Toute Nue Style - Leï, 27 ans

N

natacha-2

Guest
Je réagis sur le fait qu'on ne montre pas son corps comme ça hop zou! à tout le monde... Rien que le fait d'être en maillot de bain, c'est presque être toute nue (que sont ces petits bouts de tissus qui ne cachent pas grand chose!).
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Whouaaa juste une chose à dire: un grand Bravo et quel courage!!

et une chose à rajouter: "ton corps j'aimerais avoir le mme ^^"
 
A

AnonymousUser

Guest
Prunnette03;1296455 a dit :
le fait que ce soit pour un coup de pub.... :eh2: (certes pas que ,mais c'est bizarre)

Et pourtant ça ne gene pas quand on fait un coup de pub a Zara ou H&M.
J'ai bien aimé l'idée de pouvoir présenter son corps comme un "vêtement". Franchement c'est bien foutu. C'est drôle d'entendre que "je porte des vergetures". J'aime bien la démarche, et notamment le fait que ce ne soit pas une démarche "libertine". C'est effectivement "utile" de savoir à quoi ressemble un vrai corps, sans artifice. Je ne trouve pas ça choquant du tout a vrai dire.
Et puis c'est surtout très franc. Contrairement à celles qui essayent de se trouver une identité dans les fringues, et qui vont finalement en changer toutes les saisons, hé bien je trouve ça sympathique de considérer son corps comme une sorte de "vêtement" unique et personnel.

(Bon, en gros, bien joué)
 
2 Décembre 2008
141
59
2 204
Lille
Ôde à Leï ! Non juste pour dire qu'elle a un sacré cran et aussi que je comprends sa "douleur" je fais du 85E (!!!!), je fais du 37 j'ai de minuscules mains et des vergetures eu même endroit. =) [Bon ok, je ne me suis jamais rasée la tête et je fais du 36 mais chuuut faut pas l'dire!!] Tout le monde s'en fout mais c'est cool de savoir que je ne suis pas la seule :-) !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
C'est vraiment une excellente idée ce street style :d

Le petit coup de pub, je ne trouve pas qu'il choque beaucoup, c'est au début, on passe vite à autre chose...
Par contre, j'adore la manière qu'elle a de présenté toutes ses petites "imperfections" comme des classiques (et oui, on a toutes les mêmes...). Et cette aisance en étant toute nue face à la caméra, il faut le faire quand même!
Au début, j'avais cru à un mauvais remake de 'belle toute nue' (référence très culturelle, j'avoue...), mais en fait c'est dix fois mieux :d
Et le coup des vendeuses de lingerie, c'est exactement pareil pour moi, je fais du 95D, et elles me font une tête du genre 'mais bien sûr, elle a rêvé celle là' quand je demande, pour finalement me dire 'ah bah oui, c'est bien votre taille, vous aviez raison...'.
 
A

Ancien membre

Guest
Et le coup des vendeuses de lingerie, c'est exactement pareil pour moi, je fais du 95D, et elles me font une tête du genre 'mais bien sûr, elle a rêvé celle là' quand je demande, pour finalement me dire 'ah bah oui, c'est bien votre taille, vous aviez raison...'.
En fait ça doit venir de l'image déformée qu'on a de la taille de la poitrine, comme beaucoup de femmes portent la mauvaise taille (95B à la place de 85D par exemple), on doit s'imaginer que du D c'est forcément énorme et excessif.

C'est marrant, cet été une de mes amies qui a des petits pieds et des petites mains - et qui mesure 1M50- me disait que c'était parce qu'elle était prématurée... sauf que je le suis plus qu'elle et que j'ai des mains et des pieds normaux lol -je dis ça à cause des réactions "moi aussi j'ai des mains de préma, ça me fait penser à cette conversation, je me dis toujours que j'ai dû échapper à l'apparence difforme des mains et des pieds de géantes lol
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
:worthy:Respect Leï.

Coup de pub ou pas, je trouve sa démarche très courageuse. Et ça peut aider les filles à mieux se sentir dans leur corps. D'ailleurs, même si je sais que personne n'est parfait, j'avais l'impression d'avoir plus d'imperfections que les autres. Mais peut-être pas enfait. Super vidéo en tput cas!
 
17 Mars 2009
37
2
1 569
Meyzieu
Comme on l'a déjà dit C.H.A.P.E.A.U (turlututu et chapeau pointu >.<) !!
Il est sûr que je n'aurais jamais osé faire ça mais la façon dont elle traite la question des "défauts" féminins est originale. Ça ressemble à une description des accessoires de sa "tenue", accessoires en somme qui sont comme des marques d'originalité de son corps et de son style!
Un peu radical dans la démarche mais quand même, un sacré courage!
Ça choque oui, mais ça marque !
 
16 Septembre 2009
164
34
1 609
Pau
"Je porte des basiques" :d ahah Bien trouvé!!

Chapeau pour ce street style particulier, même si j'en ai pas trop compris le but mais bon, why not!

Bon et sinon, moi aussi je suis jalouse de ses seins, pff ils sont parfaits!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes