Toute première fois

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Zoopy, le 11 juillet 2007.

1. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Les premières fois sont parfois inoubliables, parfois désastreuses, parfois les deux :P En tout cas elles sont (presque) toutes importantes, alors je vous propose de poster ici les photos de vos premiers pas en custo !
    La première custo, le premier coup de pinceau ou de ciseaux dans une fringue, la première rencontre avec la machine à coudre, le premier sac...

Que ça remonte à hier ou à la préhistoire, à vos photos ! Que vos premières fois restent dans l'histoire :P

Je viendrai poster mes photos... après une petite fouille achéologique :P

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

hihi! ben ca remonte à ya deux jours . shame on me

3. xXBulletXx

xXBulletXx
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi jtrOuve ca super jOli!
    C'est cOusu Ou peint Ou dessiné?

4. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ben moi, ma première custo remonte à... plus d'un mois

Hihi débutante donc!

Mais l'image est trop grande...Snif'

Par contre vous pouvez voir ma première custo sur mon blog : http://Smartii3s.skyblog.com

Héhé voilà... Donnez moi votre avis svp... Soyez indulgentes mais franches please!

Zoubi

5. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je l'ai retrouvé !! Ca date un peu mais il n'a pas bougé

vite fait, sans dessin préalable, en même temps c'était pas vraiment nécéssaire. Je venais de m'acheter un lot de peintures pour tissu et il fallait que j'essaie làtoutdesuitemaintenant donc j'ai pris le premier débardeur sacrifiable, la première peinture du lot (rose pailletté) et la première chose qui m'est venue à l'esprit :P (et je suis toujours avec le teddy en question ^^)

Et ma première rencontre avec églantine (la machine à coudre de ma mère) c'est une pochette faite avec le tuto de bambou :d

On remarquera que je savais coudre droit dès le premier coup ! :P (non je n'avais rien pris et la machine non plus, je crois) Et le choix de la couleur du fil, parfaitement approprié :rolleyes:

En tout cas les filles je trouve que vos premières sont réussies !

6. Ziza

Ziza
    Expand Collapse
    Frétillante

hééééééééé ba c'est bien !
    franchment ça donne un résultat super sympa !
    oula ma première custoooooo......
    [fouille, fouille dans sa tête...]
    heu.. mes converses peut-être ?
    plein de ratages mais tous à peu près ratrappé alors..!
    je les mets encore tellement je les aimes (" mais nooooooooooooooooooooon elles sont pas trouée, je t'assure je prend pas l'eau avec ! trop petites ?? tu rigole ?")enfin on va dire que j'ai eu à peu prés du bol de pas trop m'être craqué parce que j'avais pas pris un truc de base en plus : direct le drapeau d'angleterre sur toute une face ! :$
    bref j'essairai de mettre une photo plus tard ( après ce regonflage d'égo :$) !
    :cool: ( en tous cas je garde ton blog en mémoire histore de voir ce que tu fais ;)

7. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

mye!

j'ai fait ma première création à l'âge de 4 ans!!
    par contre je n'ai pas de photo:sad:
    mais en gros, c'était un sous-verre : j'avais découpé un cercle dans un tissus et j'avais cousu un ruban de dentelle tout autour! à la main bien sur:cool:

8. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mercii beaucoup Ziza, c'est trop gentil !!
    Vivement que tu nous montre tes premiers exploits :d
    Et puis, normalement je vais bientôt finir un sac et un tee-shirt, donc ils seront bientôt en ligne sur mon blog!
    Merci encore
    Zoubi

9. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

oulalaa ....

premier bijou en perle de rocaille en primaire

première broderie au collège

premier vetement pour barbie (avec des collants troués de maman) en primaire également

pas de première créa couture ... mais première vraie custo vetement : maintenant !

première custo sac : cette année (ou avant ? un peu des deux)

pi en fait .. pas vraiment de photo du tout ...

10. Robota

Robota
    Expand Collapse
    Gothic baby doll

11. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'aime bien ce que t'as fais Robota, je trouve ça pas mal...

Mais il faut pas être originale, voir même légèrement excentrique pour porter ça ?

En tout cas moi je trouve ça super chouette

Voilà
    zoubi

12. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi aussi je trouve que ça rend super !
    adO : il faut tout simplement avoir envie de les porter :P t'es pas forcée d'avoir le même style tous les jours non plus ^^

Chargement...