Toutes au QG de Madmoizelle !!

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Adybou, le 26 novembre 2013.

1. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

Depuis mi-mars, la rédac de Madmoizelle a des bureaux sur Paris, et on peut aller leur faire un p'tit coucou ! Mais moi, en grande timide :fear:, j'aurais bien trop "peur" d'y aller seule. Y en a pas parmi vous qui aimeraient y aller en groupe ? On pourrait ramener quelques petits trucs ...

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

\o/

3. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

@Fab : c'est un bon ou un mauvais \o/ ? :fear:

4. Mayda

Mayda
    Expand Collapse

Ça pourrait être super sympa, mais moi d'ici fin les vacances de Noël, ça va être dur de trouver un moment en semaine =/

5. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

Désolée d'avoir mis "si" longtemps à répondre :sweatdrop: ! Vu que la rédac poste aussi des articles en week-end, j'me dis qu'ils sont sûrement dans leur QG. Donc on a qu'à demander à Fab s'ils sont vraiment sur place le week-end, s'arranger sur une date, et ensuite y aller ! Qu'est-ce que t'en dis ? :)

6. Mayda

Mayda
    Expand Collapse

Je pense qu'ils programment les articles qui doivent paraître le week-end, pour pas nous laisser deux jours entiers sans rien.
    Je suis grave partante hein, mais faut voir parce que j'ai un mois de décembre chargé en taf et quand les vacances arrivent, je pars chez mes parents.

7. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

@Mayda : on en reparle en janvier alors ? ;)

8. Mayda

Mayda
    Expand Collapse

@Adybou Sans problème ! :)

9. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@adybou Effectivement comme @mayda l'a déduit, le week-end, y'a personne ! Mais venez voir l'équipe en semaine, il y a du monde du lundi au vendredi (entre midi ça mange souvent à l'extérieur mais le matin ou l'après-midi c'est impec !).

10. Breshke

Breshke
    Expand Collapse
    Je connais un poil, au début il allait bien, et après il était pu bien.

BONJOUR :cretin:

@Hawley   a judicieusement suggéré de passer par ici pour faciliter l'organisation, donc j'écoute :d

@Fab  , avec @Système   et @Seadrop  (:cretin: oui j'édite rien que pour mettre ton pseudo) on vient de décider de passer vous voir Mardi au QG, si c'est possible pour vous :fleur: Quand est-ce que ça vous dérangerait le moins ?

Nous on est dispo toute la journée mais avant 16h, parce que je suis chargée d'aller chercher ma nièce et mon neveu à l'école si je ne veux pas mourir dans d'atroces souffrances :lunette:

Donc comme ça vous arrange :d

EDIT : Toute Mad dispo et motivée pour se joindre à nous est évidemment bienvenue :fleur:

#10 Breshke, 15 janvier 2014
    Dernière édition: 15 janvier 2014
  11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Venez donc mardi midi, c'est cool ! :) à partir de midi ?

12. Breshke

Breshke
    Expand Collapse
    Je connais un poil, au début il allait bien, et après il était pu bien.

C'est bon pour moi ! @Système ? @Seadrop ?
    A mardiiiii :joy:

Chargement...