Toute première rencontre parisienne 2011!

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Queen Bitch_, le 16 décembre 2010.

1. Queen Bitch_

Queen Bitch_
    Expand Collapse

La rencontre aura lieu le SAMEDI 8 JANVIER

A MIDI au Cuba Compagnie Compagnie Café,
    48 Bd Beaumarchais dans le 11ème, métro Chemin Vert

RENDEZ-VOUS A LA SORTIE DU METRO A 11H45, à partir de midi on sera au café, dans le salon cubain, la réservation est au nom de Madmoizelle. :happy:

liste des participantes

Alitah
    Anesidora
    Bacchus
    Billy
    Black Mamba
    Bob
    Borderline.
    Foxey
    Enid
    Ephéméride
    Ganipouss
    Gourmandine
    GrandeMarine
    Hayleen
    Jenny Schecter
    Karbankoojay
    lalaTM
    Larry
    Lavana
    Madness
    Mamzelle Swing
    Manzana
    Myn
    Myra Lee
    Navajo
    Nepsie
    orangette
    Pavlova
    Ponyo
    Queen Bitch
    Ruby
    Stalowa Wola
    Tchi
    Terra Incognita
    Traumen
    Vanité
    Yunfa
    Zia

2. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Tu m'avais parlé du Deylian dimanche, ça peut être cool non?

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'ai une préférence pour les WE du 8/9 et 15/16 (ils encadrent ma semaine de vacances ^^), et le 29 je peux pas je passe mon TOEIC :/.

4. Zélande

Zélande
    Expand Collapse
    Left this place for ever.

Héhé, je vais essayer de ne pas la louper mais ça va être tendu du slip les meufs ! Je suis censée ne plus sortir en janvier :cretin: ( Mais qui ne sait rien ne peut pas lui nuire, oui j'ai changé le proverbe à ma sauce. )

Pour moi, le WE du 8/9 est interdit (parce que la semaine qui suit est celle de mon concours blanc). Celle du 15/16 m'arrangerait mieux théoriquement (parce que comme concours blanc il y aura eu, devoirs sur table il n'y aura pas (sauf si c'est des sal*uds)).

Pour les semaines suivantes, je ne peux pas me prononcer... :neutral:

5. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Moi vu que mes jours de boulot le week-end se décide une semaine avant, j'ai mis que j'étais dispo tout le temps, mais ça pourra peut-être mal tomber.

6. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

Je vous en supplie faites ça le WE du 9/8 . Je ne supporterais pas louper ça encore...

:cry:

7. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je suis partante :) Par contre je n'ai pas de weekend de prédilection: ce qui vous ira me conviendra!

8. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Héhé, en voyant écrit Kenza dans le sondage, j'ai trouvé ça tellement naturel, j'ai même pas tilté que ce n'était plus ton pseudo.

J'espère pouvoir être présente cette fois-ci !

9. Eloyce

Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

C'est trop bien foutu ces sondages nominatifs, je connaissais pas . :shifty:

Sinon, si je suis libre pour la date que vous choisirez, je viendrais avec plaisir. :d D'autant plus que j'ai loupé la dernière rencontre.
    Je suis libre le samedi 8 (le dimanche 9 normalement aussi mais je ne m'avance pas trop, on fête les 20 ans de mon copain la veille, je ne voudrais pas vous imposer ma gueule de bois :lol: ), le 15 (et le 16 aussi d'ailleurs je suis bête j'ai pas coché...), pas le 22 parce que je passe mon IELTS en théorie, par contre le 29 ça me va aussi. :happy:
    Bon en fait j'ai pas tout coché super consciencieusement je suis assez naze, mais je suis assez libre de toutes manières.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les 8 et 9 me vont très bien aussi !

11. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

<3

Ohhh! Une rencontre Mad qui tombe pile dans mon séjour chez ma meilleure amie! Comme Jenny, le 8 et le 9, ça me va parfaitement! Vous êtes prêtes à entendre mon superbe accent Québecois les filles?! Oh d'ailleurs, j'ai bien envie de vous cuisiner un petit quelque chose à l'érable pour cette rencontre!

12. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Euh faudrait pas mettre une limite de gens bientôt parce qu'on va bientôt dépasser la quinzaine, on est encore en hiver, ça va être chaud pour un brunch (enfin c'est possible, mais c'est très chiant quand on peut parler qu'aux deux personnes à côté de soi et qu'on aperçoit à peine les filles tout au bout de la table).

Chargement...