Toute Nue Style - Leï, 27 ans

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Alors dejà, bravo à elle pour avoir eu le courage de se dévoiler autant.

Maintenant .. je suis perplexe sur la démarche et son intérêt même si c'est drôle et osé.
 
  • Big up !
Réactions : Mordred
A

AnonymousUser

Guest
Elle a un discours tout à fait intéressant sur le corps, c'est courageux, par contre, la motivation première m'horripile, on est en 2009, on est sur Madmoizelle, et voilà qu'on se fout à poil pour vendre des trucs. C'est vraiment dommage, si à la base c'était juste pour un "indoor style" nu, j'aurais été la première à applaudir mais là, pour de la pub, ça me désole.
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Un des meilleurs vidéo street style que j'ai vu! J'ai adoré l'idée et la présentation de Leï qui irradie littéralement dans cette vidéo! On en oublierait presque qu'elle est toute nue! :)
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Même si je trouve son corps très joli, chapeau pour avoir osé de faire ce film, parce que ça ne doit pas être évident de supporter les gros plans sur ses vergetures (quoique là encore on ne les voit pas trop...). Et moi aussi je jalouse ses seins ^^

Par contre je comprends assez sa démarche, même si c'est dur à passer ça doit bien aider à accepter son corps.
 
17 Juin 2009
47
23
1 584
Caen
Alors je réponds de suite et d'avance aux autres questions du même genre... "Mais pourquoi?"
Quand j'ai fait 38/40, cela n'a pas été de tout repos, beaucoup de questions, de la déprime au montage (oh mon dieu mais je suis grosse je suis flasque etc), de l'angoisse (mais tout le monde va savoir que j'ai plein de défauts!!), de la remise en question, mais comme je suis têtue, vu que j'avais commencé le projet, j'ai tenu à aller jusqu'au bout, c'est à dire la diffusion sur grand écran. (bonjour la décomposition sur place dans la salle...). Que 38/40 se retrouve chez madmoizelle était encore une étape (oh mon dieu mais là tout le monde va vraiment savoir que j'ai de la cellulite!).
Sauf que tout cela a payé. Parce qu'en fait, non je suis pas grosse (et c'est quoi au final "être grosse"??? un sentiment intérieur qui échappe à toute norme de taille?) bah ouais j'ai de la cellulite, comme beaucoup, et c'est pas la fin du monde. ça m'a libérée, je m'accepte bien mieux, je le vis mieux, me vis mieux. Et j'aimerais tellement que toutes mes copines qui sont pourtant belles et dont le corps, avec ses petits défauts car on est pas retouchées photoshop, on est vraies, alors le corps oui il marque la vie; j'aimerais que toutes ces filles se vivent mieux aussi. Le débat sur 38/40 était beaucoup que je ne fais "que" du 38/40. J'ai des amies plus minces qui ne se vivent pas mieux. Le propos est là. Peu importe des normes qu'on voudrait nous imposer, il ne faut pas dépenser notre énergie à vouloir y coller, mais plutôt l'employer à accepter notre taille à nous comme seule norme de notre bien-être.

alors pouquoi un nude style?
parce qu'il y a 7 mois, avt la diffusion de 38/40, je ne me vivais pas bien. Que je n'imaginais même pas arriver à faire une vidéo sur mon corps. Et encore moins la montrer. Et puis si. Et j'ai tellement avancer que je me retrouve à parler de mon corps à poil devant la caméra de Fab. Impensable il y a qqs mois. Complétement inconcevable pour moi. Et finalement, voilà. Parce que l'on peut réussir à accepter un peu son corps. alors j'entends certaines me dire que c'est "facile" d'accepter son corps quand on fait du 38/40. Je le répète, la taille est dans la tête, et on peut se vivre mal en faisant du 36.
Mon propos était de montrer un cheminement. Une sorte d'état des lieux post 38/40. "Alors, ça a changé qqchose?" Oui. Je parlais avec une amie qui trouvais complétement fou que 38/40 se retrouve sur madmoizelle alors que qqs mois avantt je détestais être prise en photo et le vivais tjs mal en déprimant sur ma tête. C'était loin d'être gagné, me vivre mieux. et pourtant, quand je vois le chemin que j'ai parcouru...
alors c'est pas tous les jours la fête hein, les photos me piquent encore un peu,souvent, et je suis pas complétement en paix avec mon miroir. Mais je suis plus sereine qu'avant, c'est sûr.

alors je l'ai fait parce que ce qui parait inconcevable dans son rapport au corps, peut en fait devenir presque simple. Et que si l'on banalisait la cellulite and co, on se prendrait moins la tête. Voilà, je suis à poil sur le net, je suis pas retouchée, je suis pas lisse, je ressemble à mes copines, et je trouve que ça fait du bien un peu de voir autre chose que du factice. alors ça fait moins rêver, mais ça rassure : bah ouais, en fait, c'est juste banal d'avoir des défauts. C'est juste normal, et c'est juste nous.
 
17 Juin 2009
47
23
1 584
Caen
ah et...
pour le coup de pub: un prétexte... Une façon de lancer le projet du toute nue style...

J'aime ce que fait Elise et c'était un clin d'?il qui me fait marrer. En plus la série de photo qu'Elise a faite de moi m'a fait un bien fou, alors dans une logique interne, c'était corrélé.

Bien sur que non que le propos c'est pas de faire de la pub.
Quand j'ai lancé l'idée en plaisantant à Fab pour le coup de pub, la vraie motivation de le faire n'était bien sûr pas là. Mais au passage, autant le faire. Et puis cela faisait une petite amorce, parce que je vous assure, être nue devant une caméra tenue par qqn qu'on a vu qu'une fois avant, bah c'est sport!!! Genre ohlalala mais qu'est-ce que je fous là, ah heu tiens regarde mon bandeau comme il est beau (en fait on a commencé direct par ça, et au montage Fab a remis tout le propos du pourquoi au début). ça m'a décoincée un peu, et hop c'était parti.

alors désolée pour celles que le côté coup de pub a choquées (je comprends bien) mais rassurez vous, c'était un à côté parce que oui, j'aime ce que Elise fait que c'était une occasion de le dire.
Mais le vrai propos, c'est tout ce que je viens de dire plus haut.
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Juri Arisugawa;1296459 a dit :
Au début en voyant le titre j'ai cru que c'était une blague et en fait pas du tout. Je dois dire que ça m'a vraiment surprise, je pensais pas que ce serait du nu intégral.

Perso je vois pas des masses le message dans la nudité, juste que c'est sur que ça va faire parler des rondchapo mais je vois pas de corrélation avec le port de chapeaux quoi, on peut se mettre à poil pour n'importe quoi en fait.

Ceci dit j'ai trouvé qu'elle avait l'air super décontractée alors que bon, je ne suis pas pudique mais faut quand même oser se mettre à poil devant un gars qui nous filme et en plus avoir sa vidéo diffusée comme ça sur Internet donc rien que pour ça je dis chapeau justement.

C'est ce dont elle parle en premier, mais on peut voir avec la réponse de Leïla que les chapeaux, après dix secondes de pub comme un clin d'oeil fun à son amie, elle n'en parle plus.
Ce qui importe c'est pas les chapeaux, c'est que c'est une fille comme n'importe laquelle d'entre nous qui, y'a six mois encore, se serait jamais permis de montrer son corps, et qui arrive à le faire aujourd'hui
T'as raison Juri Arisugawa... Chapeau !
(je te quote parce que tu es la dernière à en parler hein, pas d'offense <3)
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Un gros coup de c?ur! Elle est belle, naturelle, toute douce, simple... J'aime vraiment beaucoup sa façon de s'exprimer et le fait que la démarche soit publicitaire (ce qui n'est pas vraiment le cas finalmeent) ne me gène pas forcément plus que ça... Si l'on regarde bien, dans pas mal de street style on a le lien vers le blog perso de la fille qui est filmée, là pareil, ce n'est qu'un clin d'?il, elle ne s'attarde pas sur son site.

On a rarement l'occasion de voir des filles "normales" à poil et encore moins de cette façon là. J'aime la façon qu'elle a d'"utiliser" son corps, non pas de façon sexuelle mais en disant "c'est mon corps, il est comme ça, il fait partie de moi et je l'aime, pourquoi le cacher?".

Non vraiment j'ai adoré cette vidéo.
Par contre j'ai un peu du mal à saisir pour le 85 E ...
 
6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Excellent! Bravo à Leï! J'ai bien aimé le coup des basiques.
Je n'ai pas bloqué sur le coup de pub, j'ai trouvé que c'était plus un clin d'&#339;il que le vrai but de la séance. Et c'est marrant l'évolution de son attitude par rapport à son interview d'il y a quelques mois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes