Toute ponponnée...Juste pour aller au Bahut

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Ben euh, on va dire que se ponponner chez moi c'est se lisser les cheveux, se laver les dents et passer rapidement un truc sur mon visage pour arranger le teint.

Pourquoi pas après tout ?
 
19 Novembre 2005
233
1
4 679
BEYNES
Perso je me pomponne moyen, le minimum qui faut. Sinon j'en pense que certaines filles sont beaucoup plus jolie au naturelle sans avoir besoin de s'arranger des masses, alors c'est dommage d'avoir cette chance et de pas s'en servir convenablement :/
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
_Pr1ncesse_caramel_ a dit :
Ice > T'es meme pas moche d'abord :P

( En venant sur ce sujet, jme suis dit " Elles vont toutes dire " quelle bande de conne, se lever pour se faire belle pour le bahut, tsssssss ". Finalement meme pas. Suis surprise :P )
Lol ^^ .Même moi j'y avait penser:P
 
A

AnonymousUser

Guest
Ratatouille a dit :
Je fais partie de ces filles là, qui se cassent le cul à se lisser la touffe et à se peinturlurer la gueule (en tout discrétion, c'est un cache-misère (je précise pour le principe)), mais comme Nana, c'est pour moi. Quand je croise mon reflet mal appreté dans une porte/une portière de voiture/un miroir, ça va me miner (un peu) le moral.
Tout moyen est bon pour être de meilleure humeur.

J'aurais pas dis mieux.:d
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
(pr1cesse_caramel : :d )

J'ai jamais osé le fond de teint, par peur des démarcations, summum de la laideur pour moi, ou de pas savoir bien l'étaler, ou d'étouffer mes boutons et que ça empire. Vais investir dans de la poudre tiens, pile ce dont j'ai besoin.

L'ennui c'est que quand je me maquille, je suis pas forcément mieux dans les miroirs que je croise, et j'ai parfois l'impression d'en avoir fait trop, et je suis aussi obsédée par le fait que ça coule.
J'dis ça mais c'est parce qu'en fait, j'sais pas maquiller autre chose que mes yeux.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Prissou a dit :
Salut :) .
J'ai une question : Que pensez des filles qui se font toutes zolie pour aller au Bahut ?
En se lévant trés tot

Bah jpense être "très pomponnée" pour aller au bahut...
Mais à force j'ai pris l'habitude, je connais les gestes par coeur...
Donc j'ai besoin que de 10min pour me maquiller me coiffer...
Je ne supporterais pas de devoir me lever 30minutes plus tot chaque jour pour me faire zoulie...
Par contre j'aurais du mal à aller à l'école sans mes ptits coeurs, mes ptits points, mes ptits traits ou mes ptites étoiles. et mon rose aux joues.

Et aussi sans fond de teint. Boutons, Points Noirs et Cicatrices obligent.
Croyez moi, si j'avais une jolie peau, je me casserai pas le cul avec Fond de teint poudre correcteur creme lotion...


Quand j'allais au lycée je me levais à 6h.. alors le maquillage, c'etait juste le "camouflage minimum de survie"...
Maintenant que je peux me lever vers 8h, là je me tapes le luxe de me maquiller à ma guise :)
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Meringue_citron > Franchement, je répète ce qu'a dit Moossye, quand t'es vraiment habituée, t'as pas franchement besoin de beaucoup de temps.
Maintenant, je veux bien croire que se lisser les cheveux ou se faire un brushing tous les matins nécessite 10 bonnes minutes de plus. Mais enfin, si tu te lèves trois heures plus tôt, c'est que t'as vraiment beaucoup de choses à faire.. ou une machine à lancer pour avoir le "haut" que tu voulais mettre.
M'enfin je vois pas.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Silverchair a dit :
Maintenant, je veux bien croire que se lisser les cheveux ou se faire un brushing tous les matins nécessite 10 bonnes minutes de plus.

C'est clair, quand je me suis fait ma mèche ça a été un grand traumatisme !
Avant je me coiffais pas pendant deux jours, maintenant je dois me coiffer chaque matin avec du gel..
et aller chez le coiffeur !!!!

*ex-sauvage qui se découvre femme*
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Moi, très sincèrement, je m'en fiche pas mal du temps que je peux passer à me pomponner, même pour aller une heure à la Fac, je sais bien que je n'assume pas du tout ma tête au réveil, au naturel, alors, peu importe le temps, je fais ce que je peux.

 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Etre correcte, ne pas être négligée, être propre, oui, mais ne pas se maquiller le matin ne constitut pas un manque de respect des autres.

Je ne me maquille que le week-end (enfin pour sortir, parfosi je sors en semaine) pas pour la fac.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
je me maquillais tous les jours pour aller au bahut...
ça me prenais du temps (de moins en moins, comme moosye, l'habitude aidant)... creme, maquillage et tout et tout
mais bon, de tte façon j'ai tjs été reveillée bien avant la sonnerie du reveil, donc autant profiter du temps que j'avais en bonus pour bien me pouponner (et puis, en cas de raté, faut recommencer donc tant qu'à faire)
jme sens mieux maquillée
donc, j'ai envie de paraitre mieux
et puis, passer 8h avec tout un peuple. j'aime pas ne pas etre maquillée avec des gens que je connais, ou les gens avec qui je passe mes journées entieres...
alors que qd c pour croiser des gens que je ne connais aps e tque je ne verrais plus jamais, jm'en fous.. genre aller faire mes courses etc

mais en cours, tjs été maquillée... plus "class" et plus femme
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes