Toute première rencontre parisienne 2011!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai trouvé ça mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut, ne me crachez pas dessus :o !

Le principe est bien mais en fait c'est super cher :/ Genre à part celui-là donc bon.


Sinon je pensais à Del Arte (ne me lynchez pas moi j'aime bien), par exemple celui de montparnasse est très grand, mais après pour 25 je pense que ça va faire juste, même si on réserve.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
(vous voulez pas faire un truc en février ou après ? Moi je serais peut-être au chômage, j'aurais pas de sous mais pleins de temps libre, et j'suis tellement triste de râter les rencontres à chaque fois ...)

Bon ça va, je vais pas sortir les mouchoirs hein, mais j'aimerais vraiment réussir a venir un jour, ça va être mon but de 2011 !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dolly Wood;1925631 a dit :
(vous voulez pas faire un truc en février ou après ? Moi je serais peut-être au chômage, j'aurais pas de sous mais pleins de temps libre, et j'suis tellement triste de râter les rencontres à chaque fois ...)

Bon ça va, je vais pas sortir les mouchoirs hein, mais j'aimerais vraiment réussir a venir un jour, ça va être mon but de 2011 !

Y a une rencontre à peu près chaque mois à Paris :)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Lavana;1925644 a dit :
Y a une rencontre à peu près chaque mois à Paris :)

HO, c'est vrai ? J'suis désolée, je suis pas trop, vu que j'traine pas trop ma petit carcasse sur le forum Paris, bah dans ce cas, je reviendrais le moment venue quand je serais libre, dispo, simple et funky !
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Ruby;1925604 a dit :
Je veux pas faire la rabat-joie mais ça me dit pas vraiment... Je préfère largement un grand café ou restaurant. Ou si on avait fait ça en fin d'aprèm/début de soirée, on aurait pu faire ça dans un bar.

On peut toujours faire un truc dans la journée pour celles que ça adonne et ensuite, suivre la rencontre dans un bar. Moi je suis partante, je suis libre toute la journée et je crois que ça pourrait être sympa.

Dolly Wood;1925631 a dit :
(vous voulez pas faire un truc en février ou après ? Moi je serais peut-être au chômage, j'aurais pas de sous mais pleins de temps libre, et j'suis tellement triste de râter les rencontres à chaque fois ...)

Bon ça va, je vais pas sortir les mouchoirs hein, mais j'aimerais vraiment réussir a venir un jour, ça va être mon but de 2011 !

Moi j'aimerais bien te voir Dolly! Ça serait cool que tu viennes :).
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je vais arriver là-bas toute intimidée de voir les Mad en vrai, mais je suis sûre qu'au bout de 10 minutes, j'irais parler à tout le monde en papotant de tout et de rien. Désolée d'avance si je vous fais peur avec ma nature un peu trop extravertie!

J'envoie des MP aux Madmoizelles de la rencontre pour mieux les connaitre et ne pas trop leur faire peur :yawn:.
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Queen Bitch;1926529 a dit :
Ca a l'air pas mal, le site ne dit pas si ils prennent les réservations de groupes pour le brunch, qui a l'air assez bon et bien fourni! :d
Je vais essayer de les contacter par mail, mais si quelqu'un qui n'a pas la phobie du téléphone veut bien appeler...

Je veux bien le faire :cretin:

J'appelle demain et je te fais un topo par mp ok ?

(en tant que standardiste, je peux me dévouer, je passe mes journées pendue au tel :facepalm: c'est pas un boulot de rêve mais Bref là n'est pas la question ahah)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes