissait tellement vraie et sympa! Je dis waow.
Et aussi, si je peux me permettre, jolis seins Mary Poppins!​
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Soufflée...
Je pense que je n'aurais jamais eu le cran de faire ça... Mais j'me sens confiante maintenant, j'ai limite envie de dire que oui, je ne rentre pas dans un slim, oui j'ai un peu de bidou mais MOI, J'AI DES NICHONS TAILLE 34 !
Mouahahaa ^^

Leï, tu as un discours époustouflant, et ta vidéo 38/40 est génialissime !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes